Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] info sur le targua a tiznit | |
|
+4aramis72160 bedoin38 mimy-84 Didier84 8 participants | Auteur | Message |
---|
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] info sur le targua a tiznit 27.03.20 8:30 | |
| Bonjour, ici au Targua à Tiznit,bonne ambiance,de la convivialité,le marchand de légumes deux fois par semaine,les commissionnaires sérieux dans leur livraison de courses,hier apm un petit groupe de dames du camping sont partis faire une balade à pieds de presque 5km,Abdou très présent au camping au petits soins pour nous,tous patientent dans la bonne humeur..Des commandes de plats et livraison par Karim (mauritania) et Fatima qui vend aussi des gâteaux et crêpes.Je donne chaque jour des nouvelles puisées sur le forum,tous sont curieux de savoir.. Bonne journée à tous les confinés
Dernière édition par phile le 20.04.20 9:03, édité 1 fois (Raison : J'ai rajouté les Tags .) | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] info sur le targua a tiznit 28.03.20 14:13 | |
| Bonjour, tu as raison,daiko,ici au Targua à midi est venu le commissaire de police et son adjoint, nous en réunis par petits groupes pour nous donner des directives à savoir: interdiction de sortir du camping pour balade, courses alimentaire, pharmacie, nous donnons nos listes de besoins à Abdou qui commande et fait livrer, plus de regroupement de tablée, de pétanque, des mesures approuvées par la majorité d'entre nous.. Bien sur il y a toujours et ici aussi des personnes avec le cerveau d'un enfant,heureusement en très petite minorité.. Bon moral à tous et toutes et patience. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] info sur le targua a tiznit 28.03.20 14:21 | |
| Bonjour, Malgré l'interdiction de jouer aux boules, 22 personnes ne tiennent pas compte des directives données. C'est incroyable, un tel degré d' idiotie.. Excusez moi l'expression Bonne journée mimu | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] info sur le targua a tiznit 28.03.20 16:08 | |
| Bonsoir, Désolée de ne pas avoir ouvert un nouveau post Je suis désolée du désagrément que je te cause. Je te prie de bien vouloir m'excuser .... Je pense qu'un administrateur va le créer, car je ne sais pas le faire. Encore une fois mes plus plates excuses et espère ne pas t'avoir trop pertubée.
Mimy | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] info sur le targua a tiznit 28.03.20 16:33 | |
| BOnsoir Mimy Tu n'as pas à t'excuser .Un Forum est fait pour s'exprimer . Dérangé pour quoi . Bien au contraire , avec nos interventions on va peu être faire réagir nos Amis . Cela serait bien de partager nos vies de Confinement . C'est pas le nombre de colistiers qui manque à voir le nombre de connexion . Hélas certains préfèrent simplement lire sans participer . Bonne fin de soirée . Àmicalement Jean | |
| Sujet: info sur le targua a tiznit 28.03.20 17:59 | |
| Bonsoir, pas vous énerver,svp,c'est vrai que cette rubrique est en titre "camping Ouarzazate",mais les réponses ont commençaient à dérailler il y a pas mal de messages,maintenant le mal est fait il faut que tout rentre dans l'ordre..Il y a des rubriques ouvertes (ex:dernieres nouvelles des campings")ou l'on peut et doit poster les sujets s'y rapportant,et d'autres bien lire le titre.Je pense que Aldo35 ou Claude91 vont mettre de l'ordre et régler cette affaire.Soyons conviviaux en ces temps compliqués,continuons de donner des nouvelles dans la bonne humeur.. | |
| | | aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] info sur le targua a tiznit 29.03.20 10:34 | |
| Onjour Ravi d'avoir de tes nouvelles et content que tout aille bien pour toi et pour mimy. Si tout le monde suit les consignes.,il ne devrait pas y avoir de problème. Nous sommes à ouarzazate avec plusieurs colistiers. Tout se passe bien Passés une bonne journée | |
| Sujet: info sur le targa 01.04.20 11:15 | |
| Bonjour, bon,des nouvelles du Targua à Tiznit,tout se passe pour le mieux,ce matin le marchand de fromages de chèvres est passé,Karim,du "Mauritania" passe tous les jours livrés des plats,Abdou prend les commandes de médicaments dont on a besoin,sur son bureau une carte de visite d'un docteur qui se déplace,deux fois par semaine le marchand de légumes vient au camping,le poissonnier passe très souvent,nous marchons en faisant le tour du camping,,,bref tous patiente dans la convivialité.. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] info sur le targua a tiznit 01.04.20 11:21 | |
| bonjour didier je me suis permis de repositionner ton message tu l'avais posté dans celui de Ouarzazate voila c'est fait bonne journée | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] info sur le targua a tiznit 01.04.20 12:03 | |
| | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] info sur le targua a tiznit 01.04.20 19:46 | |
| Bonjour,
Bon courage à vous tous, je vois qu'au Targua tout se passe bien.
Abdou est toujours aux petits soins pour tout le monde, alors en ce moment nul doute qu'il est encore plus attentif. Cette année nous n'y sommes pas passé, pas descendu en dessous d'Agadir, Mimy ou Didier vous lui transmettrai nos amitiés. Et sans doute à l'an prochain si la santé nous le permet. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] info sur le targua a tiznit 02.04.20 3:05 | |
| Bonjour, pas de problème,Huguette,nous transmettons vos amitiés à Abdou...Pour info,,sur Tiznit et environs,il y a un médecin à domicile avec échographie portable,,tel: 06 13 84 72 35... Bonne journée à tous et toutes. | |
| | | Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] info sur le targua a tiznit 02.04.20 6:52 | |
| Bonjour
J'ai vraiment apprécié ce camping. C'était la 1ere fois que j'y allais . Abdou est vraiment présent pour ses clients et toujours avec le sourire. J' y reviendrais l'année prochaine. | |
| | | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] info sur le targua a tiznit 10.04.20 12:48 | |
| Bonjour, Bravo Didier, tu fais de l'exercice !! Surtout ne coupe pas tout le premier jour il faut garder du travail pour les jours à venir, confinement oblige. Le responsable du camping doit apprécier cette aide. Nous nous ne pouvons pas tondre la terrasse !! Bonne journée. Amitiés. Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] info sur le targua a tiznit 20.04.20 7:06 | |
| Bonjour, avec le confinement certaines personnes commencent à stresser, cela met de l'animation dans le camping dont on se serait bien passés, il y a des petits mouvements de CC pour un meilleur confort de longue période, des petites histoires entre camping-caristes qui heureusement se tassent, des rumeurs parfois fausses qui circulent, mais cela je pense est idem dans les autres campings, les "espoirs de prendre les prochains bateaux du début Mai (si ils sont confirmés), enfin vous voyez le traintrain quotidien.. Nous avons le patron du camping,"Abdou" qui, heureusement, gère très bien tout ces petits aléas et qui fait des heures de présence et de travail pour notre bien-être, nous le remercions tous pour cela.. Mais un Français reste un Français,la preuve quand vous circulez entre les CC, ça sent bon la cuisine et à l'heure du déjeuner tout est calme.. Bonne semaine à tous et toutes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] info sur le targua a tiznit | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] info sur le targua a tiznit | |
|