| [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes | |
|
+18Claude24 Didier84 Seriset Bernard Martine33 aldo35 aurgot33 mimy-84 Désertophiles Michelene jm.bricolo Sirocco aro81 Mevla03 claudefrch VILAINE14 annick82 touareg alain85 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 9:15 | |
| la décision concernant le port de Tanger Med appartient uniquement aux marocains je te rappelle que nous sommes en confinement et qu'il n'y aucune raison pour que nous soyons des privilégiés ce n'est certainement pas pour des raisons économiques car c'est plutot une catastrophe pour eux de ce côté la mais bien sur c'est liés au coronavirus les seuls pour l'instant a avoir fait sortir des ressortissants sont les italiens (c'est plus faciles pour eux) et les Français (bateau du 29 mars 2 avril 12 mai et bientôt 26 mai) les hollandais vont en avoir un le 19 mai les anglais sont en recherche mais n'ont toujours rien obtenu a l'instant ou j'écris ce message maintenant oui j'espère que vous agirez plus tard contre cette société escroc qui a vendu des billets pour des départs fantômes pour l'excellent je partage ton septicisme !!!! mais je n'en dirai pas plus | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| |
| |
alain85 Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2019 Messages : 33 Ville/Région : LES SABLES D OLONNE
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 10:55 | |
| Merci Émile, et pour répondre à bricolo, c'est bien une action collective que je pensais . Nous sommes sur un forum et toutes les sensibilités, peuvent être doivent s'exprimer. Alors les modérateurs du dimanche,les chevaliers servants de gourou, les pisses vinaigre qui ėcrivent en rouge, vous commencez, à nous les b....menu menu Bon dimanche | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 11:29 | |
| hola alain bien sur que les membres ont tous le droit de s'exprimer mais pas d'insulter !!!! ça je ne peux l'admettre j'espère que tu feras des excuses a ces personnes qui donnent de leur temps bénévolement pour assurer la bonne tenue de ce forum et qui comme toi ont le droit de donner leur avis et d'écrire dans la couleur qui leur plait en plus si tu prends le temps de lire tu verras qu'il ne s'adressait nullement a toi bonne journée de la part du gourou !!!!! | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 12:01 | |
| Bonjour, Tu es inscrit sur le forum depuis decembre 2019. A ce jour, tu insultes Emile qui est le fondateur de ce forum en le traitant de Gourou ainsi que des membres qui sont inscrits depuis plus de 10 ans et qui oeuvrent pour aider les forumeurs, même les nouveaux inscrits. Si ce forum ne te convient pas, ne faut pas te forcer a y rester ! Bonne journée mimy | |
|
| |
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 12:11 | |
| Bon on se calme un peu!!! Mimi je te sent énervée, mais je crois que Alain85 ne s'adresse pas à Emile mais à Michel. Alain je te trouve bien sévère avec lui. Michel outre le fait qu'il soit ancien sur ce forum est quelqu'un de pondéré et circonspect dans ses réponses et en aucuns cas agressif avec qui que ce soit. Soyons cool et attendons patiemment la fin de notre séjour. Bonne journée à tous. | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 12:31 | |
| Bonjour alain85 - alain85 a écrit:
- Alors les modérateurs du dimanche,les chevaliers servants de gourou, les pisses vinaigre qui ėcrivent en rouge, vous commencez, à nous les b....menu menu
J’espère que tu es conscient de ce que tu as écrit, bien que chacun est le droit de s'exprimer, jamais sur ce forum nous n'avons accepté que des insultes soient proférées à l'encontre d'un autre membre, encore moins si ces membres sont des modérateurs qui donnent énormément de leur temps pour la bonne marche de ce forum, oui je sais "tu n'en a rien à f...tre", honte à toi. Le gourou comme tu le nommes, passe ses jours et une partie de ses nuits à essayer de trouver une solution pour que le rapatriement des CC soit le plus rapide possible et pourtant c'est tous les remerciements que tu sais dire, je vais te dire une chose qui n'engage que moi, j’espère qu’après avoir écrit de telles injures, tu auras la délicatesse de ne plus reparaitre sur ce forum qui te "les b....menu menu", après bien sûr avoir présenté des excuses à tous ces gens que tu as si bien insulté. | |
|
| |
alain85 Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2019 Messages : 33 Ville/Région : LES SABLES D OLONNE
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 12:44 | |
| Émile, je pense que tu n'as pas pris tout cela contre toi.Je te suis bien reconnaissant pour tout ce que tu nous apporte. Je pense, que la jeunesse dans le forum, n'oblige pas a se censuré, ou alors ce n'est plus un forum. Mais les phaleines qui virevoltent dans la lumière des phares, me font penser au petits soldats de Jupiter , et cela me donne des démangeaisons. Merci encore à toi Émile, bon dimanche. Alain | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 12:54 | |
