Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Commerces] "Moumo, artisan sellier à Tiznit" | |
| | Auteur | Message |
---|
pierlo Camping-cariste
Inscrit le : 05/01/2020 Messages : 86 Ville/Région : Saint-Gilles
| Sujet: [Maroc/Commerces] "Moumo, artisan sellier à Tiznit" 29.02.20 19:14 | |
| Bonjour à toutes et tous, Sur les conseils de nombreux forumeurs et au vu de photos obligeamment postées par certains, nous nous sommes arrêtés à Tiznit pour faire refaire notre intérieur de camping-car dont les coutures commençaient à lâcher. Moumo est installé non loin du camping municipal et voit défiler dans son échoppe, un grand nombre de camping-cars durant la haute saison. Délai annoncé et tenu, 8 jours. Prix : 450€ pour refaire 11 éléments d'assises (dossiers, assises et appui-têtes) + 2 sièges cabines + 4 rideaux assortis + 5 appliques murales + 3 coussins. En cadeau : 2 coussins un peu kitsch, mais qui plaisent beaucoup à Madame, et puis le couscous du vendredi accompagné d'un énorme plateau de fruits et bien sûr, du traditionnel thé à la menthe. Le travail, réalisé en grande partie par P'tit Momo, un ouvrier très gentil, hyper compétent et de bon conseil est, à nos yeux, remarquable . Le rapport qualité/prix est absolument imbattable. Comme beaucoup, je recommande chaudement les services de cet artisan très sympa qui a de très bons ouvriers et sait recevoir le client comme peu de commerciaux savent le faire en France. Voili voilou, et je me rends compte que ça ressemble beaucoup à ce qu'avait posté "patounet12" | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] "Moumo, artisan sellier à Tiznit" 29.02.20 19:27 | |
| Bonsoir
Je ne peux que dire Bravo! Bravo pour la réalisation, bravo pour les délais et bravo pour le prix! Et croyez-moi nous avons souvent fait travailler des selliers de part le métier de mon mari et nous aurions aimé travailler avec de telles personnes! Bonne soirée Nicole | |
| | | pierlo Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] "Moumo, artisan sellier à Tiznit" 29.02.20 19:46 | |
| Aaaaaaah ! Je viens de voir que je n'ai pas mis de titre à mon post. Si un administrateur passe par là, je verrais bien : "Moumo, artisan sellier à Tiznit"
Merci par avance et mille excuses
Bonne soirée à toutes et tous ................................................. Voili voilu ! c'est fait . Phile . | |
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] "Moumo, artisan sellier à Tiznit" 29.02.20 19:49 | |
| Merci Nicole33 pour ton avis qui me conforte dans mon appréciation du travail réalisé. Si le jeune ouvrier (P'tit Momo) venait faire le même travail en France, il ferait fortune ou au moins, gagnerait-il très très bien sa vie. | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] "Moumo, artisan sellier à Tiznit" 29.02.20 20:44 | |
| | |
| | | kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] "Moumo, artisan sellier à Tiznit" 29.02.20 21:59 | |
| Super joli Francis et Isabelle. | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] "Moumo, artisan sellier à Tiznit" 01.03.20 10:21 | |
| Bonjour, Alors maintenant vous êtes bien coussinés et en beauté. Bon dimanche. Amicalement. Mickey122. | |
| | | aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] "Moumo, artisan sellier à Tiznit" 01.03.20 12:09 | |
| Bonjour Travail super, comme toujours, fait par l'équipe de momo | |
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] "Moumo, artisan sellier à Tiznit" 01.03.20 19:24 | |
| Bonsoir à toutes et tous,
Joli travail de Brahim également ! Merci à Isabelle et Francis d'avoir posté ici ; cela peut faire jouer la concurrence sur Tiznit... Et merci enfin à la personne qui a ajouté le titre que j'avais oublié à ce post.
Bonne soirée | |
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] "Moumo, artisan sellier à Tiznit" 01.03.20 19:27 | |
| Bonsoir à toutes et tous,
Joli travail de Brahim également ! Merci à Isabelle et Francis d'avoir posté ici ; cela peut faire jouer la concurrence sur Tiznit... Et merci enfin à toi Phile qui as ajouté le titre que j'avais oublié à ce post.
Bonne soirée ....................... Mais avec plaisir. Phile . | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] "Moumo, artisan sellier à Tiznit" 01.03.20 23:28 | |
| Bonsoir En effet Pierre, c'est le même coloris, beau travail. Francis le rendu est tres beau également, plus moderne, mais très sympa. Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] "Moumo, artisan sellier à Tiznit" | |
| |
| | | | [Maroc/Commerces] "Moumo, artisan sellier à Tiznit" | |
|