| [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte | |
|
+90nongnoi Baroudeur 64 Patrick51 Manuel72 phil89 micjac49 J momoye 11 TITUS33 Fred et Jo 69 Mickey122 corsaire Seriset Bernard yvala68 alain85 annasophia negofol tatale la grenouille ROBET bxardeche CAN AM Neige21 nicole07 JEUNET pat07 veroluc02 Lambert alain caramel44 Peppermind Carriou Patricia marion legibe66fr jazzy38 Nicole 33 Clarabelle74 jlk waly nanoutitou Pascal52 Manelle NOREV hymer86 roller65 ponpon45 claudefrch rififi12 franckd2004 bedoin38 ceruléen aramis72160 serge17800 distran Tazzarine4 lheveder Christiane et Pierrot 44 Auguste Nadine micou66 Baboun99 kalet24 PJF63 achille67 lunan46 MJL88 bouli91 WILLY46 JPV063 B DEFOSSEZ cantalovan phil79 georgeys patounet12 l'occitan Désertophiles Claude24 daiko les Pollhuguett's ST.BREV44 mimy-84 Michelene Le Berbère bigman33 Didier84 koimet aldo35 VILAINE14 aurgot33 radiotsf lio touareg Mevla03 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunan46 Camping-cariste
Inscrit le : 06/02/2008 Messages : 107 Ville/Région : LUNAN/Occitanie
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 12.04.20 18:42 | |
| Bonjour, Les 2 rotations qui ont eu lieu début avril c’était Baleria à des prix exorbitants.Quant à GNV, elle embarque bien des camping car, au camping nous avons des camping caristes qui viennent au Maroc depuis plusieurs années avec cette compagnie et ils avaient un billet pour avril repoussé au 8 mai, donc ce n’est pas que du fret. | |
|
| |
PJF63 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 10/03/2016 Messages : 48 Ville/Région : Auvergne
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 12.04.20 19:01 | |
| - lunan46 a écrit:
- Bonjour,
Les 2 rotations qui ont eu lieu début avril c’était Baleria à des prix exorbitants.Quant à GNV, elle embarque bien des camping car, au camping nous avons des camping caristes qui viennent au Maroc depuis plusieurs années avec cette compagnie et ils avaient un billet pour avril repoussé au 8 mai, donc ce n’est pas que du fret. Bonjour le cristal de la GNV du 7 avril à embarquer des cc à destination de Gênes. | |
|
| |
lunan46 Camping-cariste
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 12.04.20 19:51 | |
| Bonsoir, Je parlais des traversées organisées par le Consul de France évêché Baleria | |
|
| |
lunan46 Camping-cariste
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 12.04.20 19:52 | |
| Pardon, Organisées avec Baleria. | |
|
| |
achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 12.04.20 20:37 | |
| Bon les amis continuez sans moi, puisque vous avez les bonnes réponses aux questions que vous vous posez. Cela vous aide surement à occuper vos longues journées de confinement, mais moi ça me fatigue le ciboulot. Joyeuses Pâques, bonne nuit et bon retour chez vous. | |
|
| |
lunan46 Camping-cariste
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 13.04.20 13:34 | |
| Si d’avoir des réponses à certaines questions que se posent les camping caristes bloqués u Maroc peuvent gêner tant pis. Ils espèrent pouvoir rentrer chez eux rapidement. La dernière rotation du 2 avril a bien été faite avec Baleria, suite à une décision du Consul de France; des CC voyageant avec Cap Latitude sont rentrés avec ce bateau et arrivés à Sète après 36h. Sur le camping 9 CC ont pris des billets avec GNV pour le 8 mai et ils ont bien leur billet à moins que ce ne soit un faux sites ! Cordialement | |
|
| |
kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 13.04.20 13:44 | |
| Ce n est tout d avoir un billet GNV ou autres.. Il y a aussi d autres impératifs qu il faut bien comprendre et qui sont bien expliqués par le forum, par Emile Port ouvert aux passagers par exemple !!! C est pas GNV qui donne cette autorisation !!!! Autorisation de circuler au Maroc. C est en train de s organiser, on espère tous un bon déroulement. Il faut aussi faire une différence entre les 2 rotations en avril organisées par la France et ces "traversées" régulières proposées actuellement par GNV qui vend à tour de bras des billets sans garantie. | |
|
| |
Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 13.04.20 17:14 | |
| Bonjour, Et oui Kalet24...C'est pas faute de l'avoir répété de toutes les manières possibles et dans plusieurs posts...quand ça veut pas imprimer... même en changeant les cartouches... Bon triturage de méninges | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 13.04.20 17:36 | |
| bonjour a tous la société acciona et transmeditterranéa sont moins escrocs si vous allez sur leur site vous avez cela pour avril et mai | |
|
| |
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 13.04.20 17:53 | |
| Pour nous qui avons un billet retour Algeciras chez FRS !!!! d habitude toujours Balearia mais bon...pas cette fois, les ventes de billets sont proposées à partir du 20 mai pas avant. | |
|
| |
ST.BREV44 Camping-cariste
Inscrit le : 03/11/2013 Messages : 207 Ville/Région : saint Brevin les pins
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 13.04.20 18:12 | |
| bonjour pour info..reçu ce jour
.Bonjour, si votre mail porte sur une demande d’attestation de déplacement pour aller prendre un ferry à Tanger, il vous est demandé de remplir impérativement un formulaire de demande, en cliquant sur le lien suivant : https://framaforms.org/consulat-general-de-france-a-agadir-demande-dattestation-de-deplacement-pour-tanger-med-1586621860
Si ce formulaire n’est pas complété, votre demande ne pourra pas être prise en compte. Ce formulaire ne concerne que les demandes émanant de la circonscription du Consulat général à Agadir (voir https://ma.consulfrance.org/La-circonscription-consulaire-2073).
Il est rappelé que l’Ambassade de France n’est pas en mesure de garantir que les ferries de la compagnie GNV seront autorisés par les autorités marocaines à embarquer des passagers. Les attestations seront délivrées après octroi de cette autorisation, et ne pourront l’être dans tous les cas que trois jours avant le départ programmé du ferry.
Vous remerciant de votre compréhension Bien cordialement | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 13.04.20 18:17 | |
| Bonjour Colette Pour quelle destination Merci Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 13.04.20 18:31 | |
| | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 13.04.20 18:46 | |
| je tiens a préciser que les autres compagnies ne vendent pas de billets mais pourtant elles viennent plusieurs fois par jour a tanger et même a ceuta uniquement avec des camions et des marchandises il y a au moins 5 ou 6 rotations par jour de Algéciras a Tanger med et toutes les compagnies en plus mais comme ce sont des entreprises espagnoles elles savent bien qu'elle n'ont pas le droit de prendre des passagers c'est interdit a Tanger mais a Algéciras aussi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 13.04.20 19:10 | |
| Je l ai mis...pour Algeciras....Tangers Algeciras....NOUS SOMMES TOUJOURS A TIZNIT.... | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 13.04.20 23:43 | |
| Bonsoir
Un petit détail pouvant avoir son importance: les billets vendus par GNV sont assortis d'une assurance annulation, mais cette assurance ne permettrait pas un remboursement en cas d'annulation, mais seulement un avoir. Je n'ai pas vérifié, c'est une personne ayant pris un billet qui m'en informe! Annie | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 13.04.20 23:53 | |
| Re Voilà ce que je viens de trouver sur le site GNV: Nouvelle Politique d’annulation e modificationGNV a introduit de nouvelles fonctionnalités dans le cadre de sa politique d'annulation des billets émis jusqu'au 3 avril pour soutenir, de la meilleure façon possible, ses clients, en maintenant une forte attention à la durabilité et à la continuité des services fournis. En particulier, deux possibilités alternatives ont été introduites pour les clients qui sont dans les conditions nécessaires pour renoncer à un voyage déjà réservé ou qui ont l'intention de réserver :
- Les frais de modifications sont annulés. Les clients pourront modifier leurs billets pour d’autres dates de voyages, sous réserve de disponibilité et d'éventuels ajustements tarifaires.
