Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Déceptions] Dar Ouanou à Tata | |
| | Auteur | Message |
---|
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: [Maroc Camp/Déceptions] Dar Ouanou à Tata 12.03.20 16:30 | |
| Nous avons testé Dar ouanou à tata. pas le camping mais les chambres d'hôtes et quelle déception !! Un accueil déplorable, froid,pas d'enthousiasme semble t'il de la part du patron d'avoir des clients. La chambre petite avec une belle couche de poussière sous le lit !! Mais pourquoi regardes-tu sous les lits me direz-vous ? La salle de bain à la marocaine avec la douche face aux toilettes sans rideaux de douche , idé&l pour mouiller le papier toilette si vous ne pensez pas à la sauvegarder!! Douche et lavabo fendus, un porte verre cassé mais à quoi ça sert il n'y a pas de verre à dents,une applique manquante au miroir de la salle de bain etc.... Chambre d'hôtes sans service, pas de ménage etc... Et le prix de la demie pension pour tous ces services non rendus est exorbitant. Un point positif: le dîner et le petit déjeuner sont servis par un jeune diplômé d'une école d'hôtellerie et le service est classe et les plats préparés par la cuisinière sont vraiment très bons. et très bien présentés. C'est le seul point positif. Le patron passe son temps affalé dans le salon de l'accueil à jouer sur son téléphone portable. Nous avons fait un tour côté camping: les portes des toilettes et douches pour la plupart n'ont plus de verrous . L'aménagement est vieillissant. Les emplacements par contre sont spacieux et sous les palmiers. C'est assez chouette sous les palmiers. Dommage, il y a du potentiel et cette maison d'hôte pourrait être un bel outil de travail. Le patio est très beau avec ses orangers odorants, ses figuiers, ses orangers et ses palmiers. C'est bien situé, dans la palmeraie et proche de la ville. Le rapport qualité/prix est très mauvais. Nous n'y retournerons pas!! Pas facile les hébergements à Tata, c'est bien dommage car c'est une région ou il y a de nombreux sites à visiter. " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Dar Ouanou à Tata 12.03.20 18:54 | |
| merci Nelly je suis d'accord j'ai eu la même impression d'ailleurs sur tes photos on voit bien u'il n'y a pas beaucoup de CC pourtant c'est vrai que ça pourrait être très bien mais il semble s'en foutre royalement j'ai essayé de m'expliquer avec lui il m'a clairement fait comprendre que je me mèlais de ce qui ne me regardait pas voila le résultat c'est lui qui perd pas moi bonne soirée | |
| | | | [Maroc Camp/Déceptions] Dar Ouanou à Tata | |
|