Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour tout le monde, Nous voici rentré au bercail plus tôt que prévu, bulletin d'inscription et chèque dans l'enveloppe demain ça part direction la poste. Bonne soirée. Amicalement.
quel plaisir de pouvoir vous rencontrer, merci beaucoup de mon inscription. Nous partons en balade la semaine prochaine, après les derniers vaccins et ma formation au permis BE.
Merci, Philippe
Claude24 aime ce message
philo 500 Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 19/04/2021 Messages : 226 Ville/Région : NOINTOT
merci de me confirmer mon inscription, nous serons donc 2, ma Femme et moi, les carpes restent à la maison. Nous sommes très heureux de pouvoir être parmi vous.
J'ai déjà répondu, peut être que ce message sera en double
Merci, Evelyne & Philippe des Normands du nord (14 km d'Etretat)
J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2020 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
merci de me confirmer mon inscription, nous serons donc 2, ma Femme et moi, les carpes restent à la maison. Nous sommes très heureux de pouvoir être parmi vous.
J'ai déjà répondu, peut être que ce message sera en double
Merci, Evelyne & Philippe des Normands du nord (14 km d'Etretat)
Bonjour Philippe,
Je t'ai envoyé un MP le 25/09 pour te dire que tu passais dans la liste des inscrits à Dussac suite à un désistement, et un autre le 05/06 pour te dire que j'avais bien reçu ton inscription et ton chèque. Mais apparemment tu n'as lu tes MP qu'aujourd'hui !!
Tu es bien inscrit pour Dussac. Tu peux consulter le tableau des inscriptions: ICI
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
phil89 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 14/11/2016 Messages : 221 Ville/Région : AURAY (Morbihan)
Bonjour J'ai omis de vous dire que si, le moment venu, vous avez besoin de bras supplémentaires pour Dussac, n'hésitez pas à nous faire signe
Bonjour,
Merci beaucoup Phil de ta proposition d'aide. Ne t'inquiète pas,nous ferons appel aux volontaires le moment venu. Bonne journée.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
CATA22 Camping-cariste
Bonsoir mon inscription et mon chèque sont pret à partir mais j'aurai voulu une précision : pourrai je rajouter une autre personne plus tard voir au dernier moment merci
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Je suis désolée mais concernant la participation à le rencontre il ne sera pas possible d'inscrire une autre personne au dernier moment.Nous avons déjà une liste d'attente au cas ou il y aurait des désistement et l’inscription définitive de ces membres se fera en fonction de leur date de pré-inscription. Mais tu peux mettre cette personne sur liste d'attente, il suffit que tu nous donnes son nom et prénom, si elle vient avec un véhicule. Elle sera en troisième position sur cette liste d'attente.
Bonne journée. Amicalement. Nelly
anema Camping-cariste
Age : 82 Inscrit le : 19/12/2006 Messages : 229 Ville/Région : gondrin gers
bonsoir, nous avons le regret de vous faire savoir que nous ne pourrons pas venir a la rencontre, car j'ai des problèmes de santé . Je regrette beaucoup et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser . très amicalement
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Je suis désolée pour tes problèmes de santé qui j'espère se résoudront rapidement. Je vais enlever ton inscription de la liste des participants à Dussac.
Amicalement. Nelly
CATA22 Camping-cariste
Je suis désolée mais concernant la participation à le rencontre il ne sera pas possible d'inscrire une autre personne au dernier moment.Nous avons déjà une liste d'attente au cas ou il y aurait des désistement et l’inscription définitive de ces membres se fera en fonction de leur date de pré-inscription. Mais tu peux mettre cette personne sur liste d'attente, il suffit que tu nous donnes son nom et prénom, si elle vient avec un véhicule. Elle sera en troisième position sur cette liste d'attente.
Bonne journée. Amicalement. Nelly
Merci Nelly pour ta réponse je comprend très bien le principe de la liste d'attente ,je pensais qu'un passager en plus dans mon camping car aurait été possible En plus très sympa le village de plédéliac que je connais très bien bonne fin de journée Raymond
mic 1 Camping-cariste
Inscrit le : 30/01/2015 Messages : 225 Ville/Région : Etoile sur Rhône . 26 Drôme
Bonjour, En ballade et une petite visite chez les patounets , on s'inscrit pour la rencontre de DUSSAC, en liste d'attente et on vous envoie bulletin d'inscription dès que l'on rentre, Bises à tous Michel et Isa
Michel et Isa http://isamamoune.over-blog.com/
patounet12 aime ce message
Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
Bonjour, En ballade et une petite visite chez les patounets , on s'inscrit pour la rencontre de DUSSAC, en liste d'attente et on vous envoie bulletin d'inscription dès que l'on rentre, Bises à tous Michel et Isa
Bonjour Mic1,
Merci pour votre inscription en liste d'attente, mais il me faudrait votre nom de famille pour compléter cette inscription.
Amicalement. Nelly