Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] douane marocaine Mer 17 Mar 2021 - 16:41
Bonjour Avoir ses documents toujours à jour, un oubli pour vous faire galérer.... Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
les Pollhuguett's aime ce message
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] douane marocaine Mer 17 Mar 2021 - 18:01
Bizarre cette histoire. Ils sont cool à l'aéroport de Rak... Je comprends pas bien l'histoire, feuilles de passeport arrachées ? je sais pas, mais pour moi c'est impossible de toucher à mon passeport
En Sandales http://www.espritdesert.com
les Pollhuguett's aime ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] douane marocaine Mer 17 Mar 2021 - 18:29
Bonjour à tous
Sur un passeport Européens les pages numéroté s’arrêtent à 32 donc les pages 37 et 38 n’existent pas
Est ce différent en suisse ???
c'est vrai qu'en général les douaniers Marocains sont plutôt cool Cependant c'est pas le cas de tous Certains font de l’excès de zèle et j'ai la malchance de tomber dessus une fois sur deux
J'ai le souvenirs une année à Ceuta qu'il voulait démonter le plafond de mon CC une autre fois a Tanger ville en ressortant il m'avait fait louper mon bateau a cause que ma moto était rentré sur le même D16ter que le CC En 2019 il voulait me refouler car la carte grise du CC était au nom de madame et monsieur et ma femme était resté en France
A chaque fois tout avait fini par s'arranger avec beaucoup de patience mais c'est des moment pénible quand tu vois les autres passer et toi tu es garé sur le coté à attendre ...
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] douane marocaine Mer 17 Mar 2021 - 18:42
Bonjour,
Du coup je viens de regarder nos passeports. Donc dernière page N°32 mais entre la 30 et 31 celui de Paul à une feuille blanche et je ne la voit pas dans le mien.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] douane marocaine Mer 17 Mar 2021 - 18:53
Re moi non plus j'ai pas de page blanche Par contre sur les 31 et 32 c'est couvert de tampon Maroc Monténégro Albanie apparemment ils utilisent facilement la dernière page
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] douane marocaine Mer 17 Mar 2021 - 18:59
C'est plein à partir de la la 22... mais y'a un tampon tout seul sur la 17 Je n'imagine pas un douanier déchirer des pages... c'est là, où j'ai des doutes, mais je me trompe surement puisque la presse en parle ?
En Sandales http://www.espritdesert.com
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] douane marocaine Mer 17 Mar 2021 - 19:51
Re
citation journal a écrit:
«Un douanier m’a signalé que les pages 37-38 de mon passeport avaient été arrachées et m’a refusé l’entrée sur le territoire marocain.
Cela ne veut pas dire que c'est le douanier qui avait arraché ces pages
par contre a mon avis des pages arrachées sur un passeport ca ne serait passé nul part un document officiel doit etre entier
l'occitan Camping-cariste
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] douane marocaine Mer 17 Mar 2021 - 20:50
bonsoir,
Le passeport français utilise le modèle standard de l'Union européenne avec ses 32 pages. Il existe aussi un passeport dit «grand voyageur » comportant 48 pages au lieu des 32 pages d'un passeport ordinaire.
Claude24 aime ce message
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] douane marocaine Mer 17 Mar 2021 - 21:17
Bonsoir à tous, Sur mon passeport Français 32 pages et pas de page blanche, des tompons éparpillés un peu partout. Sur mon passeport Suisse (et oui j'ai deux nationalité) 40 pages, pas de pages blanches et aussi des tompons éparpillés un peu partout.
Claude24 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] douane marocaine