Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Fonction brouillon | |
|
+5Claude24 aurgot33 Mevla03 Didier84 touareg 9 participants | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Fonction brouillon 28.02.20 16:05 | |
| Bonjour à tous ! Quand vous répondez à un message, vous avez probablement remarqué, la présence d'un 3 ième bouton, au bas de la fenêtre d'écriture du message, dans l'éditeur. Sachez que cette fonction vous permet, par clic Gauche sur ce bouton " Brouillon", d'enregistrer votre message dans " Brouillons" et de pouvoir le récupérer plus tard. Attention important : lorsque vous créez un nouveau message dans une rubrique en cliquant sur le bouton là par contre pas de fonction BROUILLON Où et Comment le récupérer ?Puis lorsque vous voulez l'envoyer vous allez dans votre profil, vous cliquez sur "Brouillons" Et enfin, dans la liste des brouillons enregistrés : Vous pouvez : => soit les modifier par clic Gauche sur " Modifier" sur la ligne de votre choix, avant de les prévisualiser puis de les envoyer, en cliquant tout simplement sur "PUBLIER" lorsqu'il seront terminés => soit les supprimer, en cochant la case de la dernière colonne, sur la ligne de votre choix, puis clic Gauche sur " Supprimer les brouillons sélectionnés". Cette sauvegarde peut être intéressante quand la connexion n'est pas stable, afin de ne pas tout perdre... ou encore quand on n'a pas le temps de finaliser son message, afin de ne pas avoir a le refaire en entier. Bonne utilisation. A votre service, si souci. Remarque : cette fonction n'existe pas pour l'écriture des MP, ni pour l'écriture du 1er message d'un nouveau sujet que l'on crée, mais exclusivement pour répondre, dans un sujet déjà existant.
Dernière édition par touareg le 24.06.22 10:21, édité 8 fois | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Fonction brouillon 28.02.20 17:06 | |
| Bonjour, voila une nouvelle manip très intéressante,chaque jour apporte du nouveau sur ce forum,merci Émile,cette fonction va nous permettre de bien vérifier ou de modifier en prenant le temps nos messages.Avec son lot d'amélioration le forum ne peut que,encore,grandir. | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Fonction brouillon 28.02.20 19:04 | |
| Bonsoir
J'utilise cette méthode depuis longtemps, ça ne me semble pas nouveau! Annie | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Fonction brouillon 28.02.20 19:57 | |
| bonsoir annie en effet tu as raison mais ça a été remis au gout du jour Didier ne devait pas connaître nous sommes obligés de revoir tous les post it car la plupart des liens ne fonctionnent plus crois moi c'est un travail dont on se passera bien | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: Fonction brouillon 28.02.20 20:37 | |
| Merci Emile pour ce rappel, c'est vrai que perso je l'utilisais rarement, mais cette remise en mémoire est utile. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Fonction brouillon 07.04.20 9:25 | |
| Bonjour à tous
Suite a certaine demande de cette fonction je fais remonter ce post-it Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Fonction brouillon 07.04.20 9:35 | |
| Bonjour
Malheureusement le lien ne fonctionne pas! Il faut aller dans "Profil" et ensuite cliquer sur "brouillon " Nicole | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Fonction brouillon 07.04.20 9:44 | |
| Re bonjour Pour utiliser cette fonction - il ne faut pas utiliser la fonction réponse rapide il faut cliquer sur répondre pour que le bouton " brouillon" s’affiche - Ensuite on récupère ce brouillon dans son profil Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: Fonction brouillon 07.04.20 10:11 | |
| Bonjour à tous, merci "Emile" , merci "claude", merci à tous, je découvre cette fonction qui peut effectivement être utile. Amitié, GUY (WILLY46) | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Fonction brouillon 07.04.20 10:36 | |
| Bonjour,
Juste une petite précision, si vous utilisé la fonction "réponse rapide", il vous faudra prévisualiser votre message pour voir apparaitre le bouton " brouillon" Sinon comme le dit Claude, en choisissent "répondre", le bouton "brouillon" sera tout de suite disponible en bas du message. bonne journée
| |
| | | veto Camping-cariste
| Sujet: Re: Fonction brouillon 07.04.20 11:20 | |
| Bonjour,
Merci, je m'endormirai moins bête ce soir, et je ne me mettrai plus en colère contre internet
Amicalement
Jean-Pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonction brouillon | |
| |
| | | | Fonction brouillon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|