- En alternative, les conditions d’annulation actuellement en cours sont gelés.
[size] En cas d' annulations, les clients recevront un bon de remboursement valable pour l'entier montant du voyage (compris la traversée de retour, si existe) qui doit être réévalué au plus tard le 31 décembre 2020 et utiliser pour voyager jusq' au le 30 juin 202i pour toutes les routes GNV (en fonction del la disponibilité). Ces règles dérogent aux dispositions des conditions de transport en vigueur. Grâce à ces mesures, GNV entend mettre à la disposition de ses clients de nouvelles solutions, leur permettant de faire face plus sereinement à toute décision de report de leur voyage, en prenant en compte la situation exceptionnelle que nous traversons.Pour tous les voyages annulés en raison de dispositions gouvernementales il est prévu le remboursement par (avoir) voucher dans les mêmes conditions que ci-dessus.A' remarquer: le bon de remboursement est strictement nominatif et ne peut être donnP à personne. Il ne peut pas être utilisé pour les pre-ventes our pour billets et/ou options qui ont déjà été emis. Le billet emis avec le bon de remboursement ne peut pas être modifié.[/size] Annie | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 14.04.20 0:00 | |
| Bonsoir Annie Merci des précisions Un couple du Takat a réservé sur GNV en mai , je ne sais plus la date. A suivre Bises à vous deux Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 14.04.20 8:00 | |
| Bonjour, merci,Annie,de cette précision,si je comprends bien les billets émis après le 3 Avril,c'est à dire tous ceux pris en ce moment,n'auront pas droit à cette clause d'annulation.il y a des camping-caristes ici au Targua qui viennent de retenir pour le 20 Mai donc pas d'avoir en cas de pas de bateau,,si j'ai bien compris.. | |
|
| |
micou66 Camping-cariste
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 14.04.20 16:55 | |
| Bonjour, + un petit...grand soutien à Emile qui ne mérite pas ces roquets de comptoir!!!avec qui j'ai échangé pour un retour pour une opération " au pays " dorénavant sans CC mais motorisé pseudo 4x4... je suis vos échanges avec attention, sans empressement visant plutôt une fenêtre début juin par Barcelone...bon courage à tous avec les prudences qui s'imposent M micou | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 14.04.20 17:02 | |
| - micou66 a écrit:
- Bonjour,
+ un petit...grand soutien à Emile qui ne mérite pas ces roquets de comptoir!!!avec qui j'ai échangé pour un retour pour une opération " au pays " dorénavant sans CC mais motorisé pseudo 4x4... je suis vos échanges avec attention, sans empressement visant plutôt une fenêtre début juin par Barcelone...bon courage à tous avec les prudences qui s'imposent M micou Bonjour micou66 Nous aussi nous attendons plutôt le début Juin pour rentrer dans l'Aude via Barcelone ou Sète, Tu as bien raison, un grand coup de chapeau à Emile pour sa patience et sa grande disponibilité pour tous ceux qui sont bloqués au Maroc. Amicalement. Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
|
| |
Auguste Nadine Camping-cariste
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 15.04.20 13:11 | |
| Bonjour à tous j'espère que je suis dans la bonne rubrique A titre d'information, au camping esprit nature, 2 camping-car/4 personnes partent le 8 mai via la compagnie GNV Tanger/Sète 3 camping-car /6 personnes partent avec la même compagnie même destination le 16 mai. Bonne journée à tous. Nadine
| |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 15.04.20 13:14 | |
| bonjour Avez vous fait le nécessaire auprès du consulat de Marrakech pour l'obtention des autorisations de circuler ??? bonne journée | |
|
| |
Auguste Nadine Camping-cariste
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 15.04.20 17:39 | |
| Oui mais je n'ai aucune réponse | |
|
| |
Christiane et Pierrot 44 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 09/09/2008 Messages : 849 Ville/Région : VERTOU 44
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 15.04.20 20:37 | |
| Bonjour
Je suis au camping Esprit Desert et je ne suis pas au courant de ces départs ??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte | |
| |
|
| |
| [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte | |
|