Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout d'abord pourrais-tu répondre à la question que te pose Claude, ça nous arrangerait vraiment.
Pour corriger ton profil, il faut savoir que tu ne peux pas tout corriger pour certaines choses comme le mot de passe ou le pseudo il te faut obligatoirement avoir recours à un Administrateur pour en changer. Sinon pour accéder à ton profil, c'est ici, un clic sur "profil":
pour choisir la partie que tu veux modifier, il te suffit de sélectionner l'information que tu veux modifier
Si tu modifies quelque chose, il ne faut pas oublier de valider par un clic sur "'enregistrer" en bas de page.
Bonne journée
touareg aime ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
Dis nous dans quel camping tu es au Maroc en ce moment Nous te trouverons facilement des membres de notre forum sur place pour t'aider dans ton inscription
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
CORDOUAN A définir
Bonjour CORDOUAN Toujours pas de réponse à la question que t'a posée Claude..... Il semble bien que tu te moques de nous...notre sens de l'humour à des limites...
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
Helas je crois que tu as raison Michel quand on propose de l'aide a quelqu'un et qui répond totalement a coté des questions poser on a affaire a un plaisantin ou plutôt une plaisantine, qui plus est, ce rappelle plus de sa date de naissance
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
Bonjour, Je pense que vous lisez pas les mises a jour, et je plaisante pas. Claude je t'ai demandé de modifier certains paramètres. Au départ j'ai ouvert au nom de mon épouse donc la date de naissance est différente. et la date ne peut être modifié , si vous regardez mon profil vous verrez les modifications faites. Quand a michelene je n'ai m'aime pas ce genre de remarques. Salutations .
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Je ne plaisante pas non plus je lis tes messages ayant l'intention de te souhaiter la bienvenue! Ton pseudo ma interpelé, ce phare dans la Gironde éclairait les marins. Mais ta réaction m'a surprise: on te propose de l'aide pour corriger ton profil et on te demande ton moyen de locomotion! Rien de compliqué il suffit de répondre et tout le monde sera content! Nicole