Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: discussion sur le port du Masque Mar 20 Juil 2021 - 16:05
Bonjour Didier, normalement quand tu es vacciné tu n'as plus besoin de masque, c'est ce qui a été dit dimanche à la télé et en plus s'il fait chaud.
Bonne journée
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Sujet: Re: discussion sur le port du Masque Mar 20 Juil 2021 - 16:42
Re, Francis,faut pas tout gober de la télé,le vaccin n’empêche pas d’attraper le virus,mais moins fort,pour ma part je garde le masque en magasins et dans la rue si trop de monde,prudence,prudence..Chacun est libre de ses actes mais moi à Dussac je me tiendrai à 2m de ceux qui ne portent pas de masque,bien sur à table ce sera plus complexe..Cela n’empêchera pas de passer trois jours de bonheur..
Désertophiles, Michelene et aurgot33 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: discussion sur le port du Masque Mar 20 Juil 2021 - 17:14
bonjour tu sais ici Didier dans la nature personne ne porte le masque a la pharmacie ou dans les commerces oui mais ailleurs !!!! on est au grand air et puis a la salle comme on sera tous vacciné il n'y aura pas de souci allez du moral !!!! ça va aller
Amicalement Émile.
Claude24 et aurgot33 aiment ce message
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Sujet: Re: discussion sur le port du Masque Mar 20 Juil 2021 - 17:46
Re, bien sur,Emile,qu'à Dussac nous ne verrons pas beaucoup de masques sur les visages,je n'en doute pas..Ce que j'ai voulu souligner à Francis,avec tout mon respect,est que le vaccin ne protège pas à 100% de virus,tout les scientifiques le disent..
maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
Sujet: Re: discussion sur le port du Masque Mar 20 Juil 2021 - 18:57
Salut Didier
le masque ne te protege pas , il protege les autres de tes postillons
Amicalement Max
les Pollhuguett's aime ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: discussion sur le port du Masque Mar 20 Juil 2021 - 19:03
Bonsoir, ce soir sur sud-Ouest: Le port du masque ne sera plus obligatoire pour le public dans les lieux où l’entrée est conditionnée au pass sanitaire, sauf si la situation épidémique locale l’exige, a indiqué mardi Olivier Véran. « Là où il y a le pass sanitaire » anti-Covid-19, les personnes « pourront enlever le masque », car « ça veut dire qu’on est sûr que toutes les personnes qui rentrent sont vaccinées complètement ou ont un test très récent qui est négatif », a déclaré le ministre de la Santé sur RTL.
Bonne soirée
Sujet: Re: discussion sur le port du Masque Mar 20 Juil 2021 - 19:57
Re, j'ai raté un épisode,merci Francis,mais tous les jours nos politiques donnent leur version perso,dur de s'y retrouver...
Claude24, les Pollhuguett's et aurgot33 aiment ce message
Sujet: Re: discussion sur le port du Masque Mer 21 Juil 2021 - 15:52
Bonjour, Max,je ne souhaite pas te contredire mais pour moi le masque marche dans les deux sens,à voir avec les études. Ce n'est que mon avis..
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: discussion sur le port du Masque Mer 21 Juil 2021 - 16:18
Bonjour
Cette histoire de masque à été l'objet des plus grandes manipulations de masse venant de l'état Au départ il ne fallait surtout pas en mettre c'était dangereux ,Ensuite il est devenu obligatoire et heureusement
Maintenant voila qu'il ne protégerai uniquement les autres , le but était peut être de culpabiliser les anti masque Cependant c'est faux , voir ICI l'avis d'un autre professeur de médecine .
Quand la manipulation et le mensonge viennent d'en haut il ne faut pas s'étonner que les complotistes fassent de plus en plus d'adepte
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Sujet: Re: discussion sur le port du Masque Mer 21 Juil 2021 - 16:22
Oui, c'est tout à fait logique, le masque protège dans les 2 sens, prétendre le contraire est une hérésie.
Bonne après-midi
aramis72160 et claudefrch aiment ce message
syracus11 Camping-cariste
Age : 66 Inscrit le : 28/11/2008 Messages : 983 Ville/Région : Carcassonne
Sujet: discussion sur le port du Masque Ven 23 Juil 2021 - 18:38
Bonjour Je me permets d’intervenir dans cette discutions, Aujourd’hui le variant avance à grand pas Masque ou pas masque, vaccin ou pas vaccin, la situation est là. Je ne me demande que faire quelle solution ???? ,chacun doit participer et apporter sa pierre à l’édifice. !!!! Pour que l’on retrouve la liberté Bonne journée à vous tous.
JPV063, jef 34, aramis72160 et Michelois aiment ce message
aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
Sujet: Re: discussion sur le port du Masque Dim 25 Juil 2021 - 8:45
Bonjour Claude24 Concernant les professeurs de médecine tu en trouveras toujours 1 qui te diras le contraire de l'autre selon ces convictions. On ne retiens que celle qui nous conviens Amicalement
Sujet: Re: discussion sur le port du Masque Dim 25 Juil 2021 - 11:27
les errements de nos dirigeants ne sont peut être pas (que) des manipulations ou alors tous les dirigeants de notre planète ne font que manipuler. (certes un "peu" quand même) je vois des gens à la télé rouspéter contre le passe sanitaire avec des motifs différents ... ils ne font et disent, comme beaucoup que ce qui les arrange personnellement alors que nous sommes pris dans un tourbillon général avec des variations en tous genres d'intensité, de mutations ... rien de permanent et surtout pas dans le bon sens le bon sens ...