| vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres | |
|
+6Nicole 33 claudefrch aldo35 touareg Didier84 WILLY46 10 participants |
Auteur | Message |
---|
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 940 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 07.04.20 10:23 | |
| Bonjour "Didier84", merci pour ce premier article de votre journal. Au vu de ce marchant de légumes (au camping, je pense?), je me pose toutefois la question: et le respect des distances ?...?...? Soyez raisonnables, il y va de votre santé. Allez, sans rancune et bonne fin de séjours. Amicalement "camping-cariste", GUY (WILLY46) | |
|
| |
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 07.04.20 10:31 | |
| Re, Guy,deux précisions,1,,les personnes ne sont pas collées et dans le camping tous respectent une distance,2,,pour le moment et espoir que cela dure,zéro cas déclaré à Tiznit,mais tu as raison il faut être prudent nous essayons que cette prudence soit de mise ici....Merci de ton message.. | |
|
| |
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 940 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 07.04.20 10:41 | |
| "Didier84", excuses, c'est la perspective de la photo qui peut être trompeuse. Surtout n'attendez pas qu'il y ait des cas pour redoubler de prudence. Dans la revue de presse d'Avril, je viens de lire qu'au Maroc, port de masque obligatoire à partir de ce mardi. Là, au moins c'est plus sérieux qu'en France ou nos dirigeant parlent beaucoup sur toutes les radios ou chaines télé, mais tergiversent quand aux décisions à prendre. En attendant ! que de temps perdu ??? Profites bien de ton séjour au Maroc, avec toute mon amitié, GUY (WILLY46) | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 08.04.20 13:02 | |
| bonjour a tous je comprends que lorsque on lit ces formidables reportages on est envie de les remercier moi le premier toutefois je vous demande que si vraiment vous aimez, alors faites le en MP mais laissez cet espace a nos "grands reporters" allez Francis (aurgot33) on attends !!!! jean pierre (veto) avec jean Christophe tu as de quoi nous raconter et tous les autres aidez nous a passer ce confinement en voyageant au Maroc de nouveau grâce a vous | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 09.04.20 7:28 | |
| Bonjour Merci Didier pour cette vidéo, tu y es presque encore une ou deux et tu passes pro le targua est vraiment en confinement, il n'y a que dylan qui se balade. passez tous un bonne journée | |
|
| |
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: vos appréciations et commentaires sur les récit de nos membres 09.04.20 10:44 | |
| Salut Didier, bravo ta reussi à la mettre, encore quelques petites imperfections pour le lien et les commentaires dans youtube qui ne sont pas activé, mais cela n'est pas grave (le cas échéant je te ferrai un petit tutoriel). | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 10.04.20 7:20 | |
| Bonjour
Bravo à Didier et à Claude qui, grâce à leurs vidéos nous font partager leur "confinement" . Vous êtes des vrais pros , Messieurs!
Et je n'oublie pas le beau texte d'Huguette qui nous replonge dans les rencontres et découvertes du Maroc. C'est pour ça qu'on l'aime ce Maroc, pour toutes ces rencontres, quand au sortir d'un virage, au cours d'un arrêt on est accueilli par cette population pour qui hospitalité n'est pas juste un mot!
A vos plumes amis du Forum, vous avez tous, j'en suis sure de belles expériences à nous raconter!
Bonne journée à tous et .... restez chez vous, vous sauvez des vies! Nicole | |
|
| |
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 10.04.20 7:49 | |
| Bonjour merci à vous de vos messages,un détail,,,le pro des montages film c'est claudefrch qui m'a donné de bons conseils et je l'en remercie...Merci aussi à Nicole de lancer (ou relancer) cette rubrique,donc tous et toutes à vos claviers et racontez nous les journées en votre camping de confinement.. | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 10.04.20 8:01 | |
| Re bonjour
On peut raconter les journées de confinés mais aussi , le confiné peut en profiter pour se replonger dans ses voyages et nous le faire partager! On appréciera l'hospitalité, la gentillesse des gens du Royaume qui s'exprime si bien dans cette période difficile pour tous! Bonne journée Nicole | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 10.04.20 10:06 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup à tous les participants de faire vivre cette rubrique chacun à sa façon.
On a le temps et on apprécie.
Même si tu ne parles pas de confinement, Nicole tes récits reflète bien ce pays et l'envie d'y aller.
A vos plumes...
