Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Avant de partir...En vrac] Cascades d' ouzoud | |
| | Auteur | Message |
---|
Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: [Avant de partir...En vrac] Cascades d' ouzoud Sam 15 Fév 2020 - 12:26 | |
| Bonjour à tous
J'aimerais retourner aux Cascades d'Ouzoud , mais j'aimerais savoir si il y a de l'eau, car voir les cascades avec un filet d'eau n'est pas intéressant
Merci par avance | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Cascades d' ouzoud Sam 15 Fév 2020 - 15:16 | |
| bonjour aline et manuel à cette époque de l'année ça devrait aller toutefois j'espère que si des membres sont dans le coin ils pourront te rassurer | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5779 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Cascades d' ouzoud Sam 15 Fév 2020 - 15:25 | |
| Bonjour, Selon ce site, il y a toujours de l'eau dans ces cascades.
https://www.guidedumaroc.fr/atlas/grand-atlas/les-cascades-douzoud-et-azilal/
Pour y être allés plusieurs fois, à des périodes différentes, nous avons toujours vu beaucoup d'eau. Seule différence, après des orages, l'eau est couleur ocre.
Bonne balade | |
| | | Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Cascades d' ouzoud Sam 15 Fév 2020 - 15:47 | |
| Bonjour
Merci pour ces infos | |
| | | bartavelle Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 10/12/2015 Messages : 267 Ville/Région : vinon sur verdon 83 var
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Cascades d' ouzoud Sam 15 Fév 2020 - 18:36 | |
| bonsoir je confirme a semaine derniére la cascade coule en 3 partie
la source est tres belle
et le village Mexicain vaut le detour
le camping perd un peu de son ame avec les nouveaux gérant | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Cascades d' ouzoud Sam 15 Fév 2020 - 20:14 | |
| Bonsoir,
Les cacades d'OUZOUD magnifiques
et le village Mexicain par le petit chemin à gauche des Cascades d'Ouzoud : une merveilleuse ballade facile à pied.
Que des bons souvenirs que je renouvellerai bien sur lors d'un prochain voyage.
Annick | |
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Cascades d' ouzoud Sam 15 Fév 2020 - 21:33 | |
| Bonsoir
Merci pour ces infos . Je ne connais pas le village Mexicain que j'irais visiter. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Cascades d' ouzoud Sam 15 Fév 2020 - 21:44 | |
| Bonjour,
Nous ne connaissons pas non plus. Ce sera pour une autre fois. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5779 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Cascades d' ouzoud Dim 16 Fév 2020 - 10:04 | |
| Bonjour, J'ai repéré ce village sur G. Earth d'après dess infos sur un autre message. Il est au programme. Je vous en dirai plus si nous y allons. Bon Dimanche | |
| | | bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Cascades d' ouzoud Mer 19 Fév 2020 - 14:06 | |
| Bonjour Pour y être allé de nombreuses fois, il y a toujours de l'eau aux cascades, et si vous voulez vous rapprocher du site, arrêtez vous au camping Amalou, de nombreux travaux de rajeunissements ont y été faits, de plus le gérant actuel est très accueillant. Amicalement. Bouli | |
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Cascades d' ouzoud Mer 19 Fév 2020 - 14:50 | |
| Bonjour
Merci Bouli de ce renseignement, étant pas motorisé j'irais jeté un œil sur ce camping | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Cascades d' ouzoud | |
| |
| | | | [Avant de partir...En vrac] Cascades d' ouzoud | |
|