| Bateau du 1 Juin | |
|
+18tatale Carriou Patricia Manuel72 Joëlle30 Seriset Bernard koimet tarou Mevla03 aramis72160 jeanpaul63 kedima SEXTUS rififi12 touareg Odilon56 Michelene annasophia LES ENFANTS DE JEAN BART 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LES ENFANTS DE JEAN BART Camping-cariste
| Sujet: Bateau du 1 Juin Jeu 21 Mai - 8:43 | |
| Bonjour, Merci a Émile d'avoir répondu à mes interrogations , je rajouterai que j'ai pris mon billet GNV depuis le 22 Avril, a l'époque tout aller relativement bien , mais depuis l'annonce de la revue "le monde du camping car" que le Cristal serait suspendu pour la traversée du 1 Juin , mon interrogation est la suivante, si arnaque il y a est il possible de se regrouper en collectif pour obtenir le remboursement de notre paiement devant une instance en droit européen . Et, a t'on des informations sur ce bateau et que veut dire suspendu ? Un grand merci à Émile et tout ceux qui font vivre ce forum. | |
|
| |
annasophia Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Jeu 21 Mai - 10:35 | |
| J'y ai pensé également je pense qu'une association type UFC que choisir pourrait nous aider dans ce processus ils viennent d'obtenir gain de cause pour les compagnies aériennes | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
Odilon56 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Jeu 21 Mai - 10:58 | |
| Bonjour, nous avons pris ėgalement un billet gnv, tanger gènes, qui a été reporté sans arrêt, le dernier en date est est le 1 juin avec l' Excellent. Si annulation à cause des autorisations , avoir de la part de GNV, mais si annulation de GNV seul, on peut demander le Remboursement. Je serai partante pour une action collective. Il faut savoir comment avoir la preuve de l'annulation du seul fait de GNV. Bien à vous | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Jeu 21 Mai - 16:24 | |
| bonjour le problème c'est que si c'est annulé c'est du fait que le port de Tanger Med est fermé mais bien sur ça La GNV le sait très bien ce n'est pas un secret tout le monde est au courant donc une action en justice peut peut être aboutir pour les obliger a rembourser quoi qu'il arrive car a moins d'un gros retournement de situation le port n'ouvrira pas pour la GNV le 1 er juin | |
|
| |
rififi12 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Jeu 21 Mai - 17:02 | |
| Bonjour à tous Pourquoi le port de tanger Med ouvre pas des quais pour algecira se serrai plus facile pour nous avec nos billets retour Il ouvre bien le port de Malaga ,se serrai moins de problème même si il font deux rotations par jours. Rififi12
| |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Jeu 21 Mai - 17:04 | |
| pour les ports espagnols il faut te renseigner auprès .... des espagnols désolé malga ouvre mais regarde bien c'est OUVERTURE EXCEPTIONNELLE ils sont chez eux et font ce qu'ils veulent nous on subi mais patience ça va venir | |
|
| |
SEXTUS Camping-cariste
Inscrit le : 11/04/2020 Messages : 16 Ville/Région : l'isle-adam.....95290
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Ven 22 Mai - 9:36 | |
| Merci Emile pour le mal que tu te donnes pour nous.....Ma question: La Meridionale propose-elle un planning de rotations à partir du mois de Juin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Ven 22 Mai - 10:27 | |
| Bonjour, comment avoir des informations sur la traversée du 1 Juin par le navire Cristal | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Ven 22 Mai - 10:43 | |
| excuse moi je vais me répeter il n'y aura pas de bateau le 1 er juin mais les seuls bateaux qui vont encore partir seront ceux organisés par l'ambassade | |
|
| |
kedima Camping-cariste
Inscrit le : 10/10/2010 Messages : 42 Ville/Région : SAINT MICHEL CHEF CHEF44
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Ven 22 Mai - 12:42 | |
| Bonjour. Comment avez vous les renseignements concernant les bateaux qui partent où pas ? Cordialement | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Ven 22 Mai - 15:17 | |
| les renseignements sont faciles tous les billets achetés directement a la GNV c'est comme ci vous achetiez une place de cinéma pour aller voir un film qui n'est même pas terminé !!!!! les autres bateaux organisés par l'intermédiaire des consulats ceux la partiront mais j'ai beau le répéter depuis 1 mois et demi vous ne m'écouter pas alors .... Inch Allah | |
|
| |
jeanpaul63 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Ven 22 Mai - 15:46 | |
| Bonsoir. Je ne pense pas que ce soit la réponse espérée moi aussi j'aurais avoir une autre version Amicalement | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Ven 22 Mai - 15:53 | |
| merci Jean Paul je suis preneur bien sur de ta version je dirai même que je l'attends avec impatience d'avance merci | |
|
| |
aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Ven 22 Mai - 15:56 | |
| bonjour info du 13 mai
https://www.lemondeducampingcar.fr/actualite/Maroc-le-ferry-du-19-mai-reporte-au-26-celui-du-1er-juin-suspendu/186088 cordialement | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Ven 22 Mai - 16:05 | |
| OK aramis donc ça confirme ce que je dis le bateau du 1er juin n'est pas prévu mais ne craigniez on est trop bon et il se peut qu'on récupère quelque chose | |
|
| |
jeanpaul63 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Ven 22 Mai - 16:51 | |
| Bonsoir. On aimerait bien savoir de quelle source vous détenez tout ça car malgré tout il y a des CC qui arrivent à prendre des bateaux que vous n'avez pas connaissance Amitiés | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Ven 22 Mai - 16:53 | |
| Bonjour Nos derniers Allemands qui ont tenté le Tanger Marseille sans succès viennent d'obtenir un Tanger Tarifa pour le 7 Juin avec FRS qui leur a affirmé que ce départ aurait lieu. Alors est-ce cohérent ou FRS ferait comme GNV Il faut dire que ces Allemands ont une résidence à Cadix. Annie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Ven 22 Mai - 17:44 | |
| Bonsoir, merci Émile pour cette réponse qui nous rassure et nous sommes persuadés que tu trouveras une solution a tout ces problèmes créer par le coronavirus, solution qui je l'espère ne sera pas trop onéreuse, l'hypothétique traversée du 1 Juin nous coûte , camping car+remorque 1012€ Merci pour tout ce travail accompli . | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Ven 22 Mai - 17:54 | |
| - jeanpaul63 a écrit:
- Bonsoir.
