Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 03.02.21 9:03
super Huguette voilà beaucoup de personnes bien rassurées c'est quoi les papiers que tu avais rempli d'un autre centre ??? il est dit qu'il faut juste la carte vitale et un papier d'identité ?? bonne journée
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's aime ce message
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 03.02.21 9:22
Bonjour,
Émile, mon voisin qui a été vacciné la semaine dernière dit bien qu'il y a une fiche à remplir avec tes antécédents médicaux. Mais Huguette va nous confirmer tout cela. Bonne journée
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 03.02.21 9:30
je suis d'accord albert mais cette fiche on te la donne en arrivant au centre normalement !!! y en aurait il une autre a amené ???
Amicalement Émile.
maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 03.02.21 9:38
Salut
Pour mon pere, que j'accompagnais, on lui a donné au centre lors de son entretien avec le docteur
Amicalement Max
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 03.02.21 9:40
Bonjour
Tout ça dépend des centres de vaccination. Lors de notre première inscription (annulée ensuite pour Libourne) on avait 2 documents à remplir: un questionnaire de santé pour indiquer des éventuels antécédents et une attestation de consentement éclairé à la vaccination. A la deuxième inscription sur un autre centre (Marmande) on ne nous a rien dit mais comme on a les feuilles remplies on les amènera, ces documents ont été remplis pour ma maman par nos soins également. On les trouve sur google Nicole
Claude24, les Pollhuguett's et Baboun99 aiment ce message
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 03.02.21 9:58
Bonjour, Avec notre inscription sur Doctolib, il y avait normalement un questionnaire à remplir. Mais suite à un bug, il n'y était pas. Nous l'avons donc rempli à notre arrivée, antécédents médicaux, traitements, allergies etc... et le médecin te reçoit, ou pas selon tes réponses. Aucun effet indésirable pour nous deux, juste une légère douleur à l'endroit de la piqure le lendemain, comme pour un autre vaccin. 2eme injection le 17 pour JPaul, le 18 pour moi. Vérification faite auprès du centre, nous sommes bien prévus. Ce n'est pas le cas partout, mais ici Pays de Retz, c'est très bien organisé, dans un grand gymnase. Je n'ai pas pensé à prendre de photo, mais c'est le même genre d'installation que pour Huguette. En souhaitant bonne vaccination à ceux qui le veulent et le peuvent
les Pollhuguett's et Baboun99 aiment ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 03.02.21 12:22
Bonjour,
Emile quand j'ai vu qu'il y avait des questionnaires (comme en parle Nicole 33 à qui j'ai demandé conseil) j'en ai imprimé un pour chacun et on l'a rempli.
Le médecin que nous avons vu l'a lu mais a tout retranscrit sur celui de chez eux, donné au secretariat. Elle a vu aussi nos ordonnances dont j'avais fait des photocopies.
Donc ce n'est pas une obligation, mais ainsi nous n'avons rien oublié de signaler car perso je suis allergique à certains médicaments.
Je pense que dans tous les centres, les imprimés sont sensiblement pareil.
Pour nous ce matin, pas de problèmes particuliers
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Claude24, Désertophiles et Baboun99 aiment ce message
lheveder Camping-cariste
Inscrit le : 26/10/2009 Messages : 85 Ville/Région : cotes d armor
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 03.02.21 16:28
pour ma mere a st brieuc et moi a lamballe tout etait carré aussi et la feuille de renseignement a ete rempli sur place
aldo35 Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 03.02.21 17:26
Bonsoir,
Merci à tous de ces précisions qui vont servir à toux ceux qui vont se faire vacciner, moi le premier. Bonne soirée
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 03.02.21 18:46
Bonjour,
Aldo as-tu pu avoir ton Rv ou es-tu en attente ?
Une cousine inscrite sur Soisson, a eu par téléphone son RV confirmé en début d'AM, hier pour le RV du 03/02, deux heures après un SMS d'annulation.
Des amis de Soisson qui avaient eu leur RV ont du patienter 3/4 d'heure dehors au froid avant d'être pris en charge, ils étaient tous convoqués à la même heure. il y a des choses incompréhensibles.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 03.02.21 19:02
Bonsoir
Tu as raison Huguette il y a des choses incompréhensibles! Nous rendez-vous pris le premier jour confirmé puis annulé sur Libourne, un ou deux jours plus tard mon frère a eu son rendez-vous et vaccin vendredi dernier au même endroit!! J'ai eu les résultats pour l'EHPAD de ma maman, tout s'est très bien déroulé aucun souci, les résidents ont tous plus de 80 ans et beaucoup plus de 90 ans! Bonne soirée Nicole
Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
lheveder Camping-cariste
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 03.02.21 20:50
bon s ils y en as qui hésite ,mais moi j irais pas tout de suite en espagne
" CORONAVIRUS - Vous trouvez que le test PCR nasal, par introduction dans les narines d’un écouvillon -une sorte de grand coton tige- est désagréable? D’autres méthodes de détection du coronavirus encore moins engageants sont en passe d’être adoptées par les professionnels de santé. Après la Chine, où ils ont été en premier employés, les tests covid-19 rectaux commencent à être pratiqués en Espagne. C’est en Galice, une région du nord de l’Espagne, que le dépistage par écouvillonnage anal est prescrit pour certains patients, a révélé le 27 janvier la chaîne de télévision CTRVG. La nouvelle a été également confirmée par le ministre de la Santé de la région de Galice"
Claude24, les Pollhuguett's, JPV063 et aurgot33 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 03.02.21 20:54
Bonsoir Je viens de lire cela dans un journal espagnol.
