Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour à tous, Je vois que ce camping fait tout ce qu'il peut pour vous rendre le confinement supportable et que vous n'êtes pas seuls cependant une chose m'inquiète, c'est la montée des températures qui peut être un facteur aggravant de santé pour les personnes ayant des problèmes cardiaques entre autres.J'espère que les autorités françaises et marocaines ont pris conscience de ce problème.Ici en France il y a beaucoup de cafouillages en ce qui concerne le déconfinement et ça n'est pas fait pour me rassurer non plus.Heureusement qu'Emile est près de vous et se démène pour vous sortir de là.Courage et patience.Amicalement.JC
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
Bien le bonjour à tout mes Amis Du Camping de Ouarzazate .
Je voudrais faire une information importante pour les personnes qui ont des billets et les autorisations pour monter sur Tanger pour prendre leur bateau .
Comme vous le savez le prochain bateau prévu pour le 19 est reporté au 26 MAi .
SVP restez au Camping .Ne partez pas .
Montez à Tanger ne sera pas un problème puisque vous avez les autorisations de rouler , Mais cela risque de devenir compliqué à l'entrée de Tanger Med .
C'est une simple suggestion .
Bonne soirée et Bises aux Amis .
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
Montez à Tanger ne sera pas un problème puisque vous avez les autorisations de rouler , Mais cela risque de devenir compliqué à l'entrée de Tanger Med .
C'est une simple suggestion .
Bonne soirée et Bises aux Amis .
Bonsoir Jean
Tu as peut être une expérience à nous raconter ....
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Bonsoir, Jean, les amis du camping de Ouarzazate te remercie pour l'avertissement et les sages conseils que tu viens courageusement délivrer en publique concernant les déplacements prématurés vers TangerMed. Expérience malheureuse en soit, nous te souhaitons tout de même de ne pas trop pâtir de cette situation rocambolesque, et que le moral du groupe résiste à cette déconvenue. Courage demain est un autre jour. Achille
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Bonsoir, Merci Jean pour tes conseils. Pour le moment, nous attendrons encore sagement ici au camping la fin du confinement et peut être l'ouverture des traversées Tanger Med - Algesiras. Bon courage à toi , à Gisèle et à tous les autres équipages partis de Ouarzazate. Nous savons bien que les Corses ( comme les Alsaciens d'ailleurs) ne craignent pas l'adversité! InchAllah! Les amis alsaciens!
Auguste Nadine Camping-cariste
Espérons que je suis dans la bonne rubrique Hier après-midi, j'ai reçu un mail du consulat de Marrakech doublé d'un appel téléphonique me précisant que compte tenu des fêtes de l'Aïd entrainant des risques de fermeture de circulation à tous les véhicules dimanche 24 et lundi 25 mai, elle nous conseillait de partir le plus tôt possible pour Tanger Med afin de prendre le bateau du 26 mai Tanger/Sète. Nous partons aujourd'hui au lieu de demain matin puisque nous avons pu obtenir en urgence nos autorisations de circulation. =) 3 camping-car au moins au camping esprit nature d'Essaouira (tableau à mettre à jour) Bonne journée à tous et ne perdez pas courage
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Bonjour Emile je rois que tu n'est pas bien réveillé matin hihihi ! Car AucusteNadine dit justement qu'ils "ont pu obtenir en urgence nos autorisations de circulation " . Tu vois qu'il est temps que tu lève le pied et surtout que tu te repose, ceci dit en toute amitié tu t'en doute.
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert