Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 86 Inscrit le : 19/01/2006 Messages : 373 Ville/Région : Beauvoisin 30640
Sujet: Presentation 04.02.06 23:15
Bonjour. Mon nom Bernard Seriset Je viens de m inscrire au club Mon épouse et moi 67 ans chacun!! J ai travaillé 45 ans dans les caravanes puis dans le camping car!! Nous partons demain matin pour le Maroc , c est notre cinquieme voyage dans ce magnifique pays . Pour nous reconaitre pourquoi pas une liste avec les imatriculation, nous reviserions les départements . Bonsoir a tous amicalement Bernard
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: bienvenue 05.02.06 12:15
bonjour bernard bienvenue et ......au revoir bon voyage je pars moi samedi prochain au maroc on pourra se rencontrer la bas peut être (immatriculé XN 74) bon dernier dimanche et BON VOYAGE
amicalement touareg
Amicalement Émile.
Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Sujet: Re: Presentation 05.02.06 12:41
bonjour
bienvenue sur ce forum
bon voyage à tous ceux qui partent au soleil profiter de l'ambiance marocaine ....
ayez une petite pensée à ceux qui pensent à vous de leur travail ;)
notre tour viendra
MAPA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Sujet: Bonjour! 05.02.06 15:42
Bienvenu à vous! pour de nouvelles aventures! MAPA