Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings ouverts en 2020
+5
mimy-84
GRIMALDI-ORSINI
distran
les Pollhuguett's
aldo35
9 participants
Auteur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings ouverts en 2020 18.12.20 9:12
bonjour à tous je reçois bien sur des infos concernant les campings certains sont fermés d'autres ouverts (même s'il ne voit personne pour l'instant) par exemple le Takat est ouvert Monique et Jako sont sur place le camping la vallée chez Paul également Paul y sera dans une dizaine de jours atlantica parc bien sur est ouvert comme imourane d'ailleurs mais bon ils sont tous très pessimistes sur la suite de la saison et ils ne sont pas les seuls
Amicalement Émile.
Dernière édition par touareg le 15.10.22 11:18, édité 1 fois
les Pollhuguett's, patounet12 et BALOU65 aiment ce message
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Merci Emile pour ces infos c'est bien que des campings soient ouverts même si la saison est bien mal partie, mais on ne sait jamais, tout change tellement vite, espérons. Bonne journée
les Pollhuguett's aime ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Tant mieux si les campings sont ouverts, en espérant qu'ils auront quelques clients. Mais je pense, que l'année 2021 sera difficile pour eux, comme pour tous les camping-caristes qui ne prendront pas le risque d'un confinement là bas.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Salut Dans mon cas, il n'a jamais été fermé. Juste le matériel rangé à l'abri du soleil pour l'été, et seulement un sanitaire ouvert. Là, nous sommes en train de tout ré-équiper (sanitaires, cuisine, remplir un peu les congel etc) comme une année normale. Je pense qu'il y aura un peu de passage en Janvier / Février, notamment DE Suisse et NL, comme l'hiver dernier. Avec ces blabla de reconfinement en France, peu de chance que je rentre... surtout pour 1.5 mois, le risque est trop grand de refaire 2020 ! Alors, je gère en vidéo Skype !
En Sandales http://www.espritdesert.com
Claude24, pascal allias BALLAN, Désertophiles, Martine33, patounet12, jpl33 et daiko aiment ce message
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
bonjour à tous je reçois bien sur des infos concernant les campings certains sont fermés d'autres ouverts (même s'il ne voit personne pour l'instant) par exemple le Takat est ouvert Monique et Jako sont sur place le camping la vallée chez Paul également Paul y sera dans une dizaine de jours
Salut Emile, Je pense plutôt vers la fin janvier
Bises à tout le monde et protégez vous bien
Claude24, les Pollhuguett's, BALOU65 et daiko aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
merci Paul de ta confirmation de toutes manières je pense que Janvier c'est un peu râpé !!! et février aussi malheureusement mais bon vivons d'espoir ça ne coute rien
Amicalement Émile.
touareg Administrateur
Oui, il est chez lui à Ouarzazate ! bientôt 80 ans, toujours sur les pistes et pleins de projets ! Jacques "la légende" me sidère complétement !
En Sandales http://www.espritdesert.com
bedoin38, les Pollhuguett's et Duster aiment ce message
beinat Camping-cariste
Inscrit le : 03/10/2010 Messages : 105 Ville/Région : Ile d'Oleron
Sujet: Camping Moulay Bousselham 24.12.20 2:06
Dernières nouvelles du camping:Le personnel qui jusqu'à présent était sur place à été prié de partir. Hadou me signale par ailleurs que l'ancienne propriétaire n'est plus gérante, les caravanes le long du grillage sont plus ou moins en cours d'enlèvement. Un ou plusieurs nouveau gérants seraient intéressé mais évidemment pour l'instant le camping est fermé.
beinat Camping-cariste
Inscrit le : 03/10/2010 Messages : 105 Ville/Région : Ile d'Oleron
Bonjour, merci de ces dernières infos,malheureusement pour nous,comme beaucoup,pour cette année c'est raté vu les infos "yoyo" des gouvernements nous jouons la prudence.Je souhaite aux campings Marocains un remplissage leur permettant de tenir le cap et fin 2021 une meilleure année...
touareg Administrateur
bonjour à tous hsussin qui est sur ce forum d'ailleurs me fait savoir qu'il est ouvert et prêt a vous accueillir vous l'aurez reconnu il s'agit bien sur de l'Océan des dunes a Hassi Labied
Amicalement Émile.
touareg Administrateur
Sujet: un de plus 13.01.21 11:37
bonjour à tous message reçu du camping Borj Biramane donc ce camping fonctionne normalement
Amicalement Émile.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings ouverts en 2020
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings ouverts en 2020