Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Rico69 | |
|
+3aldo35 Désertophiles rico69 7 participants | Auteur | Message |
---|
rico69 Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] Rico69 Mar 31 Mar 2020 - 17:08 | |
| Bonjour à Tous Erick 54 ans de Lyon (France) ,je suis marier et j'ai 2 enfants Je me suis inscrit sur le forum ,pour un prochain voyage au Maroc (Kénitra) chez un ami. Pour aussi consulté les différentes sections du forum (préparation voyage ,douanières etc...) Et surtout la section GPS,CB. Concernant les CampingCars ,je suis néophyte dans le domaine. Je suis passionné par tout ce qui touche au GPS sous Android et Wince (iGO Primo Nextgen) J'ai connu votre forum via un membre du forum msieurlolo.fr ou je suis modérateur depuis 10 années Très heureux de découvrir le forum Amicalement vôtre Erick | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rico69 Mar 31 Mar 2020 - 17:12 | |
| Bonjour rico69