Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] tatale | |
| | Auteur | Message |
---|
tatale Camping-cariste
Inscrit le : 23/04/2020 Messages : 49 Ville/Région : saint nazaire pays de la loire
| Sujet: [Présentation de...] tatale 05.05.20 20:16 | |
| Bonjour, Nous sommes un couple de Saint Nazaire 44600 Nous passons depuis 8 ans nos hivers au Maroc Pays que nous aimons. Actuellement comme beaucoup d'entre nous, nous sommes confinés au camping le Sidi Ifni. je vous remercie de bien vouloir m’accueillir dans votre groupe que je trouve enrichissant. Loisirs : voyages en camping car | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] tatale 05.05.20 20:46 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] tatale 05.05.20 20:47 | |
| Bonsoir tatale et bienvenue chez nous ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre grande famille de voyageurs à destination... Maroc ! Tu trouveras sur nos pages tout ce qu'il faut pour bien préparer ton tout prochain voyage au Maroc, et si besoin, nous t'y aiderons. Il suffira de poser tes questions sans réponses, dans les bonnes rubriques, afin d'obtenir un maximum de réponses. - Michelene a écrit:
- Dés qu'un administrateur aura validé ta présentation.../...
C'est fait ! ******En conséquence, tu fais maintenant partie des " Camping-caristes de France" de notre forum. Notre forum est maintenant le tien également. Bonne balade dans ses différentes rubriques déjà à ta disposition, du fait de ton inscription d'une part et de ta présentation validée, d'autre part. Les autres s'ouvriront progressivement en fonction de ta participation.Donc... à bientôt ! PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Présentation de...] tatale 06.05.20 7:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum qui en dit long sur ce merveilleux pays qui nous accueille si bien.Bonne lecture des rubriques et bon confinement à Sidi-Ifni,la patience finira par payer.. | |
| | | tatale Camping-cariste
Inscrit le : 23/04/2020 Messages : 49 Ville/Région : saint nazaire pays de la loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] tatale 06.05.20 10:15 | |
| Merci...comme beaucoup nous attendons des jours meilleurs. Bonne journée | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [Présentation de...] tatale 09.05.20 8:05 | |
| Bonjour, Te voila inscrit sur le forum des amoureux du Maroc. Tu peux te ballader parmi les nombreuses rubriques pour trouver la réponse a toutes tes questions. Si tu ne trouves pas la solution a ta question, n'hésites pas a demander Belle journée mimy | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] tatale 09.05.20 10:10 | |
| Merci, je suis très heureuse de faire partie de ce groupe. Tout comme vous j'adore le Maroc et même confinée je suis heureuse d'être là car tout est fait pour que nous soyons contents. Merci à Emile pour tout ce qu'il fait pour nous bien que lui aussi était en vacances et au lieu de profiter de son séjour il essaie de régler les problèmes des uns et des autres. Nous nous attendons Tanger Med Algéciras qui finira bien par arriver.!!!! Amicalement Tatale | |
| | | roland83 Camping-cariste
Inscrit le : 24/01/2011 Messages : 332 Ville/Région : Sanary Var
| Sujet: Re: [Présentation de...] tatale 09.05.20 11:27 | |
| Bienvenue Chantal, Toute nouvelle sur le forum, et déjà investi ici à Sidi Ifni. (au bac a vaisselle ) | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] tatale 14.05.20 11:55 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue Amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] tatale | |
| |
| | | | [Présentation de...] tatale | |
|