Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] carlito | |
| | Auteur | Message |
---|
carlito RESIDENT au MAROC
| Sujet: [Présentation de...] carlito 22.04.20 19:00 | |
| bonjour je suis carlito j'ai55 ans commercant je fais les marchés du var ou je vend des sandales en cuir veritable reside a frejus plage dans le var et l'hiver au Maroc a taroudant je fais de la guitare depuis longtemps et je fais du tennis depuis longtemps aussi
Dernière édition par aldo35 le 22.04.20 19:09, édité 1 fois (Raison : pour une meilleure compréhension, ajout du pseudo dans le titre) | |
| | | carlito RESIDENT au MAROC
| Sujet: [Présentation de...] carlito 22.04.20 19:06 | |
| bonjour coincé au Maroc a a qui je dois m'adresser pour obtenir les meilleurs reponses au sujet des depart de ferry prévu le 8 mai de tanger med à fes merci beaucouptaroudant | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] carlito 22.04.20 19:33 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23531 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] carlito 22.04.20 19:59 | |
| Bonjour Carlito
Pour des raisons interne au fonctionnement de notre Forum il faudrait que tu nous dise quel est ton moyen de locomotion : Camping car , fourgon aménagé , voiture plus caravane , 4x4 Ect
Merci pour ta compréhension Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | carlito RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: [Présentation de...] carlito 23.04.20 3:20 | |
| bonsoir je n'ai pas de camping car j'ai un monospace un vieux hyundai satelitte j'ai une maison a taroudant je me suis inscrit car sur une video internet j'ai compris que vous aviez des connaissance sur ce qui se passe au niveau des autorités marocaines pour les retours en france par contre je suis a taroudant depuis 23 ans et je suis marié a une marocaine depuis 2001 je connais le Maroc de l'interieur je fabrique mes sandales ici depuis 23 ans c'est aussi la raison de ma maison a taroudant ma deuxieme car j'ai fabrique ma 1er maison en 2003 que j"ai revendu j'en connais un bout sur la fabriquation des maisons au Maroc si des gens sont interressés je peux aidez | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23531 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] carlito 23.04.20 7:13 | |
| Bonjour Carlito Merci pour tous ces informations. Nous allons donc te classer dans le groupe des résidents au Maroc. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] carlito 23.04.20 7:59 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] carlito 23.04.20 8:10 | |
| Bonjour carlito et bienvenue chez nous ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre grande famille de voyageurs à destination... Maroc ! Tu trouveras sur nos pages tout ce qu'il faut pour bien préparer ton tout prochain voyage au Maroc, et si besoin, nous t'y aiderons. Il suffira de poser tes questions sans réponses, dans les bonnes rubriques, afin d'obtenir un maximum de réponses. - Michelene a écrit:
- Dés qu'un administrateur aura validé ta présentation.../...
C'est fait ! ******En conséquence, tu fais maintenant partie des " résidents au Maroc" de notre forum. Notre forum est maintenant le tien également. Bonne balade dans ses différentes rubriques déjà à ta disposition, du fait de ton inscription d'une part et de ta présentation validée, d'autre part. Les autres s'ouvriront progressivement en fonction de ta participation.Donc... à bientôt ! PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] carlito 24.04.20 11:25 | |
| bonjour Carlito pour le départ du 8 mai on a pas de très bonnes nouvelles pour l'instant mais ça peut encore s'arranger | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] carlito | |
| |
| | | | [Présentation de...] carlito | |
|