Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Jean-Marc 76 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Marc 76 Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] Jean-Marc 76 Lun 20 Avr 2020 - 14:15 | |
| Bonjour,
Je suis donc Jean-Marc 76, je suis un jeune retraité Normand mais originaire du nord de la France. Heureux possesseur d'un camping car depuis un peu plus d'un an maintenant. Je m'organise des voyages au delà de nos frontière française, le Maroc sera surement l'une des futures destinations.
Par ailleurs je suis fan de moto, de pêche et de photos.
Au plaisir de partager avec vous sur le forum. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jean-Marc 76 Lun 20 Avr 2020 - 14:35 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jean-Marc 76 Lun 20 Avr 2020 - 16:39 | |
| Bonjour Jean-Marc 76 et bienvenue chez nous ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre grande famille de voyageurs à destination... Maroc ! Tu trouveras sur nos pages tout ce qu'il faut pour bien préparer ton tout prochain voyage au Maroc, et si besoin, nous t'y aiderons. Il suffira de poser tes questions sans réponses, dans les bonnes rubriques, afin d'obtenir un maximum de réponses. - Michelene a écrit:
- Dés qu'un administrateur aura validé ta présentation.../...
C'est fait ! ******En conséquence, tu fais maintenant partie des " Camping-caristes de France" de notre forum. Notre forum est maintenant le tien également. Bonne balade dans ses différentes rubriques déjà à ta disposition, du fait de ton inscription d'une part et de ta présentation validée, d'autre part. Les autres s'ouvriront progressivement en fonction de ta participation.Donc... à bientôt ![/color] PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jean-Marc 76 Lun 20 Avr 2020 - 18:18 | |
| Bonjour Jean-Marc 76 et BIENVENUE chez nous , les Amoureux du Maroc ! Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en Camping Car", merci de consulter :Pour bien préparer ton voyage au Maroc, nous te conseillons, entre autres sujets, de consulter également :Bonne balade sur notre forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de Problème concernant le fonctionnement du forum. Amicalement.En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer". " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | Jean-Marc 76 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jean-Marc 76 Mar 21 Avr 2020 - 17:35 | |
| Bonjour et merci de votre accueil.
Avec tous vos premiers conseils, j'ai déjà de quoi lire !!!!
ça tombe bien car en ce moment j'ai du temps !!!! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jean-Marc 76 Mar 21 Avr 2020 - 17:51 | |
| Bonsoir Jean Marc - Citation :
- ça tombe bien car en ce moment j'ai du temps !!!!
Eh oui tu connais le proverbe africain " les européen ont une montre ,nous les africain on a le temps " - Citation :
- Par ailleurs je suis fan de moto,
Moi aussi , hélas en ce moment la moto a des fourmis dans les pneus Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jean-Marc 76 Ven 24 Avr 2020 - 11:26 | |
| bonjour Jean marc pour la moto Claude t'en parlera pour la pèche il y a Nicole alors te voila paré !!! | |
| | | Jean-Marc 76 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jean-Marc 76 Ven 24 Avr 2020 - 21:10 | |
| Merci pour votre chaleureux accueil !!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jean-Marc 76 | |
| |
| | | | [Présentation de...] Jean-Marc 76 | |
|