Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] route de midelt a guercif | |
| | Auteur | Message |
---|
dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] route de midelt a guercif 07.02.20 9:35 | |
| Bonjours a tous Comme écris dans le sujet ,je voudrais savoir qui a déjà pris cette route récemment savoir si elle et en bonne état Merci DD cf | |
| | | dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route de midelt a guercif 07.02.20 9:37 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route de midelt a guercif 07.02.20 10:08 | |
| bonjour dédé pas de problèmes particuliers elle est longue 252 km mais à part ça tout va bien pense a t'arrêter au complexe touristique Benyacoub c'est un très beau camping tu peux également faire un petit détour par Debdou bonne route | |
| | | dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route de midelt a guercif 07.02.20 10:22 | |
| Bonjour touareg Merci car il y a quelques années elle m'a coûte un pneu qui m' a défoncés la soute Merci DD | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route de midelt a guercif 07.02.20 10:38 | |
| malheureusement c'est une route marocaine et on sait très bien qu'elles ne sont pas toujours entretenues comme il faudrait mais depuis deux ou trois ans ils ont fait de gros progrès la dessus mais bon roule tranquille et méfie toi un pneu !!!!! enfin je veux dire un peu !!!! | |
| | | nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route de midelt a guercif 07.02.20 12:06 | |
| Bonjour,
Nous avons fait cette route de guercif à midelt il y a une quinzaine de jour sans problème. Avec un arrêt au complexe touristique de benyagoub Le plateau du rekkam est aussi à faire quand on passe dans le coin. Très peu de circulation sur cette route, et l’arrivée sur midelt avec la vue sur les montagnes enneigées est magnifique. Pour info, la station service qui se trouve au croisement de la N13 (midelt - rich) et de la N15 (qui part vers guercif) il y a un resto qui porte les tagines au camping car (pour nous keftas frites, un régal)
Bonne route Nicole07 | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route de midelt a guercif 07.02.20 18:27 | |
| bonjour
petite anecdote sur cette route que j ai faite il y a 3 ans
Midi , il est temps de trouver du pain un petit village ,une épicerie au moment de payer, le commerçant me dit "c est gratuit pour toi" Etonnement ,question ,pourquoi? il me répond " je suis tellement content de voir des touristes " moi" tournée générale de bonbons" les gamins qui entouraient notre cc,(ils ont pas trop l' habitude d en voir ) étaient ravis la route est très belle (paysage) , l 'état , je ne m en rappelle plus , ni pire ni meilleure qu' ailleurs
n' hésitez pas à vous lancer sur les routes ,vous (nous) avons le temps
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route de midelt a guercif | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] route de midelt a guercif | |
|