Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Déceptions] Camping Municipal de Tiznit | |
|
+6achille67 dede64 Mick39 Claude24 dakure charly245 10 participants | Auteur | Message |
---|
charly245 Camping-cariste
Inscrit le : 05/11/2015 Messages : 83 Ville/Région : Avaux ardennes
| Sujet: [Maroc Camp/Déceptions] Camping Municipal de Tiznit Sam 8 Fév 2020 - 11:46 | |
| Camping Municipal de Tiznit Depuis le changement de direction l'acceuil ce n'est plus ce que c'était le directeur pas tres acceuillant sauf peut-être si vous êtes dans la première partie de plus l'équipe qui est restée si vous n'avez besoin de rien ils sont efficace et surtout si vous proposez bière ou autres apéros en tout genre après la prière donc les germany sont à la fête jusque tard parfois mais il ne faut rien dire je n'en ai jamais vu autant cette année Une anecdote saignante le 31 décembre 2019 19H20 un ami qui venait passé le réveillon avec moi s'est vu refusé l'acces au camping par le célèbre Momo et le directeur sous prétexte qu'il venait de finir le bilan de l'année , mais je pense qu'il avait oublié de noter le bakchich qu'il racket aux artisans qui travaillent sur le camping . A savoir que cet ami avait quitté le camping le matin même après 17 jours sur place pour faire des travaux sur sont véhicule. Ce sont les militaires qui lui ont gardé son véhicule pendant le réveillon inutile de dire qu'il ne reviendra plus au municipal josé | |
| | | dakure Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 14/01/2011 Messages : 239 Ville/Région : 25 haut doubs
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Camping Municipal de Tiznit Sam 8 Fév 2020 - 15:18 | |
| Hello, ton message n'est que peut compréhensible, tu mélanges tout et en mettant en plus des smileys partout ce n'est vraiment pas simple de te lire... - "sauf peut-être si vous êtes dans la première partie" la première partie de quoi? -" mais je pense qu'il avait oublié de noter le bakchich qu'il racket aux artisans qui travaillent sur le camping" c'est quoi le rapport avec la phrase d'avant? Ton ami a quitté le camping pour faire des travaux sur son camping car après 17 jours sur place OU ALORS il est resté au camping 17 jours pour faire des travaux sur le camping car dans le camping??? En fait quand on te lit, tu en veux à tout le monde au camping de Tiznit, au directeur, à Momo, aux gars qui boivent un coup et aux allemands en vacances!!! Heureusement qu'il y a des militaires... | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Camping Municipal de Tiznit Sam 8 Fév 2020 - 18:07 | |
| Bonjour a tous Effectivement ce message est pollué par un nombre trop important de simleys Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Camping Municipal de Tiznit Sam 8 Fév 2020 - 18:35 | |
| Bonjour charly245 Depuis 9 ans je viens dans ce camping , avant quelque jours maintenant je passe 2 mois ici , jamais vu ou entendu parler de ce que tu écrit et attention quand tu parle de bakchich soit disant réclamer au artisans, j'ai fait refaire de la carrosserie l'an dernier aucun bakchich, cette année j'ai louer un véhicule aucun bakchich j'ai fait refaire mes sièges chez Momo tout le monde le connais lui ou les autres aucun bakchich, pour ce qui est du bruit il ne faut pas oublier que tu te trouve en copropriété, pour ce qui est de l'alcool en 9ans je n'est jamais vu Momo ou un autre un gardien en consommé C'est vrai que la direction à changé mais la politesse est toujours de mise , j'ai des amis qui viennent me voir très souvent d'autre camping environnant jamais il n'on été retenut a l'entrée certain son même en scooter je vois vraiment pas ou et ton problème Cordialement Mick39 | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Camping Municipal de Tiznit Sam 8 Fév 2020 - 19:14 | |
| Rebonsoir
L'an dernier je suis allé dans ce camping en moto pour passer la soirée avec des amis du Forum J'ai garé ma moto sur leur emplacement personne ne m'a rien dit . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Camping Municipal de Tiznit Dim 9 Fév 2020 - 8:43 | |
