Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Confinement au camping Palmier à Tata | |
|
+3achille67 jeannine142 cg349 7 participants | Auteur | Message |
---|
cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Confinement au camping Palmier à Tata 30.03.20 18:59 | |
| Bonjour, Je vais peut-être faire bondir certains à cause du non respect de la distanciation sociale en postant cette photo prise cet après midi. Elle a été réalisée à la demande du patron du camping, Meddy , je crois. Il faut dire aussi que la majorité de ces personnes sont là depuis un à 6 mois. Photo supprimée sur la demande de l'auteur. aldo | |
| | | jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1204 Ville/Région : ribérac
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Confinement au camping Palmier à Tata 30.03.20 19:29 | |
| | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Confinement au camping Palmier à Tata 30.03.20 20:56 | |
| Bonsoir, Attention les amis, si les autorités voient ce genre de scène (surtout sur les réseaux sociaux) il y a risque de fermeture administrative du camping de la même manière que cela est arrivé au camping L'Océan Bleu à Mohammédia. | |
| | | cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Confinement au camping Palmier à Tata 31.03.20 11:22 | |
| Bonjour, Faisant confiance aux gens d'ici, j'ai été un peu imprévoyant de poster cette photo. Un administrateur peut-il la supprimer. Merci d'avance | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Confinement au camping Palmier à Tata 31.03.20 11:38 | |
| Bonjour,
selon ta demande la photo a été supprimée
Bonne journée | |
| | | veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Confinement au camping Palmier à Tata 31.03.20 12:37 | |
| Bonjour, Je pense que c est une sage décision, même si ça partait d une bonne intention. Amitiés à tous de Tiznit à Tata ! | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Confinement au camping Palmier à Tata 31.03.20 19:33 | |
| Bonsoir, La photo c'est une parenthèse, l'imprudence est plus grave, je pense que vous vous sentez au Maroc loin des risques en étant dans un camping, ce n'est pas mon avis si un cas se propage cela ira très vite. Dans ma famille très proche un soins intensif depuis 3 semaines, et son frère décédé la semaine passée, ils ne s'étaient pas vu et contaminés les deux par des contacts inconnus avant le confinement.
Nous en France nous faisons bien attention à appliquer les recommandations de voisinages. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Confinement au camping Palmier à Tata 31.03.20 19:43 | |
| Bonsoir
Entièrement d'accord avec toi L'Occitan.
On ne sait pas exactement quel est le temps de l'incubation, ni quand a commencé cette saleté, tous les jours les données scientifiques sont remises en question. Je ne cherche pas à affoler mais pour l'instant, la seule certitude qui pourrait ralentir le fléau est le confinement sérieux! et on ne sait pas combien de temps il faudra pour être sur du début de la victoire! Soyez sérieux les amis, protégez-vous protégez les autres Amicalement Nicole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Confinement au camping Palmier à Tata | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Confinement au camping Palmier à Tata | |
|