Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] ninipol56 | |
| | Auteur | Message |
---|
ninipol56 Caravanier
Inscrit le : 24/10/2010 Messages : 10 Ville/Région : hennebont Bretagne
| Sujet: [Présentation de...] ninipol56 23.05.20 18:51 | |
| En réponse à claude91 Bonsoir . Effectivement voilà 10 ans que je suis inscrit sur ce forum et je ne me suis jamais présenté.Comme je ne voulais pas participer aux discussions je n'ai pas jugé utile de le faire.J'habite en Bretagne avec ma femme et je viens au Maroc depuis 2011.J'ai été caravanier jusqu'en 2018 avec une Eriba,puis on a voulu passer au fourgon aménagé en 2018/2019.Déception, nous sommes donc revenus a la caravane en 2019 une Sterkeman 1200kg tractée par un Nissan Qashqai.Nous avons 70 ans passés. Je continu toujours a suivre les sujets sur ce forum surtout en ce moment. Voilà,s'il faut plus d'infos me le signaler.Bonne soirée à tous. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] ninipol56 24.05.20 5:06 | |
| Bonjour ninipol56 et bienvenue chez nous ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre grande famille de voyageurs à destination... Maroc ! Tu trouveras sur nos pages tout ce qu'il faut pour bien préparer ton tout prochain voyage au Maroc, et si besoin, nous t'y aiderons. Il suffira de poser tes questions sans réponses, dans les bonnes rubriques, afin d'obtenir un maximum de réponses. - les Pollhuguett's a écrit:
- Dés qu'un administrateur aura validé ta présentation.../...
C'est fait ! ******En conséquence, tu fais maintenant partie des " voyageurs en caravane de France" de notre forum. Notre forum est maintenant le tien également. Bonne balade dans ses différentes rubriques déjà à ta disposition, du fait de ton inscription d'une part et de ta présentation validée, d'autre part. Les autres s'ouvriront progressivement en fonction de ta participation.Donc... à bientôt ! PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] ninipol56 24.05.20 5:13 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
| Sujet: Re: [Présentation de...] ninipol56 24.05.20 5:28 | |
| Bonjour ninipol56,
C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur notre forum, tu as fait le pas et je pense que tu ne le regretteras pas, N'hésites pas à participer, partage avec nous les récits de tes balades, nous en sommes très friands. Puisque nous sommes voisin, je suis à Belz à quelques kilomètres d’Hennebont, nous aurons certainement l'occasion de nous voir, surtout n'hésite pas. Prenez bien soin de vous
PS: au fait ou es-tu confiné, es-tu au Maroc, dans quel région, raconte nous ton confinement. Bon dimanche.
| |
| | | ninipol56 Caravanier
Inscrit le : 24/10/2010 Messages : 10 Ville/Région : hennebont Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] ninipol56 24.05.20 17:00 | |
| Bonjour, Nous sommes confinés actuellement au camping d'Imourane depuis le 20 mars.On vient d'obtenir un billet de bateau affrété par l'ambassade et on part mercredi 27 pour Marseille.Heureusement car la température est en train de monter. A part ça nous sommes bien installés,épicerie et boulangerie à proximité, on ne peut pas se plaindre à côté de ceux qui sont dans le sud (40°).On a surtout bien apprécié les conseils judicieux d'Emile.Voilà on espère que le retour se passe bien. Bonne soirée. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Présentation de...] ninipol56 28.05.20 7:44 | |
| Bonjour, bienvenue sur le forum,tu es un ancien et tu te lance,c'est super..Tu vas voir qu'il y a de belles discussions instructives,profites en.. | |
| | | aldo35 Administrateur
| Sujet: Re: [Présentation de...] ninipol56 30.05.20 9:54 | |
| Bonjour ninipol56, je vois que tu es connecté, tu dois maintenant avoir débarqué à Marseille et faire route vers la Bretagne,
Comment c'est passé ton voyage, raconte nous, y avait-il beaucoup de camping-cars à bord du bateau, A Marseille les contrôles sanitaires étaient-il sévères.
Fait moi signe lorsque tu seras arrivé à Hennebont.
Bonne route avec prudence pour le retour. Bon weekend
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] ninipol56 | |
| |
| | | | [Présentation de...] ninipol56 | |
|