Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bonjour a tous suite à toutes vos remarques nous avons décidé de supprimer le "j'aime pas" sujet en effet a créer des polémiques bien inutiles nous laissons par conte le j'aime pour l'instant encore merci de votre participation
Amicalement Émile.
JEF, JPV063, nicole07, lyno 28, nanoutitou, claudefrch, patounet12 et aiment ce message
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Bonjour, nous ne pouvons que dire "j'aime ce forum" qui nous aide bien pour "aller" et "revenir" du Maroc et à faire de nouvelles connaissances et de découvertes.
claudefrch et patounet12 aiment ce message
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
Bonjour, Tout à fait d'accord. J'utilise "j'aime" quand il y a déjà des commentaires et que le mien n'apporterait rien de plus. Je n'aurais pas utilisé "j'aime pas" car cette appréciation mérite des explications. Amicalement
Claude24, JEF, les Pollhuguett's, JPV063, Martine33, la grenouille, patounet12 et phil89 aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Bonjour, Oui Emile, la méthode est bien entrée dans les mœurs, mais ....j'ai tout de même une petite remarque à formuler! Le lien "j'aime" est bel et bien présent mais....mais...mais... il manque crucialement un lien "j'aime pas" Je pense que cela a été volontaire afin d'éviter les polémiques qui pourraient en découler, ce que je peux parfaitement comprendre, mais de mon point de vu cela n'est pas très démocratique, c'est comme aller dans un bureau de vote avec comme choix un bulletin unique à glisser dans l'urne!!! Voilà le débat est ouvert mais sans animosités SVP.
achille67 aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bonjour Achille merci d'ouvrir ce débat sauf ..... qu'il a déjà eu lieu et une majorité a décidé de ne pas avoir de "j'aime pas" pas question de bafouer la démocratie mais lors d'un vote c'est oui ou non sur un forum tu sais très bien qu'il va toujours y avoir des petits "pas malins" qui vont en profiter pour créer une polémique et crois moi je n'invente rien je pense même que ça serait encore pire s'il y a un discours que tu n'aimes pas tu as toujours la possibilité de l'exprimer du moment que tu respectes les autres avis et que tu restes poli il n'y a aucun problème mettre simplement j'aime pas en plus ne veut pas dire grand chose alors qu'un commentaire amène une discussion et des idées bon je ne vais pas parler pendant des heures la décision a été prise et je pense qu'ils avaient raison mais je respecte le fait que toi tu penses autrement bonne journée
Amicalement Émile.
achille67, mimy-84, les Pollhuguett's, JPV063, henrialex, Martine33, pirrot 79 et aiment ce message
achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
Merci Emile pour ces explications franches et directes, à vrai dire je pensais bien que c'était pour que les petits malins ne provoquent pas de polémiques stériles (on a déjà eu notre compte durant le confinement au printemps) J'ai surement loupé un épisode quelque part, car je n'ai jamais vu les explications que tu viens de me fournir. Donc me voilà bien renseigné sur le sujet, et de ce pas je vais aller déposer mon bulletin de vote unique. Merci encore pour ton dévouement envers les membres du forum.
touareg, achille67, mimy-84, les Pollhuguett's, Martine33 et patounet12 aiment ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere