Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] jacky14 | |
| | Auteur | Message |
---|
jacky14 Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] jacky14 27.04.20 11:58 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes des jeunes retraités, nous habitons Courseulles dans le Calvados. Nous sommes camping-caristes depuis une dizaine d'années et nous voyageons en France et en Europe essentiellement. Nous envisageons un premier séjour au Maroc en 2021 et nous avons trouvé votre site sur internet et Google. Cordialement. Jacky et Cathy | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] jacky14 27.04.20 12:48 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] jacky14 27.04.20 12:49 | |
| | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: [Présentation de...] jacky14 27.04.20 14:01 | |
| Bonjour Jacky 14 et BIENVENUE chez nous , les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en Camping Car", merci de consulter : Qui sommes nous ???***Pour bien préparer ton voyage au Maroc, nous te conseillons, entre autres sujets, de consulter également :[GUIDES du Maroc] NOUVEAUTE : Campings du Maroc Saison 2020-2021
Aide à la DECOUVERTE du Maroc
Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUMBonne balade sur notre forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de Problème concernant le fonctionnement du forum. Amicalement.En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer". " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | jacky14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] jacky14 27.04.20 14:48 | |
| Merci pour votre accueil! Je vais maintenant parcourir toute cette masse d'infos et je n'hésiterais pas à vous poser des questions... Jacky14 | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] jacky14 28.04.20 11:17 | |
| Merci pour votre accueil! Je me promène déjà dans quelques rubriques, mais elles sont très nombreuses. jacky14 | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: [Présentation de...] jacky14 28.04.20 17:00 | |
| Bonjour Jacky et Cathy,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre formidable Forum ou je suis inscrite depuis fin 2008. Je suis presque voisine : vous au bord de la mer nous à la campagne dans la plaine Caennaise.
Revenons au Forum ou il y a une mine d'informations : - Pour une question sur le forum ... il y a toujours une réponse.
J'ai fait la connaissance du Maroc en 2009 avec le guide des campings au Maroc écrit par Emile et je l'en remercie vivement. Ce fut un voyage inoubliable avec un grand tour du pays.
Nous sommes allés au Maroc 4 fois en camping-car : dans ce pays avec de magnifiques paysages et de sa population ou l'hospitalité n'est plus à prouver elle le prouve encore par ces temps difficiles (je le lis sur le forum car nous ne sommes pas au Maroc).
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à consulter le Forum ou nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Amicalement
Annick | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] jacky14 29.04.20 9:54 | |
| Bonjour Annick, Nous sommes donc "pays"! A Courseulles, je possède un appartement en résidence secondaire, j'habite près d'Evreux. J'ai passé mon enfance à Arromanches, Asnelles... Nous sommes 8 mois sur douze dans notre camping-car. Je navigue sur le forum tant il est riche en informations et nous allons préparer notre voyage au Maroc. Amicalement. jacky14 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] jacky14 | |
| |
| | | | [Présentation de...] jacky14 | |
|