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
lheveder Camping-cariste
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 04.02.21 10:35
bonjour et .... on derive un peu des vaccins quoi que https://www.traxmag.com/lespagne-nacceptera-pas-de-touristes-etrangers-cet-ete/?fbclid=IwAR1z7rU9lV_1fITEG6OUKAXZfT8peKOlB8UUpL7s6HSU0-MfOyqMhXXXz94 bonne journée a tous
VILAINE14 et les Pollhuguett's aiment ce message
nongnoi Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 15/12/2019 Messages : 519 Ville/Région : Lausanne Suisse
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 04.02.21 11:49
Bonjour, Pour ma part je sors du centre de vaccination du Chuv à Lausanne ou j'ai eu ma première injection (personne à risque) Tout c'est bien passé , aucune attente malgré le monde présent ; juste 15 minutes de surveillance après
Rappel dans 6 semaines (ils viennent chez moi de prolonger de 2 semaines)
Je ne manquerais pas de vous faire savoir si j'ai des effets secondaires
Claude24, les Pollhuguett's, Baboun99, aurgot33 et patounet12 aiment ce message
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 04.02.21 17:46
Bonjour Christian, Je confirme Jean est vacciné depuis le 12 janvier et retourne le 12 février pour la deuxiéme..jusquà maintenant aucun effet secondaire.. moi je suis en attente pour le 1 premier. Le tout au CHUV de Lausane
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
les Pollhuguett's, patounet12 et nongnoi aiment ce message
aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 04.02.21 19:28
bonsoir 500 000 prises de rendez-vous à partir de demain..... pour ceux qui ont la possibilité de se faire vacciner, à vos téléphone cordialement
touareg Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 05.02.21 9:02
bonjour à tous très bonne nouvelle (enfin pour moi) j'ai eu la première injection hier a Périgueux remarquable organisation un parking juste en face avec de la place !!!!! un bâtiment entièrement réservé a ça personne dehors, des pièces pour les arrivées, d'autres pour remplir les papiers, RDV a 15 h 54 (c'est précis) pris a 15 h 56 !!!! le médecin et les infirmières super sympa j'ai même discuté un moment avec l'infirmière qui m'a fait la piqure retraité elle avait repris du service, et m'a dit que depuis le début pas un seul problème mais qu'elle espérait pouvoir recevoir plus de vaccin car ils ont une forte demande ensuite, salle de repos dans de superbes fauteuils puis retour a la maison bravo à l'hôpital de Périgueux bon maintenant deuxième injection le 4 Mars bonne vaccination a tous
Amicalement Émile.
Dernière édition par touareg le 05.02.21 9:30, édité 1 fois
VILAINE14, Albertio, les Pollhuguett's, Baboun99, aurgot33, stedaka et nongnoi aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 05.02.21 9:09
Bonjour
Merci Emile pour cette bonne nouvelle super pour toi et cela va rassurer les Périgourdins de ce Forum
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 05.02.21 9:19
Bonjour
Et bien tu vois Émile, rien ne sert de courir il faut partir à point!! Nous avons pris notre rendez-vous le 16 janvier et nous serons vaccinés le 11 février!! Peut-être qu'il ne sert à rien de râler, juste être patient et se renseigner pour être pris au bon moment! Bonne journée Nicole
Albertio et les Pollhuguett's aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 05.02.21 9:38
Bonjour,
C'est une très bonne nouvelle pour toi Emile. Plus qu'à attendre la deuxième injection. Les vaccinations vont peut être s'accélerer maintenant.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
aldo35 Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 05.02.21 9:39
Bonjour Emile,
Ça c'est une bonne nouvelle, te voila tranquille pour un mois, oui tu as raison, je l'ai remarqué hier, il y a une très bonne organisation des centres de vaccination tout est orchestré à la minute prés. Bonne journée
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 05.02.21 10:05
Nous on verra quand on rentre, nous sommes pas encore dans la classe d'âge....
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 05.02.21 10:20
Bonjour Emile,
Contente pour toi que tout est bien fonctionné. Pour nous on va attendre notre tour.
Bonne journée.
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 05.02.21 11:32
Bonjour, C'est une bonne nouvelle. Nous nous attendons notre tour qui je pense ne viendras pas avant mai.