Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Claude et Renée 72 Camping-cariste
| Sujet: Présentation 21.12.08 11:56 | |
| Bonjour à tous, J'espère que cette fois ma présentation va fonctionner, décidément je ne suis vraiment pas douée!! Donc mon époux et moi sommes en retraite, nous habitons la Sarthe depuis 2000, avant c'était la région parisienne pour notre domicile fixe car nous avons beaucoup"nomadisé" pendant 25 ans pour les besoins du travail. Depuis 7 ans nous "végétions" et les voyages nous manquaient, donc nous avons acheté un camping car Moovéo P719 en mars 2008, nous avons fait pas mal de sorties en France et au printemps nous avons parcouru l'Espagne pendant presque 2 mois à un train train de sénateur! :super: Nous voulons aller plus loin et longtemps nous avons pensé à un voyage organisé au Maroc, mais cela ne nous convenait pas trop : peu de contact avec les gens du pays, visites au pas de gymnastique etc... Ce que nous recherchons le plus c'est justement cela : le CONTACT avec les gens, toujours enrichissant, les échanges.... et les visites à notre rythme, surtout la nature, les grandes villes nous aimons beaucoup moins, sans doute trop de Paris!! dans notre tête. Voilà je pense que maintenant vous nous connaissez un peu plus, s'il faut ajouter autre chose je suis toujours présente. Merci beaucoup à ceux qui m'aide et à ceux qui m'ont déjà répondu au seul message qui est passé, j'avais rien compris Bien cordialement et merci de m'accepter avec mon ignorance en informatique Renée, Jean-Claude | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard 21.12.08 13:21 | |
| sur le forum Renée Ne t'inquiétes pas, pas mal d'entre nous n'y connaissent pas grand chose et nous tâtonnons un peu mais à force de persévérance on y arrive. Fouines bien dans toutes les rubriques du forum, tu y trouveras pas mal de renseignements et de conseils qui te permettrons de préparer le voyage. Le guide de notre ami Touareg est également indispensable pour bien réussir son séjour. :super: N'hésite pas à poser tes questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Une petite astuce, lorsque tu cherches quelques chose, vas en haut du forum sur "Rechercher" et tapes le mot qui t'intéresse, il serait étonnant que tu ne trouves pas une rubrique qui te donnes à la réponse à ta question. Amicalement Raymond | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Présentation 21.12.08 13:36 | |
| Bonjour et bienvenu parmi les amoureux du Maroc ! Bravo, c'est réussi, reste plus qu' à apprendre comment insérer des photos, pour que vous partagiez avec nous votre futur expérience au Maroc,.. bonne préparation. | |
| | | marocain A définir
| Sujet: bienvenue 21.12.08 18:25 | |
| | |
| | | Jean-Claude et Renée 72 Camping-cariste
| Sujet: Présentation 21.12.08 18:46 | |
| Bonsoir Je vous remercie tous pour vos messages de bienvenue Je vais suivre vos conseils maintenant que j'ai compris comment fonctionne le forum (du moins je crois!) Joyeuses fêtes de fin d'année à tous, bon voyage à ceux qui vont partir bientôt Cordialement Renée et | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Présentation 21.12.08 19:28 | |
| Bsr Renée Je viens de fusionner ton dernier message pour qu'il ne fasse plus qu'un avec ta présentation. Aucune inqiétude quant à ta maitrise de l'informatique. Ce forum est avant tout fait pour aider les nouveaux partants pour le Maroc. Donc conseils, idées, astuces te seront donnés, toujours dans la convivialité, la bonne humeur, le maître mot étant "RESPECT". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|