Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Ramadan, fêtes... au Maroc] bon Ramadan 13.04.21 10:12
bonjour à tous permettez moi de souhaiter un bon Ramadan à nos amis marocains cette période qui commence aujourd'hui est un moment très important pour eux j'espère que le Covid va les laisser un peu tranquille et leur permettre de passer ce mois en toute tranquillité et avec la ferveur de leur croyance j'aurai (je pense que vous avez tous quelqu'un a qui penser)) une pensée plus particulière pour mon ami Aziz le patron d'Atlantica parc je n'oublierai jamais ce moment passé avec lui lors de la rupture du jeûne bon Ramadan a tous
Amicalement Émile.
patounet12, phil89 et daiko aiment ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] bon Ramadan 13.04.21 10:42
Bonjour,
Nous souhaitons à tous nos amis marocains et à tous les musulmans un bon Ramadan. je crois qu'il y a quelques contraintes supplémentaires pour eux aussi. hélas.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] bon Ramadan 13.04.21 11:02
Bonjour
A tous les musulmans bon Ramadan.
Quand on aime le Maroc il faut avoir vécu avec eux cette période particulière.
Bonne journée Nicole
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] bon Ramadan 13.04.21 11:57
Bonjour Bon ramadan à nos amis Marocains Bonne journée Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] bon Ramadan 13.04.21 12:16
Bonjour
Bon ramadan à tous nos amis marocains Bonne journée
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] bon Ramadan 13.04.21 12:22
Bonjour,
Bon Ramadan à tous nos amis musulmans. L'an dernier étant confinés au Maroc nous avons vécu le Ramadan. même si celui-ci était très encadré par les autorités à cause de la pandémie, nous avons pu apprécier la générosité des Marocains au cours de cette période. Nous étions dans une maison dans un quartier populaire et très animé vers le petit souk aux légumes de Sidi Ifni.. Les Marocains du quartier nous ont apporté des plats "spécial ramadan" et nous nous sommes régalés.
J'ai hâte de retrouver le Maroc et Sidi Ifni pour cette ambiance chaleureuse et conviviale.
Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
patounet12 et daiko aiment ce message
Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] bon Ramadan 13.04.21 17:31
Bonjour,
J'ai eu l'occasion hier de souhaiter un bon ramadan à mes amis marocains de Casablanca (il en reste encore avec qui nous avons eu l'occasion de passer des soirées et des soirées mémorables dans les années 60 et 70... MAIS POUR EUX, CE SERA DEMAIN !!!
Bon ramadan à tous les marocains... et bon vent à tous...
patounet12 aime ce message
syracus11 Camping-cariste
Age : 66 Inscrit le : 28/11/2008 Messages : 983 Ville/Région : Carcassonne
Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] bon Ramadan 18.04.21 9:17
Bon Ramadan !!
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] bon Ramadan 13.05.21 10:56
bonjour à tous voilà le ramadan est fini je me permet donc de souhaiter en votre nom à tous les marocains bonne fête de l'Aïd El Fitr j'ai vécu ce moment magique l'année dernière au Maroc en compagnie de mon ami Aziz et je ne l'oublierai jamais
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's aime ce message
Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] bon Ramadan 13.05.21 11:50
Bonjour Émile, Pour les Marocains, la fête sera pour demain...et oui, la lune peut jouer des tours...mais ça, c'était autrefois je me souviens également de cette fête, appelée Aïd Seghir aussi (la petite fête), et des réceptions à n'en plus finir chez les uns et les autres. Bonne fête, avec un peu d'avance, à tous nos amis Marocains.
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] bon Ramadan 13.05.21 12:35
Bonjour La fête le l'Aïd El Fitr sera fêter le 13 Mai Bonne fête à tous nos amis Marocains . Aid Al Fitr bonne journée
Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] bon Ramadan 13.05.21 12:49
Bonjour Aldo, Bien vu, c'était prévu le vendredi 14... et ça a changé hier soir....la lune sans doute...
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] bon Ramadan 13.05.21 12:53
Bonjour à tous
Exceptionnellement la fête de l'Aid tombe le même jour que l'ascension chez nous
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] bon Ramadan 13.05.21 18:13
Bonsoir Bonne fête de l'Aïd el Firt à nos amis Marocains. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] bon Ramadan 13.05.21 20:08
Bonjour,
Bonne fête de l'Aïd el Firt à tous nos mais marocains.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"