Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Autres voyages/France] Encore un article sur le CC à Carcassonne.
4 participants
Auteur
Sujet: [Autres voyages/France] Encore un article sur le CC à Carcassonne. 13.03.21 12:50
Bonjour,
Article sur déclaration du Maire de Carcassonne ce 13-03-2021
Désertophiles, les Pollhuguett's et aurgot33 aiment ce message
bigot marcel Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 471 Ville/Région : coucy le chateau 02
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Encore un article sur le CC à Carcassonne. 13.03.21 20:36
bonjour à tous.
une bonne nouvelle la mairie n'a pas mis l'année.
marcel
les Pollhuguett's et JPV063 aiment ce message
philo 500 Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 19/04/2021 Messages : 226 Ville/Région : NOINTOT
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Encore un article sur le CC à Carcassonne. 12.06.21 11:00
Bonjour,
nous avons séjourné une nuit sur l'air de Carcassonne, super, à proximité des remparts, pas de vidange possible pour le CC, mais c'est aussi à nous de prévoir, j'avais bien lu qu'il n'y avait aucune commodité, j'ai pris mes précautions, plein d'eau et vidanges avant d'y monter. Le p'tit pipi au restaurent le midi et devant une bière en rentrant (je sais la bière gonfle la vessie )
Philippe
Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Encore un article sur le CC à Carcassonne. 14.06.21 6:26
Bonjour Si l'atteinte au porte monnaie aide revenir à faire le civisme personnellement je ne suis pas contre. Il y a de plus en plus et partout d'abus de toutes sortes. Bonne journée.
Amicalement
Jean-Claude & Josiane
Désertophiles, les Pollhuguett's, JPV063, jef 34 et aramis72160 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Encore un article sur le CC à Carcassonne.
[Autres voyages/France] Encore un article sur le CC à Carcassonne.