Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Attestation assurance C.Car | |
| | Auteur | Message |
---|
Milou43 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 10/04/2007 Messages : 370 Ville/Région : CUZIEU (42)
| Sujet: Attestation assurance C.Car 28.12.08 11:35 | |
| Bonjour à tous, L'assurance de mon C.Car arrive à échéance le 31 mars 2009, date à laquelle je serai encore au Maroc. Comment puis-je me faire parvenir ma nouvelle carte verte ou une attestation :?: sachant que je ne reste pas longtemps au même endroit, combien faut-t'il de temps au courrier pour arriver au Maroc :?: Y a t'il des fax dans les campings :?: En un mot quel est le meilleur moyen pour recevoir une attestation d'assurance dans les meilleurs délais :?: Est-ce-que je prends un risque en circulant sans ma nouvelle carte verte (en particulier pour sortir du Maroc) sachant, par ailleurs, que je suis quand même assuré :?: par avance pour vos réponses :80a: @micalement. Emile | |
| | | Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: ass 28.12.08 13:57 | |
| bonjour MILOU et MADAME Pour l'assurance pas de souci tu peut te la faire parvenir par fax depuis internet dans les cibers par la même occasion je te souhaite de bonne fête de fin d'année ainsi qu'a ton epouse une bonne année 2009 avec beaucoup de voyage nous partons le 12 janvier bon sejours : à bienbtôt sur la route ou une aire Henri | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Attestation assurance C.Car 28.12.08 17:10 | |
| Cela ,m"est déja arrivé,mon assurance (GMF) m'a établie un certificat d'assurance(carte verte) fait a la main,pour la période suivant l'échéance,jusqu'a un peu après ma date supposée de retour... Amitiés. | |
| | | Jeanmi44 Camping-cariste
Inscrit le : 21/06/2007 Messages : 79 Ville/Région : Charente-Maritime
| Sujet: Re: Attestation assurance C.Car 28.12.08 17:30 | |
| Bonsoir à tous,
Milou43,moi aussi ma carte vert s''arrete fin mars 2009, un petit coup de fil à mon assurance, une mutuelle basée à Niort pour ne pas la nommer et une carte verte valable tout le mois d'avril arrive par courrier chez moi avant mon départ prévu vers le 12 janvier.
Au début de 2008, même problème pour notre premier voyage au maroc et j'avais demandé 2 cartes vertes en plus avant le départ, une pour avril et une pour mai.
La MACIF (zut je l'ai nommé) ne fait de difficulté à ce sujet. | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: assurance 29.12.08 19:52 | |
| bonsoir émile 43 a soulevé le problème d'assurance du ccar meme cas pour nous échéance fin mars demain je me rends chez mon assureur pour demander une attestation couvrant avril ce qui nous laisssera le temps de rentrer en france merci à ceux qui ont répondu à bientot joss et yvon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attestation assurance C.Car | |
| |
| | | | Attestation assurance C.Car | |
|