Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [ESPAGNE] halte a côté Vinaros 07.07.20 9:20
Lors de mes traversées de l'Espagne côté Méditerranée, je fais un halte de quelques jours du côté entre Vinaros san Rafael del rio , chez ''spaetzle Fritz '' un peu bizarre comme appellation, mais très bien connu de nos amis allemand . Un grand parking au milieu des orangers , 8€ la nuit , et gratuit si on prend le repas au restaurant . Une bonne carte, à mon goût .
touareg, gilbert-meier, les Pollhuguett's, bigot marcel, la grenouille et patounet12 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [ESPAGNE] halte a côté Vinaros 07.07.20 10:23
merci youssef si tu as le point GPS par hasard ça serait super bonne journée
Amicalement Émile.
BALOU65 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/04/2018 Messages : 306 Ville/Région : MONTGAILLARD 65200
Sujet: Re: [ESPAGNE] halte a côté Vinaros 07.07.20 10:27
Bonjour , merci pour le renseignement .
Nicole et Gérard
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [ESPAGNE] halte a côté Vinaros 07.07.20 10:30
Bonjour à tous
Merci Joseph pour cette info Concernant les coordonnés GPS vous trouverez tout ICI sur Campercontact
et voici directement
J'ai ajouté un titre a ton message pour une meilleur lisibilité du forum et supprimé ton deuxieme message qui faisait doublon
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
mimy-84, la grenouille, BALOU65 et Louna24 aiment ce message
Youssef 07 Caravanier
Sujet: Re: [ESPAGNE] halte a côté Vinaros 07.07.20 11:58
Merci . Je bricole encore un peu , il va falloir que j'étudie sérieusement le fonctionnement du forum . Bonne journée à tous
Claude24 aime ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23803 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [ESPAGNE] halte a côté Vinaros 07.07.20 15:40
Bonjour Youssef Effectivement une aire tenue par des Allemands, mais une pause agréable. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
VILAINE14 aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [ESPAGNE] halte a côté Vinaros 08.07.20 9:49
Youssef 07 a écrit:
Merci . Je bricole encore un peu , il va falloir que j'étudie sérieusement le fonctionnement du forum . Bonne journée à tous
pas de problème surtout si tu as besoin d'aide on est la pour ça