Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
arnold A définir
Inscrit le : 18/11/2008 Messages : 14 Ville/Région : courtrai, belgique
| Sujet: présentation 23.12.08 18:14 | |
| Sujet: présentation Aujourd'hui à 17:34
-------------------------------------------------------------------------------- j'avais mal positioner ce message, j'éspère que ça bon maintenant
bjr à tous
à la demande de quisam on passe par ce rubrique pour nous faire connaître un peu mieux. je suis retraité (mais comme j'étais entrepreneur dans le batiment-forage et sciage dans le béton- on s'arrête jamais tout à fait!). on fait du cc depuis 1988 avec des ballades surtout en france (été/hiver)mais aussi en espagne, portugal, italie. le cc est un laika kreos. je fais aussi de la plongée sous-marine. voyage en 4x4 : le maroc, mauretanie, senegal, tunésie, lybie, tchad, afrique du sud, namibie, botswana, zambia, zimbabwe, mozambique, malawi, tanzanie. projet après le maroc: islande on habite en belgique à courtrai, tout pres de la frontière(25km au-dessus de lille) le site du maroc est vraiment une source de reseignement
voilà un peu d'info sur nous
arnold | |
| | | invité1 A définir
| | | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: présentation 23.12.08 18:55 | |
| - arnold a écrit:
- Sujet: présentation Aujourd'hui à 17:34
--------------------------------------------------------------------------------
voyage en 4x4 : le maroc, mauretanie, senegal, tunésie, lybie, tchad, afrique du sud, namibie, botswana, zambia, zimbabwe, mozambique, malawi, tanzanie.
Bonjour et bienvenu parmi les amoureux du Maroc, là tu as fait le tour de l'Afrique en 4x4, ... le premier cciste que j'ai rencontré dans ma vie en 2004 était un belge, il a passé une nuit à Iche et a fait un rêve dont l'interprétation est très connue dans ce milieu là, le rêve s'est réalisé quelques semaines après,.. cdt | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: présentation 23.12.08 19:29 | |
| salut Arnold, hoe wist , jonge!!!! bienvenue a toi Courtraisien sur ce forum des amoureux du Maroc. Beaucoup de points communs : la plongée , l'Afrique ( surtout centrale ) en 4 +4 ,et un Laika Kreos . N'hesite pas a poser des questions et n'oublie pas la " bible " , un guide indispensable et joyeux Noel | |
| | | marocain A définir
| Sujet: bienvenue 23.12.08 21:37 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 24.12.08 9:06 | |
| bienvenue ami Belge vous êtes de plus en plus nombreux sur ce site content de vous accueillir en plus votre grande expérience des voyages devraient nous être bien utile je vous souhaite de passer un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année amicalement touareg | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: beinvenue arnold 25.12.08 17:34 | |
| : bon noel à vous bienvenue à vous arnold sur notre forum avec un grand voyageur comme vous super!!! nous 1 er voyage au maroc le 8 janvier départ un peu de stress !!! à bientot joss et yvon 34 hérault | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|