Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le pseudo au dos du chèque
Bonne journée
Bonjour Chantal,
Pas de problème, je vais m'en sortir "patounet12".
Bonne soirée. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
patounet12 aime ce message
mic 1 Camping-cariste
Inscrit le : 30/01/2015 Messages : 225 Ville/Région : Etoile sur Rhône . 26 Drôme
Les mic 1 c'est : Saralier Michel et Isa de la Drôme.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. je vous inscrits immédiatement sur la liste d'attente.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
mic 1 Camping-cariste
Inscrit le : 30/01/2015 Messages : 225 Ville/Région : Etoile sur Rhône . 26 Drôme
Bonjour, inscription et chéque envoyé ce matin. bonne reception, Bises les mic 1
Bonjour Isa et Michel,
Merci pour votre envoi. Vous ne serez pas inscrits pour le moment sur la liste définitive car vous êtes en liste d'attente en seconde position. Mais je garde votre bulletin et votre chèque en attente, au cas ou nous aurions des désistements, ce qui c'est déjà produit. Bien sur vous serez prévenus si cette éventualité se présente.
Amicalement. Nelly
christiane Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 25/10/2010 Messages : 36 Ville/Région : Isère
Bonjour. Nous nous faisions une joie de participer à la rencontre à Dussac, mais pour raison familiale imperative nous sommes dans l'obligation d'annuler notre réservation. Peut être à l'année prochaine. Je continue de suivre le forum. Amicalement. Christiane /Michel
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
J'ai supprimé votre inscription à Dussac. C'est "bleu39" qui était le premier sur la liste d'attente qui vous remplacent sur la liste des inscriptions confirmées.
En espérant vous retrouver lors d'un prochain Dussac.
Amicalement. Nelly
BALOU65 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/04/2018 Messages : 306 Ville/Région : MONTGAILLARD 65200
fiche d'inscription définitive renseignée et chèque libellé..( pseudo au dos ) mis à la poste hier en allant au centre de vaccination pour la première injection bonne continuation à vous tous amicalement
Claude24, Désertophiles, Michelene et patounet12 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Bonjour Bulletin d'inscription ainsi que le règlement partent cette semaine Hâte de vous retrouver Amicalement
Bonjour Alain,
Attention à l'adresse ou tu vas envoyer ton bulletin d'inscription. Je repars le 1er Juillet en Bretagne. Mon courrier arrivant en Bretagne actuellement est renvoyé jusqu'au 30 Juin dans l'Aude. Compte tenu des délais d'acheminement du courrier dans certaines régions je te propose d'envoyer ton bulletin à mon adresse en Bretagne à partir du 30 Juin . Il arrivera le 1er ou le 02 juillet. Pour les courriers qui arriveraient après notre départ de l'Aude, nos amis nous les renverront en Bretagne.
Amicalement. Nelly
bonsoir Nelly nous sommes toujours volontaires pour Dussac mais j'ai peur que mon chèque de participation soit perdu !! j'attends la fin de la semaine avant d'en expédier un nouveau et d'annuler celui qui se moque du cvud19 et voyage tranquillement quelque part en France. bonne soirée
Hervé & Annick avec Discover 73 LMS
mimy-84, les Pollhuguett's et patounet12 aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
bonsoir Nelly nous sommes toujours volontaires pour Dussac mais j'ai peur que mon chèque de participation soit perdu !! j'attends la fin de la semaine avant d'en expédier un nouveau et d'annuler celui qui se moque du cvud19 et voyage tranquillement quelque part en France. bonne soirée
Bonjour Hervé,
Oui attends un peu pour faire l'envoi d'un nouveau chèque. Nos amis nous ont reexpédié du courrier depuis l'Aude. Je te tiens au courant .
Bonne journée. Nelly
Désertophiles MODERATEUR
Tout vient à point qui sait attendre !!! Et voilà après quelques allers et retours entre la Bretagne et l'Aude, j'ai reçu ton chèque accompagné de ton bulletin d'inscription !! J'ai complété le tableau des inscriptions: ICI
Bonne journée. Amicalement.
Nelly
scarabée13 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 625 Ville/Région : Velaux
Bien que très très en retard, serait-il encore possible de s'inscrire pour la rencontre de Dussac : un couple vacciné avec ou sans remorque suivant les possibilités ? Comme si ce n'était pas assez compliqué pour vous, il faut que je vous précise que nous sommes en Espagne jusqu'à lundi, du coup pour envoyer un chèque par voie postale !!! Désolé du dérangement, mais qui sait ? nous gardons l'espoir. Solange et Gérard
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bonjour Solange et gérard comme Nelly est très occupé en ce moment (la famille) je me permet de te répondre pas de problème tu as de la chance un des inscrits vient de se retirer (problème de santé) donc il va y avoir une place de libre effectivement n'envoie pas ton courrier d'Espagne !!!! le courrier la bas .... houla bon tu verras tout ça avec Nelly bonne semaine en Espagne ... pas trop chaud la bas ??
Amicalement Émile.
Baroudeur 64 Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 24/04/2020 Messages : 26 Ville/Région : Saint Jean de Luz
Merci beaucoup Emile, tu ne peux pas savoir combien nous sommes heureux de ta réponse, même si je suis peiné d'apprendre qu'une personne de la "famille" Marocaine à des soucis de santé. Surtout même si je sais que je vous demande beaucoup, merci de nous garder la place s'il vous plait. Je n'ai qu'une parole ! Dés lundi nous vous enverrons l'inscription dûment remplie c'est promis. Ici, nous avons chaque jours le soleil, les températures oscille entre 29 et 35 degrés ; nous avons de la chance. Merci et à très bientôt de visu ! Solange et Gérard qui ont eu la chance de connaitre votre petite famille lors du confinement (+ que correct ) lors de notre première excursion dans les terres Marocaine.