| [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga | |
|
+39Michelene WILLY46 Seriset Bernard creafr Cchico17 pélissier yvonne daiko lheveder claudefrch distran patounet12 Balata41 cg349 les Pollhuguett's gilbert-meier Didier84 aurgot33 mimy-84 kerleau bilou64 chantal et JC 17 jerico SEXTUS tatale Désertophiles roland83 jms la grenouille touareg supra1 Route66 stedaka nicole07 aramis72160 roller65 christian le basque petitmoret aldo35 Huline35 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| |
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Mer 10 Juin - 20:53 | |
| Bonjour,
Nelly vous voilà donc chez vous, bon repos et reprenez vos marques.
Même si vous étiez bien au Maroc vous allez revivre. Fini le tress, j'espère que vous allez pouvoir avoir vos rendez-vous sans trop attendre.
Au plaisir de vous revoir.
Si vous venez en Isère ou Haute Savoie faite signe.
Bises à vous deux Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Jeu 11 Juin - 4:13 | |
| Bonjour, bon retour,Nelly,ainsi que les autres colistiers sur ce bateau,il ne faut pas se réjouir trop vite,mème si nous sommes en retraite ce retour nous donne pas mal de boulot il nous faut décoincer nos os mais le plus gênant est de faire des achats dans certains magasins,une queue à l'entrée et pénétrer dans la boutique par petit groupe,,,à la poste (qui est en mal de bien fonctionner,,,) c'est deux personnes à la fois etc...Il faut prendre de nouvelles habitudes ou rester à la maison le plus possible,ce que nous faisons.. | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Jeu 11 Juin - 5:47 | |
| - gilbert-meier a écrit:
- Bonsoir, pour ceux qui aimeraient encore partir avec Balearia à Malaga
En allant sur leur site on peut s inscrire pour le 17 et 18 juin ( site espagnol ) Bonne soirée s'il vous plait ne recommencez pas le syndrome GNV le port de malaga est fermé il a ouvert pour nous a la demande de l'ambassade en ouverture EXCEPTIONNELLE DONC SURTOUT PAS DE BILLET SUR DES LIGNES REGULIERES | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| |
| |
daiko Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 29/08/2018 Messages : 231 Ville/Région : NOYON oise
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Jeu 11 Juin - 14:15 | |
| - aurgot33 a écrit:
- Depuis Malaga vous êtes revenus sur Seville????Vous vous allongés. Malaga direct Madrid et Burgos , mais chacun fait commd il veut.
bonjour FRANCIS Nous aussi sommes passés par Séville ça rallonge très peu et la route est super. Comme Bernard nous nous sommes arretes à Monasterio pratique pour cassette et plein d eau et meme éléctricité. par contre le retour à la maison est moins drole 3500 m2 d'herbes folles de plus d'1mètre à tondre vivement qu'on reparte | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Jeu 11 Juin - 14:51 | |
| SALUT ça y est vous voila rentrés super je suis bien content pour vous merci pour tous ces bons moments passés avec vous ça y est vous voyez tout remarche téléphone et internet allez au boulot !!! | |
|
| |
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Jeu 11 Juin - 17:06 | |
| Coucou Émile, ne profite pas du téléphone et de l'internet pour te remettre au boulot. | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Jeu 11 Juin - 17:09 | |
| ça va pas être facile on continue a me contacter du Maroc j'essaie d'aider quand je peux | |
|
| |
Balata41 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Jeu 11 Juin - 17:17 | |
| Bonjour Emile
Bon retour chez toi , on reconnait bien la toute ta gentillesse.
Je me suis un peu pris la tête a te défendre sur un autre forum ou certains écrivaient , donc pensaient des choses plus que désagréables sans en savoir plus sur ta personne. | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Jeu 11 Juin - 17:21 | |
| merci Christian mais tu sais un ane restera toujours un ane tu ne lui feras jamais gagner le prix de l'arc de triomphe c'est l'un de leurs plaisirs favoris de me taper dessus alors il y a bien longtemps que je les oublie merci quand meme d'avoir pris ma défense ça n'a pas du leur plaire | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Jeu 11 Juin - 17:32 | |
| Bonsoir Emile On ne peut pas se passer de toi. Bon tout le monde est soit en train de rentrer soit attend Algeciras, ça va être plus calme Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
SEXTUS Camping-cariste
Inscrit le : 11/04/2020 Messages : 16 Ville/Région : l'isle-adam.....95290
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Jeu 11 Juin - 18:25 | |
| Cher Emile,je ne vous connais que par les guides Gandini que je compulse attentivement à chaque séjour au Maroc......J'ai découvert le Verhooste dévoué aux autres .......très patient......et même plus. Alors au moment où la vie semble lentement reprendre un cours normal, si tant est qu'après un tel séisme la vie puisse reprendre le cours "d'avant" et que vous vous retirez sur votre Aventin je voudrais vous remercier chaudement pour votre investissement.Merci mille fois. | |
|
| |
kerleau Camping-cariste
Inscrit le : 20/09/2012 Messages : 21 Ville/Région : la baule escoublac
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Jeu 11 Juin - 19:18 | |
