Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S’il y a bien un truc à ne pas manqué lors d'un premier voyage au Maroc c'est les boutiques de Marqueterie Ensuite une petite balade sur le port juste derriere avec les mouettes qui volent en rase motte Une balade le long des remparts avec ses canons et pour terminer un tagines dans un resto de la place carré bien abrité du vent .
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
VILAINE14 et les Pollhuguett's aiment ce message
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
.... un peu d'évasion en se replongeant dans les souvenirs.
Bonjour Vilaine14,
La belle Essaouira, l'ancienne Mogador, m'a laissé de beaux souvenirs et de la nostalgie. Je me permets d’ajouter une photo des fameuses barques bleues. J'avais beaucoup aimé !
Cordialement.
VILAINE14, aldo35, les Pollhuguett's et la grenouille aiment ce message
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Merci pour ces belles photos qui font remonter plein de bons souvenirs Nous adorons cette ville et pour nous lorsque nous pensons à Essaouira le premier flash qui nous arrive à l'esprit , c'est bien sûr les barques bleues . Cette ville est formidable, on l'a vu une fois et l'on ne peut plus s'en passer, il faut absolument y revenir.
VILAINE14, Désertophiles, les Pollhuguett's et la grenouille aiment ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
la derniere fois que je suis allé a essaouira remonte a 1974! et c est mon meilleur souvenir du Maroc,a l epoque j avais envisagé de m installer a casa ,par mon employeur mais impossible compte tenu des contraintes administratives entre la france et le Maroc
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
Jolies photos qui rappellent de bons souvenirs ! Les rues, le port et ses barques bleues, les restaurants, les spécialités... Essaouira est si agréable.
Claude24 aime ce message
papydede Voyageur en Fourgon Aménagé
j ai bien peur pour le budget quand ma MME va se trouver devant toutes ces boutiques je me souviens encore en 2017 en we a marrakech!!!..On etait heureusement limité en avion ,mais en c car....
aldo35 et les Pollhuguett's aiment ce message
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Malheureusement, ou heureusement, tu n'es pas le seul dans ce cas, il faut dire que c'est tentant et tout est fait pour qu'il en soit ainsi. Mon épouse avait eu droit à un surnom "Mme babouches".
les Pollhuguett's et patounet12 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc