Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| OUJDA | |
| | Auteur | Message |
---|
syracus11 Camping-cariste
Age : 66 Inscrit le : 28/11/2008 Messages : 983 Ville/Région : Carcassonne
| Sujet: OUJDA Lun 15 Déc 2008 - 13:53 | |
| Désire me rendre sur oujda,pour revoir mon lieu de naissance en CC ?pourrais je avoir plus ample renseignement quartier BOUBEKER dejdgeglia ????? merci à vous tous :super: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Lun 15 Déc 2008 - 16:05 | |
| Salut Là je crois que nous allons avoir besoin de skoubidou !! amicalement Emile | |
| | | syracus11 Camping-cariste
Age : 66 Inscrit le : 28/11/2008 Messages : 983 Ville/Région : Carcassonne
| Sujet: oujda boubeker Lun 15 Déc 2008 - 16:20 | |
| j ai fait des recherches sur le net et j ai retrouvé le nom exact à boubeker ( zellidja) merci de tous les renseignements que vous pouvez m'apportezr amicalement | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: OUJDA Lun 15 Déc 2008 - 16:37 | |
| Bonjour En effet Boubker, c'est aux alentours d'OUJda, je n'ai jamais visité mais entendu que les constructions françaises y existent toujours, comme partout au Maroc, pour l'accès il n'y a aucun problème, .. autre renseignement, précisez. allez sur youtube ecrivez sidi boubker vous trouverez plein de videos.
PS : il existe un forum de Oujda et sa région vous trouverez sûrement des inscrits résidents à Boubker, et là je pense que vous aurez plus de renseignements. voilà http://forum.oujdacity.net/ | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: OUJDA Lun 15 Déc 2008 - 18:12 | |
| Salut syracus11 Nous avons séjourné 4 jours à Oujda en fév 2008. Il y a possibilité de se garer et de passer la nuit sur le parking devant la gare. Ce parking est gardé jour et nuit,(20dh/24h) il est tout prés du centre ville. Je te recommande d'aller au souk, ça vaut vraiment la peine de voir la foule. Pas de tourisme à Oujda, mais j'ai trouvé cette ville trés agréable et sympathique. Pour infos Cdt à ts | |
| | | J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2016 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
| Sujet: Re: OUJDA Mar 16 Déc 2008 - 16:09 | |
| Bonjour tous arretez de solliciter ce coin Oujda car cyracus (mon cousin) va en avoir les chevilles qui vont gonfler de retrouver sa terre natale :twisted: :bounce: :shock: et en plus nous serons ensemble, je lui prèterais mon mouchoir au cas où. :chameaux6: J momoye 11 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUJDA | |
| |
| | | | OUJDA | |
|