Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Claude24, nellpat56, Désertophiles, les Pollhuguett's, Michelene, patounet12 et oc07 aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] loup filmé à guelmim 03.01.21 17:48
Bonjour René,
Tu es un champion pour nous trouver des infos incroyables.
Je ne me baladerai plus de la même façon aux alentours de Guelmim , dès fois que j'aperçoive un loup !!
C'est curieux un loup à cet endroit, pas beaucoup de forêts pour se cacher.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] loup filmé à guelmim 04.01.21 10:36
bonjour rené alors la je suis bien d'accord avec Nelly il fallait le trouver ce lien ce qui est incroyable c'est qu'en plus sur les photos on a du mal a le voir tellement il se fond dans la nature la même couleur que son environnement
Amicalement Émile.
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] loup filmé à guelmim 04.01.21 11:41
Salut Un ami a entendu les hurlements d'une meute, plus bas que Guelmin, la Sebka Tah (Akfénir) Alors, je ne suis pas trop surpris
En Sandales http://www.espritdesert.com
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] loup filmé à guelmim 04.01.21 12:20
Bonjour
Dis donc Phil heureusement que je ne vais plus à Akhfenir, j'aurai la trouille! Bon si un miracle faisait que je puisse y aller, j'irai quand même!! Nicole
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] loup filmé à guelmim 04.01.21 13:01
Bonjour à tous, tu sais Nicole les miracles n'arrivent pas qu'à Lourdes...sait-on jamais. Et encore un grand merci à René pour toutes ces infos qu'il trouve.
Bonne journée
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] loup filmé à guelmim 04.01.21 14:41
Bonjour C'est gentil Francis de vouloir me donner espoir mais là je crois que ce n'est pas possible!! Mais je voyagerai avec vous, et ce sera très agréable! Peut-être quelque aventurier verra-t-il le loup! Nicole
les Pollhuguett's aime ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] loup filmé à guelmim 04.01.21 21:33
Bonsoir Toujours très intéressantes les informations et actualités dégotées par René
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
les Pollhuguett's aime ce message
Duster MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/08/2010 Messages : 458 Ville/Région : lorient
Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] loup filmé à guelmim 14.01.21 15:02
bonjour,
excellent !!
Jusqu'ici, je doutais fortement lorsque des amis me parlaient du loup au Maroc. J'avais tort.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] loup filmé à guelmim