Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] art74 | |
| | Auteur | Message |
---|
art74 Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] art74 12.10.20 22:12 | |
| Bonjour, Nous sommes un couple, elle 55 ans et moi 68 bientôt. Elle (Véronique)travaille dans ce milieu de la santé. Quant à moi (Antoine) je suis retraité après une carrière dans le même milieu. Nous sommes camping-caristes depuis plus de vingt ans. nota activité ne nous a pas vraiment permis de voyager comme nous l'aurions voulu mais nous avons malgré tout visité quelques contrées lointaines mais surtout bien parcouru la France. Nous avons eu plusieurs camping-car dont le dernier acheté au dernier salon à Paris. il s'agit d'un BÜRSTNER Liseo Classic td 744. Nous sommes de Haute-Savoie, et nous aimons profiter autant que faire se peut de sorties. Nous aimerions faire partie du groupe de découverte du Maroc car nous envisageons je ne sais pas pour quand une expédition dans ce pays. | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] art74 13.10.20 5:21 | |
| Bonjour art74 et bienvenue chez nous ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre grande famille de voyageurs à destination... Maroc ! Tu trouveras sur nos pages tout ce qu'il faut pour bien préparer ton tout prochain voyage au Maroc, et si besoin, nous t'y aiderons. Il suffira de poser tes questions sans réponses, dans les bonnes rubriques, afin d'obtenir un maximum de réponses. - lio a écrit:
- Dés qu'un administrateur aura validé ta présentation.../...
C'est fait ! ******En conséquence, tu fais maintenant partie des " Camping-caristes de France" de notre forum. Notre forum est maintenant le tien également. Bonne balade dans ses différentes rubriques déjà à ta disposition, du fait de ton inscription d'une part et de ta présentation validée, d'autre part. Les autres s'ouvriront progressivement en fonction de ta participation.Donc... à bientôt ! PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23791 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] art74 13.10.20 5:23 | |
| | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] art74 13.10.20 6:08 | |
| Bonjour Art74 et bienvenu sur ce formidable Forum qui te permettra d'affiner la préparation de ton futur voyage au Maroc. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin, et sinon n'hésites pas à poser des questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Bonne journée à vous 2 | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] art74 13.10.20 7:10 | |
| bonjour les hauts savoyards ma petite fille vient d'acheter une maison a Magland !!! cluses je connais bien je devrais m'y rendre avant la fin de l'année j'ai habité 30 ans en Haute Savoie bonne journée | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Présentation de...] art74 13.10.20 8:07 | |
| Bonjour,
A Cluses, nous y passons souvent en allant retrouver des amis à Sallanches ou Passy. La Haute Savoie est notre région durant des deux mois d'été, mais en vallée verte. Tu es au bon endroit pour préparer un futur voyage, mais difficile à prévoir la date vu les évènements actuels. Pose tes questions si besoin il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] art74 | |
| |
| | | | [Présentation de...] art74 | |
|