Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 13.09.20 11:29
Bonjour à vous 3 Merci pour le partage cela nous rappelle de bon souvenir Bonne Continuation Bisous
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
la grenouille aime ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 13.09.20 22:07
Bonsoir Claude Un lieu historique, merci pour les photos Coucou Josi contente de te lire à nouveau sur le forum Bises à vous tous
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 14.09.20 14:54
Bonjour Il faut dire que les vaches Aubrac ont des yeux magnifiques. ... Bonne journée
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 14.09.20 17:38
JPV063 a écrit:
l'Aubrac ses vaches maquillées et fières de leur beauté habituées à vivre en quasi liberté curieuses
Il y a en Aubrac et à côté, en Lozère, un autre ruminant remarquable ...le cerf Je ne sais pas s'il est encore vivant (les chasseurs n'avaient pas le droit de le tirer) mais il y avait les plus beaux bois ... 23 sur une seule tête
JPV063 à du se tromper de poste, il aura du poster sur le poste de Michelène car c'est lui qui est dans cette région, moi suis en Normandie, mais ce n'est pas les même vaches, dommage j'ai oublier d'en photographier...
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 14.09.20 18:11
Bonsoir Claude Bien vue......
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
JPV063 aime ce message
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 14.09.20 18:15
Bonsoir,
claudefrch a écrit:
JPV063 à du se tromper de poste, il aura du poster sur le poste de Michelène car c'est lui qui est dans cette région, moi suis en Normandie, mais ce n'est pas les même vaches, dommage j'ai oublier d'en photographier...
Voila claude c'est fait le message de JPV 063 a rejoint l'Aubrac Bonne soirée
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 14.09.20 18:17
très juste Claude la langue entre les dents j'ai posté en pensant être sur le sujet "aubrac" il ne faut pas vieillir
JEAN PAUL
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 14.09.20 18:29
Voila, aujourd'hui petite ballade à Utah-Beach, nous n'irons pas plus haut sur la Normandie car c'est la troisième fois que nous y allons, on est la plutôt pour se reposer, et en en plus il fait super beau, nous reprendrons la route pour St- Malo (aire camping car les Ilots) vendredi matin. L'après-midi on profite de la piscine couverte du camping.
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 14.09.20 18:31
C'est pas grave, de plus il y a beaucoup de rubrique donc vite fait de se tromper.
Merci Aldo pour le déplacement.
JPV063 aime ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 14.09.20 18:40
Une belle région, merci Claude de partager ces lieux chargés d'émotions et rendre ainsi hommage aus soldats qui ont libérés la France. Visite que nous avions fait il y a quelques années Bonne continuation. Amicalement à vous trois
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 14.09.20 22:01
Bonsoir, Une région chargée d'histoire que l'on visite avec un grand respect en pensant à tous ces soldats qui ont donné leurs vie pour que nous soyons libres.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
negofol Camping-cariste
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 15.09.20 10:11
nous l'avons bien cherché cette boucherie . grâce au déplorable traité de Versailles et a l'honteuse entrevue de Munich . hélas la lâcheté de certains a conduit a la mort des million de pauvres gens .
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 15.09.20 16:04
Bonjour Claude. Nous serons à Ste Mère dans 7/8 jours environ. Je pense que l'on va se voir à St Malo. Bises à vous trois.
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 15.09.20 19:44
Salut Francis, nous serrons à St-Malo vendredi après-midi, nous avons changé de camping, nous n'irons pas au Ilots mais un autre dont je me souviens plus le non pour l'instant (je te communiquerai pas MP). Nous y seront jusqu'au 21 voir 22 cela dépend de vous, si l'on arrive à se voir dans ce timing là. Bises de nous trois.
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 15.09.20 20:23
Toujours au camping le Cormoran, voila les engins pour mettre à l'eau les bateaux de pêches...
À midi déjeuner dans un restaurant style routier à Carenton, 13€ le menu complet.
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 16.09.20 20:48
Hier c'était déjeuner dans un restaurant routiers, mais aujourd'hui un super restaurant avec une vue superbe mais hélas la météo n'était pas avec nous car couvert et brume.
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 17.09.20 17:42
Je vois que l'on se soigne!!!!Après l'effort...le réconfort. A bientôt à St Malo. Bises à vous 3
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 17.09.20 18:19
Bonsoir
Surtout ne pas se laisser abattre par ce virus! Bien s'alimenter pour être fort! Vous avez trouvé la bonne réponse. bon appétit! Nicole
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 18.09.20 17:53
Aujourd'hui petite étape pour rejoindre la Bretagne, on viens d'arriver à Saint-Malo, on va rester tranquille, je me suis fait une otite après la piscine hier soir, super douloureux, alors je me soigne.... de plus arraché le par choc avant de la clio en la descendant de la remorque, mal calculé mon coup, heureusement un garage en face du camping, je la récupère demain.
Michelene MODERATEUR
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 18.09.20 18:15
Bonsoir Claude Quand un incident arrive c'est généralement pas le seul. Soigne toi, quand à la voiture il n'a paraitra plus rien demain.
Profitez de votre belle ballade Bretonne. Amicalement à vous trois.
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 18.09.20 21:40
Bonsoir Claude, décidemment c'est la scoumoune!!!Soigne-toi, la voiture c'est pas grave. Bonne soirée à vous 3
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 18.09.20 22:23
Bonsoir Claude Aie soignes ton otite correctement car ça peut être embêtant. Quant à la clio c'est du matériel, pas grave, le garage t'attendait Bonne soirée
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France 19.09.20 17:40
Cette nuit il a plus qu'une fois, mais par contre pas beaucoup dormi, très très forte douleur dans l'oreille, une horreur, je me suis donc décidé d'appeler SOS-Medecins, un médecin passera dans la matinée pour m'examiner, on verra bien ce qui passe avec cette oreille, car elle est bouchée et me fait de grosses douleurs. Le médecin est arrivé, le diagnostic tombe, grosse otite, donc traitement de cheval, dans l'après-midi les médicaments commencent à faire leurs effets, beaucoup moins de douleur, ouf, par contre l'oreille comme si elle était toujours bouchée, enfin je pourrais manger ce soir. En fin d'après-midi je vais rechercher la voiture au garage, elle est réparée. Fin de journée tranquille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Escapades en France