On aimerait bien savoir de quelle source vous détenez tout ça car malgré tout il y a des CC qui arrivent à prendre des bateaux que vous n'avez pas connaissance Amitiés excusez moi jean Paul mais vous arrivez d'ou !!!! vous lisez tout ce que j'ai écrit depuis 2 mois et vous verrez que mes sources sont les plus fiables qui puissent exister vous le verrez d'ailleurs quand je vous ferai de nouvelles annonces demain ou après demain maintenant rien ne vous oblige a me croire quand au bateau dont je n'ai pas connaissance c'est possible je ne suis pas le messie mais franchement ça m'étonnerait beaucoup juste un dernier détail jean Paul j'ai participé a l'organisation de tous les départs de bateau depuis le 29 mars relis mes messages et tu verras que ce n'est pas de la vantardises mais sois rassuré les prochains je m'en occupe encore mais plus les autres je repars chez moi je l'ai bien mérité | |
|
| |
tarou Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Ven 22 Mai - 19:45 | |
| - Mevla03 a écrit:
- Bonjour
Nos derniers Allemands qui ont tenté le Tanger Marseille sans succès viennent d'obtenir un Tanger Tarifa pour le 7 Juin avec FRS qui leur a affirmé que ce départ aurait lieu. Alors est-ce cohérent ou FRS ferait comme GNV Il faut dire que ces Allemands ont une résidence à Cadix. Bonsoir, ces allemands viennent de nous dire que finalement ils n'ont pas obtenu le billet. | |
|
| |
koimet Camping-cariste
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Ven 22 Mai - 19:58 | |
| C'est bien normal que tu rentres Émile.... je fais parti de ceux qui sont certains que tu as oeuvré et solutionné bien des problèmes pour nombre de campings caristes..... Merci.
Perso....je n'ai jamais réservé sur GNV.....et avec la "méridionale" comme je n'ai pas d'impératif majeur, le prix m'en dissuade..... mais maintenant que je sais que tu vas partir (et encore une fois c'est bien normal).....les cartes sont rebatues.......je vois l'avenir avec moins d'optimisme .. pour l'organisation d'un départ vers Algeciras ou même Malaga avant septembre..... j'espère que le forum continuera de nous donner les bonnes infos....
Bon futur retour et repose toi bien.
Amicalement Stef | |
|
| |
Seriset Bernard Camping-cariste
Age : 86 Inscrit le : 19/01/2006 Messages : 373 Ville/Région : Beauvoisin 30640
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Ven 22 Mai - 21:05 | |
| Emile bonsoir . Tu as fait tout ce que tu pouvais et je suis content que tu retournes enfin te mettre au vert et au frais . Si tu passes a coté de Nimes et que tu puisses t arrêter cela nous ferait le plus grand des plaisirs de te recevoir . A bientôt peut être !!! amicalement Bernard | |
|
| |
Joëlle30 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 06/04/2016 Messages : 989 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Ven 22 Mai - 21:35 | |
| Bonsoir, tu as bien raison Emile de rentrer, il faut penser à toi et à te ménager maintenant, tu as assez travaillé et tu n'as pas toujours été bien écouté ni assez apprécié, mais tu as beaucoup de personnes qui te soutiennent et t'apprécient, nous te remercions vivement pour tout ce que tu fais pour les CCaristes, et je dis comme Bernard Seriset si tu passes vers Nîmes nous aussi on serait heureux de te voir (tu ferais une pierre deux coups) Beauvoisin n'est pas loin de chez nous à Aigues-Vives, et nous parlerions Maroc évidemment ! Bon retour et prends bien soin de toi ! Amicalement, | |
|
| |
Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin Ven 22 Mai - 21:47 | |
| Bonsoir Emile
Tu as bien raison de prendre un peu de recul en rentrant. tu as donner énormément ces temps ci et il faut que tu pense aussi un peu à toi. Tu vas faire un grand vide au Maroc. Mais maintenant il faut que les personnes se prennent eux même par la mains et de ne pas attendre que l'ont fassent tous pour eux . J'espère avoir l'honneur de pouvoir te rencontre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bateau du 1 Juin | |
| |
|
| |
| Bateau du 1 Juin | |
|