Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Douane/Animaux] Pour Gilles42 05.02.20 17:09
Bonjour, Tu m'as envoyé un message arrivé directement dans ma boîte et non pas sur le forum en MP. Je ne peux t'y répondre ( j'ai des soucis de messagerie ) donc va dans ta messagerie du forum, tu auras ma réponse au problème oculaire de ton chien. N'oublie pas de me prévenir que tu l'as lu en me répondant à la suite de ce message-ci
Amicalement
véto
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Douane/Animaux] Pour Gilles42 08.02.20 11:55
bonjour bon j'espère que gilles aura vu ton message !! je crois que le mieux c'est de lui confirmer en MP bon séjour au Maroc
Amicalement Émile.
veto Camping-cariste
Sujet: Re: [Douane/Animaux] Pour Gilles42 08.02.20 17:39
Bonjour Emile,
Il a vu mon message et nous avons repris la conversation par la " voie normale " pour que tout le monde profite de ma réponse. Amicalement