| Bonjour a tous Le panneau a l'entrée marque toujours complet alors qu'il il de la place pour moi Mich39 qui m'a fais rentré et les personnes reste sur le parking en haut alors qu'il y a de la place chercher l'erreur DD | |
| | | charly245 Camping-cariste
Inscrit le : 05/11/2015 Messages : 83 Ville/Région : Avaux ardennes
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Camping Municipal de Tiznit Dim 9 Fév 2020 - 10:01 | |
| Bonjour à tous Je prends note de tous les commentaires,pour les bakchichs ce sont les paroles des artisans (vrai ou pas) nous sommes au Maroc.De plus certains m'ont confié de ne pas en parler car il pourrais se voir interdire l'accès pour travailler.Un autre m'a dis qu'il avait refuser mais qu'il pouvait continuer à travailler Mais pour le refus de pénétrer le 31 décembre à 19h20 c'est du vécu et les excuses de ce refus aussi je pourrais donner tous les coordonnées si cela était nécessaire. Bonne journée | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Camping Municipal de Tiznit Dim 9 Fév 2020 - 18:58 | |
| Bonsoir, Pour ce qui est des bakchichs pour les artisans qui viennent œuvrer dans les campings c'est très répandu même et surtout dans les grands campings (Atlantica). Mais c'est un peu normal car ils viennent pour gagner de l'argent dans un lieu privé. C'est comme les communes qui taxent les commerçants qui occupent l'espace publique (trottoirs) dans tout les pays du monde. Il y a également des campings qui font payer une entrée aux personnes en visite simple et ceci même en France. | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Camping Municipal de Tiznit Dim 9 Fév 2020 - 19:24 | |
| Je ne commenterai pas personnellement car je ne connais pas, mais j'ai eu beaucoup de remontées négatives de ce camping. | |
| | | jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Camping Municipal de Tiznit Lun 10 Fév 2020 - 9:53 | |
| Bonjour Je confirme pour avoir fréquenté le camping de stiznit à plusieurs reprises sur une même année Le moins que l'on puisse dire.... "c'est pas le top à l’accueil" .Un homme averti en vaut dix Maintenant Il faut dire qu'ils sont rares les campings aussi bien placés en plein centre ville ..... Tout dépend des raisons qui nous poussent à s'y arrêter pour 1 nuit à plusieurs mois pour certains .. | |
| | | dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Camping Municipal de Tiznit Lun 10 Fév 2020 - 13:28 | |
| Bonjours a tous Bonjours a tous Très déçu cette année je ne suis resté que 5 jours douche crade et le reste il gagne beaucoup d'argents et aucun investissement ,il on l'a flaime d'enlever le panneau complet alors qu'il y a de la place drôle de politique A+DD | |
| | | guyjo88 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Camping Municipal de Tiznit Lun 10 Fév 2020 - 18:31 | |
| bonsoir,je confirme les dires sui rentre dans le camping il reste des places demande a l'entrée pourquoi le panneau complet aucune réponse cordialement | |
| | | papyber Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 13/12/2010 Messages : 148 Ville/Région : Montivilliers 76
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Camping Municipal de Tiznit Jeu 19 Mar 2020 - 15:04 | |
| Bonjour, Je suis à Taroudant, des amis sont partis à Tiznit au camping RYAD ou La Tazernite et m'ont dit avant de partir que le camping était gratuit en ce moment à cause du blocage des CC avec le coronavirus mais je ne sais pas quel camping, RIAD ou TAZERNITE, ceux qui sont sur place peuvent ils me renseigner, Merci. A+papyber | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Camping Municipal de Tiznit Jeu 19 Mar 2020 - 15:11 | |
| Bonjour Papyber Sans être sur place j'ai lu de manière tout à fait officiel que Riad Maissa était gratuit mais je ne sais pas s'il prend de nouveau client Info Facebook ci dessous Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Camping Municipal de Tiznit | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Déceptions] Camping Municipal de Tiznit | |
|