Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Infos des Administrateurs] les Anniversaires Ven 14 Aoû 2020 - 11:55
bonjour à tous dans nos propositions il y avait
Citation :
7) Les anniversaires seront souhaités sur le Forum « Maroc en camping car » pour la totalité des membres, un groupe de trois personnes sera désigné pour en avoir la gestion journalière.
nous allons donc faire appel à vous pour étoffer ce groupe tous ceux que ça intéressent peuvent postuler nous leur expliquerons le fonctionnement avant décision définitive alors ...... Y a plus qu'a
Amicalement Émile.
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les Anniversaires Ven 14 Aoû 2020 - 12:27
Bonjour, Je pose ma candidature,
Si celle ci vous interesse, je vous adresserai mon cv
Bonne journée mimy
georgeys aime ce message
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les Anniversaires Ven 14 Aoû 2020 - 22:07
bonjour EMILE
tu peut compter sur moi
cordialement pascal samson
vaut mieux valoriser que stigmatiser
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les Anniversaires Sam 15 Aoû 2020 - 7:29
bonjour merci il y en a au moins deux qui suivent
Amicalement Émile.
Dernière édition par touareg le Sam 15 Aoû 2020 - 9:28, édité 1 fois
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les Anniversaires Sam 15 Aoû 2020 - 9:25
Bonjour Emile, j'avais posé ma candidature sur un autre post. Bonne journée
Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les Anniversaires Sam 15 Aoû 2020 - 9:45
Bonjour Pour la constitution de l'équipe" anniversaire",je suis à votre disposition Ravie que cette rubrique revienne sur le forum,car elle avait disparu en Mars 2018 à la demande de chamois pour être reprise par l'amicale Cela redeviendra comme avant, tous les membres du forum auront leur anniversaire souhaité et pas seulement les adhérents de l'amicale Bonne journée
kedima et Carriou Patricia aiment ce message
georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les Anniversaires Sam 15 Aoû 2020 - 18:47
bonjour,
Si vous avez besoin de moi suis également disponible.
Bonne journée.
Amicalement
Jean-Claude & Josiane
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les Anniversaires Dim 16 Aoû 2020 - 15:14
Bonjour,
Je me pose une question comment pourrez vous souhaiter un anniversaire alors qu'il n'y a aucune rubrique dans le profil pour inscrire sa date de naissance ?
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les Anniversaires Dim 16 Aoû 2020 - 15:24
Bonjour Daniel et Monique
Dans ton profil il y a bien une case pour enregistrer ta date de naissance lors de l'inscription
Par contre ci tu ne l'as pas fait au départ celle ci disparait seul un administrateur peut faire la mise a jour
Je viens de voir qu'une modification a été faite donc pour les nouveaux inscrit ce champs est devenu obligatoire
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les Anniversaires Lun 17 Aoû 2020 - 15:52
Citation :
Je me pose une question comment pourrez vous souhaiter un anniversaire alors qu'il n'y a aucune rubrique dans le profil pour inscrire sa date de naissance ?
bonjour Monique et Daniel j'espère que vous allez bien depuis notre rencontre au Maroc votre date de naissance est pourtant bien renseignée ?????
Amicalement Émile.
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les Anniversaires Lun 17 Aoû 2020 - 18:15
Bonjour Oui Émile c'est moi qui a renseigner la date suite a un MP de Daniel.
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les Anniversaires Lun 17 Aoû 2020 - 18:37
désolé Claude je ne savais pas
Amicalement Émile.
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les Anniversaires Lun 17 Aoû 2020 - 19:43
No probleme Émile J'aurai pu en parler a la suite
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les Anniversaires Lun 17 Aoû 2020 - 19:50
J'avais remarqué la mise à jour dans le PA
Claude24 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les Anniversaires