Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Peppermind | |
| | Auteur | Message |
---|
Peppermind Camping-cariste
Inscrit le : 13/04/2020 Messages : 32 Ville/Région : Falmignoul, Belgique
| Sujet: [Présentation de...] Peppermind Ven 17 Avr 2020 - 18:46 | |
| Bonjour,
Je suis camping-cariste et retraité depuis 2015.
Avec mon épouse, nous voyagions et vivions au moins six mois par an dans notre camping-car. J’imagine que cela sera difficile dans les deux ans qui arrivent.
Après un circuit dans le sud marocain, nous sommes confinés à Marrakech (Ferdaous) depuis le 16 mars jusqu’à ce que nous puissions monter dans un ferry. Tout va bien si ce n’est que nous n’avons pas pour habitude de rester aussi longtemps au même endroit.
Nous aimons voyager, rencontrer d’autres personnes, découvrir d’autres cuisines et vins et profitez de la vie.
Bien amicalement, Freddy et Caroline
| |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Peppermind Ven 17 Avr 2020 - 18:55 | |
| Bonjour Peppermind
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en Camping Car" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. Nouveau règlement 2020 Clic Gauche pour accéder au REGLEMENT du FORUM" il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Un administrateur va donc maintenant, pouvoir valider ta présentation, ce qui permettra en fonction de ta participation, l'ouverture progressive des rubriques de notre forum.
Amicalement. PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23531 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Peppermind Ven 17 Avr 2020 - 19:12 | |
| Bonjour Peppermind et bienvenue chez nous ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre grande famille de voyageurs à destination... Maroc ! Tu trouveras sur nos pages tout ce qu'il faut pour bien préparer ton tout prochain voyage au Maroc, et si besoin, nous t'y aiderons. Il suffira de poser tes questions sans réponses, dans les bonnes rubriques, afin d'obtenir un maximum de réponses. - Désertophiles a écrit:
- Dés qu'un administrateur aura validé ta présentation.../...
C'est fait ! ******En conséquence, tu fais maintenant partie des " Camping-caristes de Belgique " de notre forum. Notre forum est maintenant le tien également. Bonne balade dans ses différentes rubriques déjà à ta disposition, du fait de ton inscription d'une part et de ta présentation validée, d'autre part. Les autres s'ouvriront progressivement en fonction de ta participation.Donc... à bientôt ![/color] PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Peppermind Camping-cariste
Inscrit le : 13/04/2020 Messages : 32 Ville/Région : Falmignoul, Belgique
| Sujet: Re: [Présentation de...] Peppermind Ven 17 Avr 2020 - 21:34 | |
| Merci de nous accepter et de partager toutes vos expériences avec nous.
Pour ceux que cela intéresse et le tableau des confinés au Maroc, nous sommes 30 camping-cars au Camping Ferdaous et quelques-uns à prendre le bateau à Tanger le 21/4 à 11H00 jusqu'à Gênes. L'escale à Barcelone a été supprimée pour que le Maroc donne l'autorisation.
La compagnie GNV m'a envoyé un texto confirmant le bateau et nos billets. La gérante du camping m'a également informé avoir reçu un mail l'informant que nos autorisations de circuler jusqu'à Tanger étaient prêtes. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23531 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Peppermind Ven 17 Avr 2020 - 21:43 | |
| Bonsoir
Merci Freddy et Caroline Je viens de mettre le tableau des confinés à jour
Content pour vous deux que vous puissiez embarquer le 21/04 meme si cela va rallonger la route du retour Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Présentation de...] Peppermind Sam 18 Avr 2020 - 7:44 | |
| Bonjour, bienvenue sur ce forum,toutes les rubriques ont quelque chose à raconter,tu n'as plus qu'à poser tes questions,poster tes renseignements (comme tu viens de le faire,bien),et tu,et nous tous,profiterons des lectures. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] Peppermind Ven 24 Avr 2020 - 11:19 | |
| bonjour freddy un grand merci pour ton "reportage" sur le bateau du 21 bonne route | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Peppermind | |
| |
| | | | [Présentation de...] Peppermind | |
|