Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 20.04.21 16:56
bonsoir à tous encore une vente Pierre Gerbens a vendu son camping Fort Bou Jérif a été repris par un suisse marié à une marocaine Zineb et Joel !!!! bienvenue a eux et ...... M..... pour l'avenir voir https://www.fortboujerif.com/ bonne soirée
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's et JPV063 aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 20.04.21 17:31
Bonsoir Bienvenue à Zineb et Joël dans cet endroit magnifique, nous étions passé pour une nuit , nous sommes rester 8 jours, dépaysement total , calme pour ceux qui veulent se reposer et de belle ballade à faire. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
les Pollhuguett's aime ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 20.04.21 17:50
Merci Emile, un camping qui se "mérite", car la route c'est sport pour y aller.
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 20.04.21 19:08
bonsoir Aurgot plutôt une piste 2 ou 3 heures de mécanique pour remettre tout en état de marche mais cela en valait la peine un quart d'heure de marche à pieds pour aller au fort français et à l'oued
JEAN PAUL
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 20.04.21 19:14
Bonjour,
Merci Emile. Nous n'avons jamais osé y aller en camping-car. Nous y avons passé simplement une journée en 2005.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 20.04.21 19:17
PS: bonsoir Emile
JEAN PAUL
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 20.04.21 20:10
Bonsoir
Un souvenir mitigé! Bien sur quand on est arrivé à bon port le lieu est magnifique mais ... ma caravane (neuve cette année là!) en a gardé un souvenir toute sa vie!! De plus, pas de chance, le soir un orage s'annonçait, nous avons "fui" dès l'aurore de peur d'être coincés! C'était les débuts de Pierre Gerbens et l'accueil a été ..... peu accueillant! Quel dommage pour nous! Nicole
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 21.04.21 13:54
Bonjour,
Nous espérons bien retourner bientôt à Fort Boujerif, c'est un endroit vraiment très agréable. De plus depuis Sidi Ifni nous y allons par la piste ce qui fait une jolie balade. Bienvenue aux nouveaux propriétaires. Nous avons connu les deux précédents propriétaires en espérant bientôt faire la connaissance des nouveaux.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 21.04.21 15:52
bonjour à tous les 10 premières années que j'allais au Maroc il y a deux campings que je ne manquai jamais fort bou Jérif et le roi bédouin Odette adorait ...... on était souvent seul !!! j'allais pêcher dans l'oued Noun !!!! j'adorai cet endroit mais c'est vrai qu'il y avait la piste et encore les premières années c'était 25 km de piste qu'il fallait faire !!!! un petit parfum d'aventure pour un camping cariste
Amicalement Émile.
Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 21.04.21 16:05
oui Emile, 25 km effectifs et peut être 15 en ligne droite ... une ornière en bas à droite dans le zig, un cailloux à gauche dans le zag l'Estérel n'est pas franchement un ... franchisseur je crois que ça m'a couté un changement de rotules (entre autres) je persiste ... ça valait le coup et le cout aussi
JEAN PAUL
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 21.04.21 17:53
Bonjour
Citation :
c'était 25 km de piste qu'il fallait faire !!!! un petit parfum d'aventure pour un camping cariste
Pour un camping cariste peut-être , pour un caravanier, c'était galère! J'avais bien posé la question sur le forum et on m'avait rassuré: pas de souci la piste est roulante en faisant attention! Oui mais notre caravane n'a pas aimé et pas question de faire demi-tour! Mais heureusement en arrivant le paysage nous a récompensé. Nicole
Désertophiles et JPV063 aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 21.04.21 18:21
Bonsoir Fort Bou Jerif c'est vrai que ça se mérite mais une fois sur place c'est super Belles balades faites en quad en 2019 , excellent restaurant. Nous y retournerons
L'entrée du camping Le restaurant Emplacements
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
les Pollhuguett's et la grenouille aiment ce message
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 21.04.21 18:23
Le Fort Français
les Pollhuguett's, Michelene et la grenouille aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 21.04.21 18:30
Un très bon souvenir de cet endroit magique L'Oued aux tortues
les Pollhuguett's, la grenouille et patounet12 aiment ce message
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 21.04.21 18:50
L’oued Noor
les Pollhuguett's, JPV063 et la grenouille aiment ce message
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 21.04.21 18:55
Le camping de nuit Coucher de soleil
les Pollhuguett's et Michelene aiment ce message
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 21.04.21 19:07
Chouette souvenir, vivement qu'on y retourne
les Pollhuguett's, Michelene et la grenouille aiment ce message
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 21.04.21 20:13
merci pour les images je dois avouer que je n'en ai plus beaucoup car mes deux précédents ordinateurs ont eu le même sort ... après une chute, par exemple de la table du camping car en roulant pour le dernier, les disques durs n'ont pu être totalement récupérés je suis incorrigible beaucoup de souvenirs sont passés à la trappe alors de temps en temps les photos qui accompagnent les messages me servent mais rien pour mes animaux de compagnie, les personnes qui m'accompagnaient etc... mieux vaut en rire même un peu jaune alors ... svp ... envoyez des photos merci, une fois, comme diraient nos amis belges
JEAN PAUL
les Pollhuguett's et patounet12 aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 21.04.21 21:09
Le Rond point Charles De Gaulle
Le restaurant
les Pollhuguett's, la grenouille et patounet12 aiment ce message
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 21.04.21 21:14
Merci Michel
Ce qui est bien c'est qu'on a de la place dans le camping, il n'a jamais l'air surchargé
Bonne soirée
les Pollhuguett's et Michelene aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 23.04.21 9:57
bonjour Chantal tu as bien raison mais c'était la raison pour laquelle Odette l'aimait beaucoup !!! par contre surtout du temps du premier propriétaire c'était sans contexte l'une des meilleures tables de la région
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 23.04.21 10:47
oui Emile pour la table un des trois ou quatre très bon couscous
JEAN PAUL
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 23.04.21 12:32
Bonjour Excellent restaurant, je n'ai pas connu le premier, mais bien apprécié celui-ci
Bonne journée
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif 23.04.21 13:17
Bonjour à tous
Quand je vois les photos de Chantal et vos commentaires je me dis que j'aurais du être plus téméraire
Par le Nord je m'en suis approché assez près quand je suis aller a Foum Assaka par le sud j'en étais tout près aussi lors d'une viré à l'embouchure de l'oued Noun
Dommage , faudra y retourner
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
les Pollhuguett's et patounet12 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fort Boujérif