Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Fonctionnement forum] mis en place d'une signature personnalisée
5 participants
Auteur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Fonctionnement forum] mis en place d'une signature personnalisée 02.02.21 10:41
Bonjour à tous.
Ayant constaté une grande disparité dans la taille et le contenu des signatures... et dans le but de les harmoniser, permettez nous de vous rappeler les normes en vigueur sur ce forum
1.la taille des signatures est dorénavant limitée à une hauteur maximale de 250 px.
=> Une fonction a été mise en place, qui supprime automatiquement toute la partie inférieure de celles-ci, dépassant cette limite maximale.
En conséquence, certains d'entre vous peuvent donc constater actuellement, que leur signature est tronquée dans sa partie inférieure... Dans ce cas, vous devez les modifier pour qu'elles respectent les normes fixées.
2. la taille des images insérées dans les signatures est dorénavant limitée à une hauteur maximale de 120 px.
=> Une fonction a été mise en place, qui réduit automatiquement le format de celles-ci, si besoin est.
Rappel : en outre, il est vivement conseillé, avant de poster des images (aussi bien, d'ailleurs, dans les signatures que dans les messages), de restreindre leur poids en jouant notamment sur la résolution (une résolution de 72 ppp suffit amplement pour les visualiser sur un écran de PC)
3. Le contenu : la liste qui suit n'est qu'une suggestion, pas une obligation !
Au choix, et dans les limites de tailles fixées ci-dessus :
* la signature proprement dite * une citation * une image qui vous est chère... * le logo vert du forum * la marque du CC ou 4X4 ou.... * la marque du GPS * le lien pour les blogs * les rencontres de Dussac
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre implication dans la bonne marche de notre forum.
L'équipe Comité de Gestion, Modérateurs et Administrateurs du forum.
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's et WILLY46 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] mis en place d'une signature personnalisée 02.02.21 11:45
bonjour à tous pour ceux qui voudraient imager et personnaliser leur signature voir exemple rapide ci dessous https://www.gif-mania.net/signatures-animees/
jef 34 aime ce message
phil89 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 14/11/2016 Messages : 221 Ville/Région : AURAY (Morbihan)
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] mis en place d'une signature personnalisée 02.02.21 13:10
Bonjour Emile,
Je tente de changer la signature du profil mais il m'est indiqué à chaque fois : signature trop longue.
Je ne mets que Cathy avec un dessin représentant la paire de tongs.
Peux-tu me dire ce que je peux faire.
Merci beaucoup
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] mis en place d'une signature personnalisée 02.02.21 14:44
tu veux dire ça enfin a peu près ça
Amicalement Émile.
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] mis en place d'une signature personnalisée 02.02.21 16:30
Bonjour phil
Je t'ai envoyé un MP à ce sujet Bonne soirée
phil89 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 14/11/2016 Messages : 221 Ville/Région : AURAY (Morbihan)
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] mis en place d'une signature personnalisée 02.02.21 17:10
Emile, merci pour ta réponse.
J'ai reçu un message de Aldo qui se propose de faire le nécessaire.
Aldo : je t'envoie le modèle en MP comme prévu. Merci par avance.
Je pense que la devise du forum est : action réaction
Bonne soirée
Désertophiles, les Pollhuguett's, aurgot33 et aramis72160 aiment ce message
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] mis en place d'une signature personnalisée 02.02.21 17:46
Voila c'est fait, dit nous si ça te convient
les Pollhuguett's aime ce message
Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] mis en place d'une signature personnalisée 17.08.23 22:23
Bonjour tout le monde ! Bizarrement, ma signature, qui remonte déjà à loin, a disparu de mes messages... Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai beau enregistrer la signature éditée... Merci par avance. Cordialement.
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] mis en place d'une signature personnalisée 18.08.23 0:07
Bonjour Jacques
Ta signature est toujours présente mais elle ne s'affiche pas car l'image est trop haute même en retirant le texte ça passe pas