Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| A propos des bonbonnes GPL rouges | |
| | Auteur | Message |
---|
corinne Camping-cariste
| Sujet: A propos des bonbonnes GPL rouges 02.01.09 2:06 | |
| Bonjour,et BONNE ANNEE a vous j'aimerais emmener avec moi pour mon voyage au Maroc(incessemment sous peu) ma bonbonne gaz GPL belge rouge vanmeenen. En effet je dois traverser l'Espagne cet hiver pour me rendre au Maroc où je pense pouvoir trouver du GPL, par contre je ne pense pas qu'au Maroc il y ait beaucoup de stations GPL, je pose donc la question d'une part est'il possible de remplir ces bonbonnes avec du propane ou du butane,[/b d'autre part est-ce qu'il est [b]possible de les faire remplir au Maroc ds les usines à gaz( j'ai 3 embouts différents) quelqu'un l'aurait-il déjà fait. de votre attention Cordialement Corinne | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ah bon 02.01.09 10:29 | |
| bonne question je vous remercie de l'avoir posée franchement je ne pense pas que tu puisses la faire remplir au maroc je ne connais ce genre de bouteilles mais au Maroc seules les bonbonnes conventionnelles de butane et de propane peuvent etre remplies !!! pour les autres c'est impossible mais rien ne t'empeche d'essayer car tout évolue au maroc et pourquoi pas cela !! .............a suivre amicalement emile | |
| | | minigolf17 Camping-cariste
Inscrit le : 07/02/2009 Messages : 145 Ville/Région : charente MME
| Sujet: Re: A propos des bonbonnes GPL rouges 28.03.09 22:22 | |
| Salut Oui la bouteille rouge belge est rechargeable comme les traditionnel , j ai fais recharger la mienne en propane début mars avant de partir en trip snow a Oukaimedene :396: et de retour a Agadir encor une recharge de propane no problème . Je suis a casa au camping l oasis a dar bouzza je surf avec la cle wana que j ai pris cette après midi c est top comme solution . Pour info la vendeuse ma dit qu il n y avais pas d expiration du numéro de tel de la cle . En bref ci je reviens dans 2 ans je prend une recherche et Zou ! Mais c est peut être un mensonge commercial ??? | |
| | | corinne Camping-cariste
| Sujet: Re: A propos des bonbonnes GPL rouges 29.03.09 16:12 | |
| BONJOUR, Ta réponse est un peu tardive, mais merci tt de même pour la réponse. en effet, Je rentre du Maroc , super, j'ai fait recharger ma bonbonne de gaz gpl rouge à Agadir, pas de problème, doommage que le propane augmente chaque année. A bon entendeur, salut. Corinne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des bonbonnes GPL rouges | |
| |
| | | | A propos des bonbonnes GPL rouges | |
|