| tout ce qui me concerne je m'en fiche un peu j'ai tellement l'habitude me faire insulter par contre que tu insultes les autre non ça je ne le permet pas donc si je comprends bien tu ne t'excuses pas ???? | |
|
| |
Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 13:21 | |
| Bonjourà tous,bonjour alain85
je ne peux rester sans réagir car cela va vraiment trop loin Comment pouvez vous ,vous permettre d'insulter le staff de ce forum,alors que toutes ces personnes donnent énormément de leur temps pour la bonne marche de celui ci et le bien être de chacun j'hallucine !!! je comprends qu'en cette période délicate,certaines personnes puissent perdre leur calme,mais en arriver aux insultes,c'est intolérable l'ancienneté sur le forum n'a rien à voir avec ce qui doit être appliqué,envers chacun...le respect je ne ferai en aucun polémique en détaillant vos écrits,mais sachez que je suis triste pour les personnes concernées qui ne méritent pas de telles injures, elles ont toute mon amitié et mes remerciements amicalement | |
|
| |
Seriset Bernard Camping-cariste
Age : 86 Inscrit le : 19/01/2006 Messages : 373 Ville/Région : Beauvoisin 30640
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 13:25 | |
| Touareg mon ami . Je suis très peiné des insultes et coups bas qui volent sur notre FORUM et qui te sont pour majorité adressées . Cela vient en majorité de nouveaux arrivants qui n ont certainement pas intégré l esprit initial de notre FORUM ! et qui bien sur vont sans scrupules bénéficier du mal que tu te donnes . C est dimanche difficile d aller a la messe!!!!! profite d une journée de repos, garde le moral a bientôt . Bernard . | |
|
| |
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 14:20 | |
| Bonjour, comme mes amis colistiers,je suis triste de lire ces messages insultants envers Emile,membres du staff et autres,nous sommes sur un forum convivial et ce genre de messages n'a pas sa place ici,ceux qui n'aiment pas nos conversations,allez sur d'autres sites et laissez nous entre nous discuter en restant correct les uns envers les autres. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 15:27 | |
| Bonjour - alain85 a écrit:
- Merci Émile, et pour répondre à bricolo, c'est bien une action collective que je pensais .
Nous sommes sur un forum et toutes les sensibilités, peuvent être doivent s'exprimer. Alors les modérateurs du dimanche,les chevaliers servants de gourou, les pisses vinaigre qui ėcrivent en rouge, vous commencez, à nous les b....menu menu Bon dimanche Tu t'adresse à qui dans ce post Je n'ai pas pour habitudes d’écrire en rouge mais quand je te lis je vois rouge Merci de préciser Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 15:40 | |
| Bonsoir à tous,
(Je sais je suis hors sujet) Je comprends que certains sont bien énervés et que l'attente est longue mais quand même il y a des limites. Le respect doit être de mise. Le coupable dans tout ça comme vous le savez c'est le CORONAVIRUS avec tous les problèmes que cela engendre.
Je propose à tous les nouveaux inscrits sur le forum qu'ils fassent le récit de leur voyage au Maroc avant le confinement ca permettra de mieux les connaître.
Ce qui n'empêche pas de rester à l'écoute des messages d'Emile et des membres du staff.
Bonne soirée. Annick | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 15:46 | |
|
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|
| |
ROBET Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 18/04/2020 Messages : 350 Ville/Région : Moelan sur mer
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 15:51 | |
| Le confinement fait des dégâts au cerveau | |
|
| |
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 15:53 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Michel, il est peu être daltoniens | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 16:09 | |
| C'est possible qu'il soit daltonien , cela ne l'autorise pas pour autant à insulter qui que ce soit et encore moins des bénévoles qui font tourner ce forum depuis des années Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 17:03 | |
| Re, pour ma part j'aime bien le rouge mais je pense que par respect pour tous les bénévoles qui font tourner ce forum,ce monsieur devrait s'excuser.. | |
|
| |
B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 18:02 | |
| Bonjour ,moi je ne détaille pas ce monsieur doit etre Viré du forum tout simplement !!!Excuses ou pas .on peut s'exprimer mais un tel dérapage n'est pas tolérable .
B DEFOSSEZ
Dernière édition par B DEFOSSEZ le 17.05.20 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| |
| |
marseillais Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes 17.05.20 20:50 | |
| Bonsoir à tous amis forumistes, allez calmez le jeu, soyez sympa, je pense que le mal vient du fait qu'il y à beaucoup de malentendus entre vous tous. Pensez aux nouveaux venus sur ce forum, que doivent t'ils en penser. Allez, débattez raisonnablement et tout le monde y trouvera une sérénité constructive. Amicalement à TOUS Marseillais | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes | |
| |
|
| |
| [Maroc/Le Bateau] Bateaux Tanger Genes | |
|