Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] Sortie par Ceuta | |
| | Auteur | Message |
---|
henrialex Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 19/04/2011 Messages : 320 Ville/Région : Hourtin Gironde
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] Sortie par Ceuta Dim 15 Mar 2020 - 15:28 | |
| Bonjour,
Pour info
Sur le retour, et posé à El Jadida en attendant la suite des événements, partant du principe que seulement 500 Kms d'autoroute me séparaient de Tanger Med, je suis allé sur le site de l'Ambassade de France et j'ai suivi le lien concernant les Ferry. Ayant prévu au départ de quitter le Maroc le 18/3, j'ai rentré cette date et J'ai eu plusieurs propositions et possibilités de départ depuis Ceuta, bien sur en payant un aller simple (2passagers 1 CC) pour 110,19 ceci pour info. Je ne sais encore si je vais donner suite, J'attend d'abord de connaitre ce qui me sera signifié, après ma visite à la préfecture de police (pour une éventuelle prolongation) et à la douane D'El Jadida Lundi.
A savoir :Je n'ai jamais pu joindre ni l'ambassade, ni le consulat de Casa malgrès beaucoup de tentatives.
Courtoisement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Sortie par Ceuta Dim 15 Mar 2020 - 15:36 | |
| Bonjour Henri
Peut être je me trompe , depuis trois jours j'ai tellement fais de recherche que je me souviens plus de tout mais je crois me souvenirs que contrairement a Tanger Med , sur Ceuta ils n'ont jamais cesser de proposer des billets . Cela garantie pas forcement un passage a la frontière Donc affaire a suivre Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] Sortie par Ceuta | |
|