Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Séjour en Haute Savoie 13.08.20 21:30
Bonjour,
Merci Colette. je ferai cela dimanche. j'ai regardé ce soir et n'ai vu que du pain carré. Donc je vais faire comme toi. Pour la suite je ne vais pas faire de parmentier, je réserve cela quand il fera moins chaud.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Séjour en Haute Savoie 14.08.20 12:35
rond ou rectangulaire ... memmmm.... quand au parmentier, qu'il fasse chaud ou non ça passe bien N.B: hier une amie de Marie Claude nous a invité au restaurant pour son anniversaire (celui de M C) et tous les présents ont mangé une ... potée auvergnate (pour ma part je lui ai fait un tagine poulet/citron un des rares plats que je sais un peu faire au fait un petit regret, car lors du retour du Périgord par la Corrèze j'ai oublié de manger une ... tête de veau sauce gribiche en passant à Chirac-Bellebue à côté du lac de Neuvic bon, avec les kilos pris auparavant il valait peut être mieux
JEAN PAUL
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Séjour en Haute Savoie 14.08.20 15:35
Bien appétissant
kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Séjour en Haute Savoie 14.08.20 20:43
Je voulais vous envoyer une photo de mon sandwich cake mais je sais pas faire....
kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Séjour en Haute Savoie 14.08.20 20:46
Ben si je sais faire. Mais c est par hasard !!! Le gros ventre derrière c est un bon copain donc je tairai son nom.....
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Séjour en Haute Savoie 14.08.20 21:11
Bonjour,
Super pour les deux présentations. Mais le mien sera rond et je ne vais pas mettre de concombre, je ne l'aime pas, mais de l'avocat. Colette je crois que j'ai deviné le nom de ton copain... Je vous mettrez une photo du mien s'il est à peu près bien. Jean Paul j'attend la recette pour le parmentier revisité, façon Colette.
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Séjour en Haute Savoie 14.08.20 21:31
Pas de nom...il pourrait être vexé, mais je doute que tu le connaisses , pas encire retraité pas encore venu au Maroc. Pour la recette, qui n est pas de moi , du parmentier de canard revisité c est quand tu veux. J attends que Jean Paul te donne sa version !!!!
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Séjour en Haute Savoie 14.08.20 21:47
Re Bonjour,
Paedon, je croyais que c'était quelqu'un que je connaissais. Oui je veux bien la recette, peut être en MP c'est mieux. Merci. Bonne soirée.
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Séjour en Haute Savoie 14.08.20 22:01
Bonjour,
Encore un peu de fraîcheur, peut être la dernière de Haute Savoie car nous allons bientôt rentrer, mais pour mieux repartir, sans doute en cc. La cascade du Thuet, vers Bonneville, mais elle manque cruellement d'eau.
La cascade du Dard, vers Mont Saxonex, toujours sur le Bronze.
Un peu de lecture dans le parc.
Bonne soirée.
Age : 70 Inscrit le : 06/04/2016 Messages : 989 Ville/Région : GARD
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Séjour en Haute Savoie 14.08.20 22:54
Bonsoir ! un grand merci pour ce magnifique reportage ! de superbes photos ! ça fait envie... nous ne savons pas où aller à notre retour en France mardi, prévu l'Italie mais peut-être pas très raisonnable en ces temps perturbés, la France oui bien sûr mais la montagne sans la foule, donc c'est une très bonne idée votre circuit, on rêve de grands espaces verts, de montagne et de cascades ! Amicalement,
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Séjour en Haute Savoie 15.08.20 8:25
Huguette encore une fois (mais pas la dernière j'espère) je suis admiratif des photos qui font envie en ce qui concerne le "bidou" de l'homme sur la photo j'espère que tu n'as pas pensé à moi le parmentier fait par Marie Claude (bonne fête à toutes les Marie) vient de ... Colette alors reste branché sur elle
JEAN PAUL
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Séjour en Haute Savoie 15.08.20 9:23
Bonjour,
oui Joëlle la montagne reste encore un grand espace de liberté et en ces temps de distanciation. Même si on a l'impression qu'il y a beaucoup de monde, à cause de nombreuses voitures, bien plus nombreuses que les autres années, on ne rencontre que peu de monde et facile d'être à plus d'un mètre. Si tu veux plus de renseignements, pas de pb. Nos visites sont en voitures, pas toutes accessibles en cc, sauf si véhicule secondaire. Merci Jean Paul j'attendrai la recette de Colette, pas urgent pour le moment. Bon WE à tout le monde.
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Séjour en Haute Savoie 15.08.20 9:40
Bonjour Huguette Merci pour ces belles photos qui nous amènent un peu de fraîcheur. Bonne fin de semaine biz
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Séjour en Haute Savoie 15.08.20 10:28
Bonjour Huguette,
Merci de nous faire redécouvrir ces paysages en été. Il y en a beaucoup que nous connaissons que l'hiver avec la neige. C'est une autre façon de voir la montage avec toute sa végétation. Nous devons aller en montagne au mois de septembre pour le tour de France mais nous ne ferons pas tout un circuit.
A Samoens, nous avons séjourné plusieurs fois en hiver au camping mais aussi à la maison familiale "Le Berouze" c'était super avec les enfants. Animation, repas, transport .... rien à faire que de se laisser porter.
Bon 15 aout.
Amicalement Annick
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Séjour en Haute Savoie 15.08.20 19:33
Bonjour Annick,
Nous sommes allés ce jour à Samoëns 1600 que nous ne connaissions que l'hiver. Été et hiver les paysages sont souvent très différents à tel point que parfois on ne les reconnait pas.
Ce sera notre dernier bol d'air de Haute Savoie je vous mettrez les photos dès que possible.