Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour à tous Les vaccinations continuent leur petit bonhomme de chemin et de ce fait, la pandémie recule de plus en plus, nous pouvons donc être raisonnablement optimiste pour notre rencontre de septembre. Pour répondre à la demande pressente de certains d’entre vous, nous allons donc mettre en ligne le bulletin d’inscription définitive. Merci d’en prendre bonne note et de l’envoyer après l’avoir imprimé puis rempli avec votre chèque de règlement à l’adresse indiqué. Au sujet de ce chèque, soyez rassurés, il ne sera encaissé que lorsque nous aurons la certitude que la rencontre a bien lieu, dans le cas contraire, il sera détruit purement et simplement. Bonne journée a tous Et à très bientôt j’espère …… Inch Allah !!!!!!
il ne vous reste plus qu'a cliquer sur ce lien !!!!!
Bonjour, Je n'ai jamais eu l'occasion de faire un chèque pour la France et n'en ai pas , je vais aller me renseigner à la poste Suisse Pas possible de faire un virement ?
Désertophiles et maxmichel45 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Bonjour, Je n'ai jamais eu l'occasion de faire un chèque pour la France et n'en ai pas , je vais aller me renseigner à la poste Suisse Pas possible de faire un virement ?
bonjour mais si bien sur, pas de souci tu contactes Desertophiles (Nelly) en MP elle va te transmette les coordonnées bonne journée
Amicalement Émile.
nongnoi aime ce message
didierdel Camping-cariste
Age : 66 Inscrit le : 30/04/2020 Messages : 68 Ville/Région : Hastiere-par-dela/belgique
Bonjour Nelly. Merci de me communiquer un numéro de compte car, en Belgique, il y a bien longtemps que nous n'utilisons plus de chèques. Dans l'attente, meilleurs sentiments, Didier Delforge
maxmichel45 aime ce message
phil89 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 14/11/2016 Messages : 221 Ville/Région : AURAY (Morbihan)
Ça démarre fort, je vais avoir du boulot en rentrant de notre périple sur la côte Vermeille ou nous nous baladons depuis deux semaines. Pas de problème pour ceux qui n'ont pas de chéquier, dès mon retour je vous envoie par MP les coordonnées bancaires afin que vous puissiez effectuer un virement. Je serai à la maison samedi soir,dès dimanche je fais le nécessaire.
Bonne journée à toutes et tous. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
nongnoi aime ce message
nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
Bonsoir Nelly Merci pour tout le travail qui t'attends. Bonne fin de séjour. Amicalement
Bonsoir Michel,
T'inquiète pas ça va aller, j'ai un secrétaire sous la main pour m'aider. Le tout est de faire ce travail dans le calme et avec beaucoup d'attention pour éviter les erreurs.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Michelene, aurgot33 et nanoutitou aiment ce message
micjac49 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 03/05/2020 Messages : 59 Ville/Région : Bouchemaine
Bonjour Nous envoyons aujourd’hui le bulletin d’inscription et le chèque. Nous espérons que la rencontre pourra avoir lieu et nous serons très heureux d’y assister pour la première fois. À bientôt Michel et Jacqueline
Désertophiles aime ce message
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
Bonjour, Actuellement en vadrouille jusqu'à mi juin, je n'ai pas de possibilité d'imprimer le bulletin dans le camping-car pour pouvoir faire partir le courrier (Chèque et bulletin d'inscription) donc dés que je rentre je m'en occupe de suite. Amicalement.
Bonjour, Actuellement en vadrouille jusqu'à mi juin, je n'ai pas de possibilité d'imprimer le bulletin dans le camping-car pour pouvoir faire partir le courrier (Chèque et bulletin d'inscription) donc dés que je rentre je m'en occupe de suite. Amicalement.
Bonjour,
Ne t'inquiète pas, tu feras partir tes bulletins et chèque quand tu reviendras.
Amicalement. Nelly
Dernière édition par Désertophiles le 28.05.21 15:37, édité 1 fois
J momoye 11 aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Actuellement en vadrouille jusqu'à mi juin, je n'ai pas de possibilité d'imprimer le bulletin dans le camping-car pour pouvoir faire partir le courrier (Chèque et bulletin d'inscription) donc dés que je rentre je m'en occupe de suite.
bonjour jeannot comme le dit Nélly pas de souci bonne balade la bretagne avec le soleil c'est bien !!!!!!!!
Amicalement Émile.
J momoye 11 aime ce message
Malain59 Camping-cariste
Bonjour à tous, Mon épouse et moi même nous venons de poster le bulletin d'inscription avec le chèque ou nous passons des vacances à Apt dans ce magnifique Luberon . Nous sommes heureux d'assister à cette fête et de faire connaissance des membres du forum Franki60
Désertophiles aime ce message
Malain59 Camping-cariste