Bon WE de Pâques même s'il a un goût amer cette année...il va peut être manquer de bons chocolats. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 10.04.20 14:13 | |
| Bonjour, bravo et merci à Francis et Jean-Claude pour leur vidéo de Aoufous,du beau travail ce montage et belle ambiance dans ce camping qui mérite d'être connu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 23.04.20 16:32 | |
| Bonjour, encore la cause du confinement,,,il y a 1 heure un camping-cariste,ici au Targua,s'est arrêté à ma hauteur et a commencé à me dire qu'il en a marre d'être confiné ici,qu'il ne reviendra plus au Maroc,qu'il serait mieux en France,etc....je lui ai demandé si il préférait être ici et en bonne santé ou en France et peut-être malade,il a bafouillé quelque chose que je n'ai pas compris.D'autres font courir le bruit qu'il n'y aura pas de bateaux avant Juillet,enfin vous voyez ce que je veux dire...Le stress fait son effet,malheureusement cela ne va pas aller dans le bon sens,à nous les optimistes à tenter de calmer les pessimistes,encore un peu de patience le jour du retour va arrivé,on ne peut pas en douter.. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 23.04.20 17:13 | |
| C'est clair qu'il en a qui vont commencer à sérieusement stressé, ça va être dur dur dans les campings et difficile de les calmer surtout si d'autres racontes des idioties... | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 02.05.20 10:18 | |
| merci Pascal oui tu as raison nos grands reporters sont en vacances !!!!! c'est bien dommage car ça permet aux autres de voir comment se passe le confinement ailleurs voir de découvrir d'autres histoires merci pour ce que tu fais dans ton camping c'est super tes clients ne sont pas malheureux en plus la piscine la pendant quelques jours ils vont apprécier | |
|
| |
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 10.05.20 12:31 | |
| Bonjour, une petite histoire,hier un des couples partant pour le bateau du 12 s'est arrêté devant le portail à notre hauteur et la dame m'a remercié pour avoir relayé les infos d'Emile et m'a dit de dire aussi un grand merci à Emile pour tous ses efforts.Cela fait plaisir à entendre.. | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 10.05.20 12:59 | |
| bonjour didier tu as de la chance moi ici une bonne vingtaine de personnes sont venues me voir depuis vendredi matin avec l'aide du consul on a réussi a résoudre au moins une quinzaine de cas (pour ici et Imourane) ILS ONT EU LEUR BILLET et sont partis hier et aujourd'hui pas un n'est venu me le dire et surtout pas un merci !!! même pas par mail par contre les autres que nous n'avons pu résoudre (de leur faute a eux ) ont su venir râler !!!! ainsi va la nature humaine | |
|
| |
veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 10.05.20 13:19 | |
| | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 10.05.20 16:49 | |
| Bonjour Notre confinement je le raconte également dans le post confinement au Takat, il y a deux post qui sont à peu près identiques (journal d'un confiné) de ce fait on post sur l'un où l'autre pas sur les deux.
Ah ces humains, les animaux ont bien plus de reconnaissance qu'eux..... mur(1): Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5785 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 10.05.20 17:09 | |
| Bonjour, Je fais mon blog chaque jour (famille et amis non adhérents du forum) et j'avoue que, bien qu'ayant du temps à revendre, je n'ai pas le courage de doubler sur le forum. Et puis, avec la tablette, c'est galère pour mettre des photos. Désolée et bon courage à tous. Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 10.05.20 18:51 | |
| Bonjour, moi aussi, un peu moins performent sur le forum et Facebook , je continue mon site mais je suis en panne d'inspirations textes et aussi pour les photos, cela deviens dur dur au 51 ème jour de confinement. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 10.05.20 19:21 | |
| Bonsoir, encore un peu de courage,Claude et vous tous,comme le disait un de nos anciens Président,"nous voyons le bout du tunnel" les bons signes deviennent positifs dans les pays,alors patience et patience..Avec humour,nous avons la chance d'avoir notre "gourou" (ce n'est pas moi qui le dit) qui nous chouchoute et même trop,gardons le moral au beau fixe et ne soyons pas des confinés malheureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 10.05.20 20:02 | |
| T'inquiète pas Didier le moral est au beau fixe, pas de problème, on tient bon la barre, et comme tu dit bientôt le bout du tunnel. Bises de nous trois | |
|
| |
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres 11.05.20 15:23 | |
| Bonjour, pour ceux qui n'ont pas lus cet article,"le progrès de Lyon" par la voix d'un confiné Maroc expose la situation,à lire..
https://c.leprogres.fr/insolite/2020/05/11/bloque-au-Maroc-dans-son-camping-car-un-couple-en-appelle-a-emmanuel-macron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres | |
| |
|
| |
| vos appréciations et commentaires sur les récits de nos membres | |
|