| Moi aussi j"ai suivi les consignes d"Emile qui m'ont été d'un grand soutien et grâce à lui nous sommes aujourd'hui chez nous. Alors oui les critiques il y en aura toujours, mais que les plus malins prennent sa place et on pourrait peut être voir où nous en serions aujourd'hui. Alors oui encore un grand merci à Emile pour son dévouement près des autorités administratives marocaines qui ont su coordonner toutes les démarches nécessaires pour notre retour. Cordialement et bon courage à tous | |
|
| |
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Ven 12 Juin - 2:23 | |
| Bonjour, ça en dit long sur le dévouement d'Emile pour nous aider à passés ce confinement au Maroc et sur tout pour nous informés sur les bateaux,la très grande majorité d'entre nous remercie "touareg" pour son aide,le forum (qu'il a créé) ce n'est pas que de la discussion,c'est aussi de l'entraide et de la convivialité.. | |
|
| |
daiko Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 29/08/2018 Messages : 231 Ville/Région : NOYON oise
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Ven 12 Juin - 9:09 | |
| bonjour Emile on est pas près d oublier tout ce que tu as fait pour nous et tous les autres. ce forum est un puits de renseignements, d 'aides, de rencontres, de découvertes qui répond présent quand on le sollicite. Nous avons également remercier le Consul d Agadir ,son équipe et mentionner ton nom dans un même message sur FB Nous sommes heureux d être rentrés et c est grâce à toi. MERCI EMILE A bientôt pour de nouvelles aventures eveline roby et daiko | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Dim 14 Juin - 6:53 | |
| merci Evelyne et Roby et caresse a Daiko ravi d'avoir passé une partie de mon confinement a vos côtés j'espère que vous êtes bien rentrés et que le nettoyage du terrain a bien commencé bon week end
PS : merci Sextus et Kerléau ravi que vous soyez bien rentrés chez vous c'était le seul but de mon action mais ça n'avait rien d'extraordinaire | |
|
| |
christian le basque Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Dim 14 Juin - 21:48 | |
| What do you want to do ? New mail Copy Coucou, encore un camping car rentré a son domicile.Merci a tous les acteurs actifs de cet réussite. Je pense a SEXTUS, es tu rentré? aux amis du TINBAR qui attende un appel? Pour nous les basques sont rentrés. Le voyage est fatiguant, beaucoup d' attente, le bateau du 07/06/2020 est arrivé le soir donc très peu de route en Espagne après un contrôle long.Enfin une arrivée a Hendaye, du soleil, la plage, les amis, que du bonheur. on vous attend tous en France le plus rapidement possible. Bon retour et bonne route. Un confiné libéré. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Lun 15 Juin - 8:18 | |
| Bonjour Christian,
Merci de nous avoir fait part de ton voyage qui, malgré quelques petits désagrément, t'a permis de regagner la France pour to plus grand plaisir. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
Sirocco Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 14/05/2020 Messages : 196 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Lun 15 Juin - 9:41 | |
| Bonjour à tous Je viens d avoir un renseignement par ma voisine qui est à vérifier, son fils ayant appelé l ambassade de France lui aurait annoncé que lele bateau Gnv du 23 juin serait annulé. | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Lun 15 Juin - 9:57 | |
| Bonjour Je viens d'aller sur la page Facebook de l'ambassade je n'ai rien vu, on espère que c'est une erreur d'interprétation Bonne journée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
marielou Camping-cariste
Inscrit le : 23/03/2020 Messages : 3 Ville/Région : pont de beauvoisin
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Mer 17 Juin - 21:45 | |
| Bonsoir Avons prit le ferry le 8 juin Tout c et bien passée Rentrez en 2 jours en Isère Nous remerciont Touareg Administrateurs qui nous as été d un grand secours pendant notre confinements a Sidi Kaouki Nous suivions les informations régulièrement jusqu au jour ou nous avons eue un message du consulat Général de France a Tanger pour 5 ferrys pour Malaga Avons été appeler rapidement Super Encore Merci a Touareg et au consulat Ci joint L Arrivée au Port de Malaga | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Jeu 18 Juin - 9:02 | |
| Bonjour,
Ravie que vous ayez pu rentrer par Malaga. Merci de nous donner votre ressenti.
Il est vrai qu'Emile, avec ambassade et consulats à joué un grand role pour le retour de nombreux camping-caristes. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
SEXTUS Camping-cariste
Inscrit le : 11/04/2020 Messages : 16 Ville/Région : l'isle-adam.....95290
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Mer 24 Juin - 8:10 | |
| Merci Christian.....nous sommes rentrés le 18 par Sete et sommes remontés à Paris par le chemin des écoliers.Rentrés hier soir....en bonne forme.Merci à tous pour les aides et les soutiens que nous nous sommes donnés pendant cette période.....pas très drôle.... | |
|
| |
christian le basque Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga Mer 24 Juin - 10:59 | |
| Trop content pour vous, je regarde toujours sur le forum si on peut aider quelqu'un, c'est qu'il en reste encore. J'ai des amis rochelais qui sont a Sidi Kaouki, qui attendent l'ouverture d' Algésiras. j'espère que ton ami va mieux et qu'il est sortie de l’hôpital. On garde d'excellent souvenirs de vous et de votre gentillesse. Gros bisous de notre part et reposé vous bien. Maud et Christian le basque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga | |
| |
|
| |
| [Maroc - le bateau] Tanger.... Malaga | |
|