Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] desinfection camping. | |
| | Auteur | Message |
---|
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] desinfection camping. 28.03.20 9:58 | |
| Bonjour, ce matin désinfection du camping Targua à Tiznit,le tour a était fait y compris sous les CC. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] desinfection camping. 28.03.20 10:04 | |
| Bonjour Didier
Pas de chance vous avez un ciel bien menaçant C'est rare de le voir comme cela au Maroc Habituellement c'est soleil et ciel bleu Bon c'est vrai il ne peut pas être partout a la fois Chez moi grand ciel bleu Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] desinfection camping. 28.03.20 10:35 | |
| Bonjour Didier, Ils sont quand même formidables, ce n'est pas en France que la même chose serait faite. Claude regarde le temps prévu par "actu Maroc" pour aujourd'hui au Maroc. Météo. Fortes averses orageuses et chutes de neige, vendredi et samedi, dans plusieurs provinces du Royaume Bon weekend | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] desinfection camping. 28.03.20 10:48 | |
| Houla vraiment dur la météo au Maroc Ce qui m’inquiète c'est que ca va venir chez nous rapidement Bon je vais allumer le barbecue Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] desinfection camping. 28.03.20 13:06 | |
| Bonjour, Hou la vilaine météo prévue au Maroc !! J'espère qu'il ne va pas neiger à Sidi Ifni !! Pour l'instant nous sommes sous le soleil, sur la terrasse. Bonne journée à tous. Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] desinfection camping. 28.03.20 13:41 | |
| Bonjour, ici au Kaouki Beach, hier, pediluve avec javel, mais pas pour Poppy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] desinfection camping. | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] desinfection camping. | |
|