Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Rico69 | |
|
+3aldo35 Désertophiles rico69 7 participants | Auteur | Message |
---|
rico69 Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] Rico69 Mar 31 Mar 2020 - 17:08 | |
| Bonjour à Tous Erick 54 ans de Lyon (France) ,je suis marier et j'ai 2 enfants Je me suis inscrit sur le forum ,pour un prochain voyage au Maroc (Kénitra) chez un ami. Pour aussi consulté les différentes sections du forum (préparation voyage ,douanières etc...) Et surtout la section GPS,CB. Concernant les CampingCars ,je suis néophyte dans le domaine. Je suis passionné par tout ce qui touche au GPS sous Android et Wince (iGO Primo Nextgen) J'ai connu votre forum via un membre du forum msieurlolo.fr ou je suis modérateur depuis 10 années Très heureux de découvrir le forum Amicalement vôtre Erick | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rico69 Mar 31 Mar 2020 - 17:12 | |
| Bonjour rico69
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en Camping Car" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. Nouveau règlement 2020 Clic Gauche pour accéder au REGLEMENT du FORUM" il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Un administrateur va donc maintenant, pouvoir valider ta présentation, ce qui permettra en fonction de ta participation, l'ouverture progressive des rubriques de notre forum.
Amicalement. PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rico69 Mar 31 Mar 2020 - 17:13 | |
| Bonjour Rico69 et bienvenue chez nous ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre grande famille de voyageurs à destination... Maroc ! Tu trouveras sur nos pages tout ce qu'il faut pour bien préparer ton tout prochain voyage au Maroc, et si besoin, nous t'y aiderons. Il suffira de poser tes questions sans réponses, dans les bonnes rubriques, afin d'obtenir un maximum de réponses. - Désertophiles a écrit:
- Dés qu'un administrateur aura validé ta présentation.../...
C'est fait ! ******En conséquence, tu fais maintenant partie des " Camping-caristes de France" de notre forum. Notre forum est maintenant le tien également. Bonne balade dans ses différentes rubriques déjà à ta disposition, du fait de ton inscription d'une part et de ta présentation validée, d'autre part. Les autres s'ouvriront progressivement en fonction de ta participation.Donc... à bientôt ! PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE .
Dernière édition par aldo35 le Mar 31 Mar 2020 - 20:00, édité 1 fois | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rico69 Mar 31 Mar 2020 - 18:46 | |
| Bonjour, bienvenue,Erick,sur ce forum ou tout est mis en œuvre pour renseigner et aider à découvrir ce pays accueillant. Ce forum a un très grand nombre d'adhérents et un staff qui est à notre écoute.Bonne lecture et à plus de te lire. | |
| | | rico69 Camping-cariste
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rico69 Mer 1 Avr 2020 - 9:11 | |
| bonjour Erik si tu es modérateur sur un autre forum ça facilitera ton action sur celui ci nous sommes tous a ton service .... enfin presque!!!!! | |
| | | maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rico69 Mer 1 Avr 2020 - 12:42 | |
| Salut ERic
Bien content de te retrouver ici ... Nous avons une section GPS ou tu peux certainemement nous apporter beaucoup
Tu me connais sous le pseudo maxou45 sur MrLolo
Amicalement Max
| |
| | | rico69 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rico69 Jeu 2 Avr 2020 - 9:03 | |
| Bonjour Oui ,je l'avais déjà deviné | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rico69 | |
| |
| | | | [Présentation de...] Rico69 | |
|